Est ce que la relation avec ma collègue va se clarifier?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que la relation avec ma collègue va se clarifier?

Mensagempor la Hulotte » Sun Sep 01, 2013 1:57 pm

Bonjour,
J'ai demaré un nouveau travail au mois de mars dernier, je me sens bien dans mon travail mais suis aux antipodes de ma collègues qui a commencée un mois plus tôt est à plus de responsabilité administrative que moi, je me demande si je dois renouveler le contrat au mois de mars prochain
Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar16D:
:TppfFR:
Merci de votre interprétation
La hulotte
la Hulotte

Registado: Thu Aug 29, 2013 12:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que la relation avec ma collègue va se clarifier?

Mensagempor pmaugui » Sun Sep 01, 2013 9:12 pm

Hello La Hulotte

LA LUNE représente t'elle votre relation avec votre collègue ? La dualité LUNE, SOLEIL, des tempéraments
opposés, sources de conflits, de disharmonie, de non dits, mais cette arcane est à l'endroit et semblerait signifier
que cette complémentarité peut-être positive, à condition de bien dire les choses, poser
les règles, clarifier les non dits, définir les domaines de chacune.

LE JUGEMENT à l'envers, et LA MAISON DIEU aussi à l'envers, votre entreprise,
semblent présager que le renouvellement de votre contrat est bien compromis.
LE JUGEMENT à l'envers peut signifier votre propre refus de renouveler ce contrat, le sentiment
que vous n'avez pas d'avenir dans cette entreprise.
Les arcanes en regard, le couple LE PAPE et LA PAPESSE, en conciliabule, veulent
peut-être vous dire que vous pouvez clarifier cette situation en en parlant avec votre
hiérarchie, simplement, que vous serez entendue, comprise, que la communication sera même excellente,
constructive, et pourra alors remettre LE JUGEMENT et LA MAISON DIEU à l'endroit,
et là oui, le contrat sera renouvelé, et vous partirez sur de nouvelles bases.

mais suis aux antipodes de ma collègues

Il y a un lapsus sur collègueS au pluriel, parlant pour vous ?

Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Oct 30, 2007 10:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Est ce que la relation avec ma collègue va se clarifier?

Mensagempor la Hulotte » Mon Sep 02, 2013 2:52 pm

Bonjour et merci pour votre interprétation, qui me semble trés juste
Effectivement je pense que c'est à moi de débloquer cette situation, le dialogue est difficile car nous avons des façons de penser trés différentes mais nous savons que nous sommes complémentaires! Ce tirage m'encourage! Merci les cartes et à vous aussi
Je vois que chaque détails compte pour vous et que collègues au pluriel n'est pas passé inaperçu ...
J'ai un autre poste, je viens de changer de directeur et celui ci est dans la prise de pouvoir constante, à des idées extrémistes et machiste dont il ne se cache pas, donc c'est le clash permanent avec la plus part de mes collègues , il se trouve que c'est mon tour, mais je déteste la violence verbale, je n'ai pas de reparti face à ses invectives
Un petit conseil?Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

À bientôt
La hulotte
la Hulotte

Registado: Thu Aug 29, 2013 12:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado: