comment guerir definitivement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment guerir definitivement ?

Mensagempor christine7 » Wed Sep 04, 2013 3:10 pm

Bonjour,

je veux tourner definitivement la page de cet homme, comment faire ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfFR:

En fait, quand je parle de tourner la page, je parle plutot de guerison car la rupture a été faite depuis belle lurette mais la douleur est tjs là tapie dans l'ombre et elle resurgit dès le moindre moment où je ne suis pas gaie et elle me traine dans des profondeurs morbides dont j'ai du mal ensuite à remonter.

Je ne peux pas rester dans cet etat ou bien il faudra un jour m'enfermer dans un asile de fous. ou me foutre en l'air pour en terminer une bonne fois pour toute. je suis tres fatiguée et je ne comprends pas pourquoi je ne cicatrise pas de ce passé depuis toutes ces années et ça m'empeche de me remettre dans la vie et dans le mouvement.

merci d'avance à qui ça parlera...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: comment guerir definitivement ?

Mensagempor réalité » Thu Sep 05, 2013 12:28 pm

Coucou Christine ,

J'avais vu ton tirage mais il ne m'inspirait pas...Et puis soudain, je te le livre tel que ça m'est venu, j'étais en train de faire autre chose, et soudain ,j'ai visualisé de l'ASN à l'Amoureux, les deux bouts ,et m'est venu brutalement : reapprendre à aimer...

Ca peut paraître drôle dit comme ça, mais je crois qu'il y a de ça quand je regarde l'Impératrice et le Bateleur, ce sont des amours légers...Peut-être ne pas chercher dans l'immédiat celui avec qui tu referas ta vie, mais aller vers le plaisir, le rire avec des hommes qui t'attirent, ne pas refuser ces expériences en te disant , trop léger celui-là etc...

Reapprendre à marcher en marchant , je dirai ...A savoir que reprendre goût à l'amour déjà ( avec un autre que lui s'entend ) et pour cela , te laisser courtiser, choyer, tout ce qui peut guérir des blessures passées cette impératrice... Au début, tu vas comparer, reculer, la Force ev regarde toujours vers la rupture non acceptée et non pas vers l'empereur, mais petit à petit , dans le concret, tu te donneras avec un homme l'amour que tu mérites, et celui qui te l'apportera ,en bien concret, plus en fantôme du passé...

Bon, je ne sais pas si ça te parle, à toi de voir...

Et courage... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 05, 2013 1:14 pm

salut réalité,

je comprends que ce tirage ne parle pas, je ne le comprends pas du tout non plus. à moins que cela ne veuille simplement dire que la seule solution pour moi pour le moment, c'est de continuer à bosser sur mon projet de boulot, je ne vois que ça.
Ce que tu me dis ne me parle pas, puisque c'est ce que je fais depuis un bail mais sans aucun resultat...
Au contraire, je crois que la seule solution pour moi c'est de faire le deuil de ma vie sentimentale definitivement, c'est finalement un soulagement, quand on n'a pas d'espoir, on a pas de risque d'etre décue...je ne dis pas ça par depit mais je crois que c'est fondamentalement la seule solution pour sauver ma peau.
De toute façon, je trimballe ça depuis que je suis née, ce que j'ai vécu avec cet homme, n' a simplement fait que cristallisé le truc en moi d'une certaine façon et je ne parviens plus à m'en debarrasser. Jamais, je n'aurais me laisser aller à tomber amoureuse, c'est un piège que je sentais depuis que je suis en âge de tomber amoureuse mais je suis tombée dedans à pieds joints. Jamais je n'ai été aimée et soutenue par un homme que j'aime et jamais cela ne sera le cas, autant l'admettre et arreter de rever.
De toute façon, je ne suis pas seule dans ce cas, yen a plein sur terre. Alors autant s'y resoudre, cela fait moins mal finalement.
Le travail, faut juste maintenant que je me batte pour créer à nouveau mais la douleur, finalement, c'est aussi une source d'inspiration. ça permet momentanement de me soulager de cette vie.

Merci à toi,
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 05, 2013 4:25 pm

Coucou Christine,

Ce que tu marque est finalement bien lisible dans ton tirage.

L'arcane sans nom, c'est faire le deuil, mais pas comme tu dis d'une vie sentimentale en générale, puisque la carte suivent à l'endroit c'est l'amoureux, l'amour.

Donc de l'amour, il ne faut pas faire le deuil, mais plus des cartes, personnages qui se trouve entre ces deux cartes, le pape, la force, et l'empereur, ces trois font un ensemble et quand on additionne ces trois cartes on arrive à 20 la carte du jugement, il faut faire le deuil des trois, pour sortir de ton labyrinthe et renaître de tes cendres.

Et on dirait que c'est trois cartes te dissent de faire le deuil sur les attentes que tu pouvais avoir et duquel tu n'as pas encore pris totalement conscience, de comment devait être un père, une mère et l'homme avec qui tu pourrait passé ta vie.

C'est comme si tu te garde à une idée fixe et du coups tu n'avance pas, tu perds de tes forces et tu n'arrive pas à concrétiser.

En solution tu as deux fois un renouveau, la roue de fortune et le bateleur, et tu te trouve entre les deux de ce renouveau, la carte de l'impératrice, donc c'est toi qui va devoir créer ce renouveau par tes pensées, par tes croyances, par tes idées et après l'amoureux et la.

Je pense que ici le tarot te tire l'attention de te penché plus sur ce qui va dans ta vie aujourd'hui et en profiter un maximum, si on fait sa on a même plus le temps de se penché sur se qui ne va pas. Soit ton propre moteur de raison de vie. C'est le message le plus important je crois.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 05, 2013 4:39 pm

Re,

Je respecte ce que tu dis, Christine...mais malgré tout, la carte de l'Amoureux est au bout...Donc n'ai pas d'attente mais ne te ferme pas non plus ...

Je te redis juste une phrase que tu m'as toi-même dite il y a peu de temps, et si vrai, je crois :

" Ne jamais se fermer des possibilités car ce serait comme de nier le Divin en toi. Tant qu'on ne dit pas "non", Tout est possible car Tout Est ." :wink:

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 05, 2013 5:34 pm

Hello Marie-Madeleine,

Ce que tu marque est finalement bien lisible dans ton tirage.

L'arcane sans nom, c'est faire le deuil, mais pas comme tu dis d'une vie sentimentale en générale, puisque la carte suivent à l'endroit c'est l'amoureux, l'amour.

Donc de l'amour, il ne faut pas faire le deuil, mais plus des cartes, personnages qui se trouve entre ces deux cartes, le pape, la force, et l'empereur, ces trois font un ensemble et quand on additionne ces trois cartes on arrive à 20 la carte du jugement, il faut faire le deuil des trois, pour sortir de ton labyrinthe et renaître de tes cendres.

Et on dirait que c'est trois cartes te dissent de faire le deuil sur les attentes que tu pouvais avoir et duquel tu n'as pas encore pris totalement conscience, de comment devait être un père, une mère et l'homme avec qui tu pourrait passé ta vie.

C'est comme si tu te garde à une idée fixe et du coups tu n'avance pas, tu perds de tes forces riet tu n'arve pas à concrétiser.

franchement, je n'ai pas l'impression d'avoir des attentes en ce qui concerne mes parents (je ne vois pas de d'archetypes parentaux dans ce tirage :roll: ), quant à mes attentes en matière d'homme, ça se résume à tres simple : qu'un homme que j'aime m'aime, me le dise ou me l'exprime par des gestes ou en voulant vivre en couple avec moi. Est-ce trop demander ? visiblement oui si tu me dit que c'est une attente demesurée. Cela n'est jamais arrivé de toute ma vie de toute façon. c'est tout, je regarde les faits voila tout.
Si j'ai une idée fixe, dans ce cas, ça concerne cet homme du passé. ma Nemesis finalement, car j'ai osé l'aimer malgré tout alors que j'avais evité ce piège de toute ma vie...et je ne m'en relève pas, curieusement alors que j'essaie tout pour en faire le deuil et ce, depuis des années. J'ai prié le ciel pour qu'On m'aide à en faire le deuil mais rien. aucune aide. J'ai prié pour qu'il m'assene un bon coup dans la g... psychologiquement parlant et meme pas ça... juste le neant, pas de communication, comme si je n'etais rien, que je n'existais pas. en fait, c'est ça mon truc que je trimballe dans mon âme depuis mon enfance :idea: , l'impression d'etre inexistante, transparente dans cette vie et aux yeux des hommes que j'aime. Rien. Nada.

En solution tu as deux fois un renouveau, la roue de fortune et le bateleur, et tu te trouve entre les deux de ce renouveau, la carte de l'impératrice, donc c'est toi qui va devoir créer ce renouveau par tes pensées, par tes croyances, par tes idées et après l'amoureux et la.

j'essaie ça depuis des années mais j'en suis au meme point. et de plus en plus fatiguée. Donc, j arrete ce qui ne fonctionne pas et qui m'epuise.

Je pense que ici le tarot te tire l'attention de te penché plus sur ce qui va dans ta vie aujourd'hui et en profiter un maximum, si on fait sa on a même plus le temps de se penché sur se qui ne va pas. Soit ton propre moteur de raison de vie. C'est le message le plus important je crois.

le probleme c'est que je ne trouve plus mon moteur, je l'ai perdu depuis que j'ai croisé sa route. c'est embetant pour créer quand tu n'as plus de moteur. Mais je vais essayer avec la souffrance, comme je le disais, peut etre ça va marcher. mais je n'ai plus de foi, et je crois ne l'avoir jamais eu de toute façon. mais ça n'empeche pas de créer finalement...c'est comme ça que je perçois cette Imperatrice et le bateleur en solution...
Ce qui va bien, ce sont mes enfants. sinon, toujours seule depuis 7 ans, pas de boulot, pas d'argent et mon père en train de mourir. et je vieillis sans avancer. et la vie sans amour, et bien, vois tu, j'estime que ça ne vaut pas la peine d'etre vécue. me reste juste l'amour de mes enfants, heureusement mais je suis un poids aussi pour eux. J'ai beau essayer de dissimuler ma douleur et ma souffrance, ils sont sensibles au delà des apparences comme tous les enfants, je culpabilise aussi de ça.
Quant à l'Amoureux à la fin, je l'ai eu plein de fois dans mes tirages depuis des années, cela n'a jamais parlé d'amour/de couple me concernant. Donc, non, terminé la souffrance.

voila, comme tu dis Marie-Madeleine, c'est le mur des lamentations.

Merci quand meme pour ta présence et ton aide,

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 05, 2013 5:36 pm

réalité Escreveu:Re,

Je respecte ce que tu dis, Christine...mais malgré tout, la carte de l'Amoureux est au bout...Donc n'ai pas d'attente mais ne te ferme pas non plus ...

Je te redis juste une phrase que tu m'as toi-même dite il y a peu de temps, et si vrai, je crois :

" Ne jamais se fermer des possibilités car ce serait comme de nier le Divin en toi. Tant qu'on ne dit pas "non", Tout est possible car Tout Est ." :wink:

Je t'embrasse

Réalité

coucou,

c'est juste mais c'est simplement que en moi, il y a un truc qui n'y croit plus au Divin et qui n'y a jamais cru finalement...et je souffre moins finalement en n'ayant aucune aspiration...

bon, je vais tacher de me concentrer sur cette Imperatrice :arrow: Bateleur

je t'embrasse fort
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 05, 2013 7:04 pm

Ré ...

Ca me fait de la peine de lire que cette amour de cette homme que tu attends tend puissent te faire tend de mal.

visiblement oui si tu me dit que c'est une attente demesurée

Ici je ne voulait pas parler d'une attente demésuré, puisque effectivement on n'a pas d'archetypes parentaux, mais d'une attente qu'on nous donne autre chose qu'on attendais. Exemple quand je suis triste, je m'attend d'avoir un câlin et au lieu de ca on me donne un mouchoir ou l'inverse, l'un est pas mieux que l'autre, ce n'est tout simplement pas se à quoi je m'attendais.

psychologiquement parlant et meme pas ça... juste le neant, pas de communication, comme si je n'etais rien, que je n'existais pas. en fait, c'est ça mon truc que je trimballe dans mon âme depuis mon enfance

Quand on a l'impression de ne pas exister, c'est souvent parce que on vie à travers quelqu'un d'autre, ou quelqu'un d'autre existe à travers de nous.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 05, 2013 7:21 pm

Marie Madeleine Escreveu:Quand on a l'impression de ne pas exister, c'est souvent parce que on vie à travers quelqu'un d'autre, ou quelqu'un d'autre existe à travers de nous.

bof...je crois que chacun est different, voila tout, inutile de se chercher des excuses ailleurs ou dans un transfert quelconque. Je sais que c'est ta vision, ton monde mais ce n'est pas ma vision des choses...j'ai eu beau bosser sur moi des années, rien n'a strictement rien changé, cela à a voir avec moi-meme uniquement.

Marie Madeleine Escreveu:Ca me fait de la peine de lire que cette amour de cette homme que tu attends tend puissent te faire tend de mal.

Mais ne soit pas triste pour autant, curieusement le fait de faire le deuil de l'amour est un soulagement. Je vais tacher de recommencer à etre mon propre moteur, je n'attend plus rien de personne, je me suis tjs sentie seule , je le serais tjs, et finalement, s'y resoudre n'est pas un mal, au moins je souffre moins...c'est depuis que j'ai accepté l'amour dans ma vie, que les souffrances morbides se sont ravivées. Non, là, ça va mieux.

Bonne soirée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Sep 05, 2013 7:32 pm

salut christine,

quelque chose de toi est visiblement coincé, "mangé" en quelque sorte, comme dans cet homme, comme la force envers littéralement coincée entre pape et empereur envers.

c'est comme s'il t'avait tourné le dos d'une manière terriblement dévalorisante, et que t'avais perdu littéralement ta force du fait de ça.

je sais pas s'il y a vraiment une solution rapide à cela, mais ton tirage commence et finit à l'endroit, il y a une transformation qui est déjà enclenchée.
il y aurait à mon avis la notion de travailler sur la pensée et le mental, sur ce que tu as fini par croire sur toi, et je ne parle pas "pensée positive" ou ce genre de truc, je parle d'aller voir quelle vision de toi-même cette relation a fini par te donner, comment tu te perçois depuis que ce mec t'a tourné le dos.

il t'a visiblement rejetée, c'est très violent comme truc. enfin je dis rejetée, parce que là vu la config des persos c'est ce qui me vient.
mais plus globalement je dirais qu'il t'a traitée comme de la merde et que ça t'a perdue totalement à l'intérieur.
et je pense que même si tu as beaucoup réfléchi et travaillé là-dessus, et que tu as compris peut-être le pourquoi de son côté à lui, y'a une part de toi qui elle n'en a rien à foutre de ses raisons, et qui a probablement juste ressenti ce que ça avait de déstructeur et déstructurant ce genre de situation.

à mon sens faut que tu bosses sur le sentiment de dévalorisation. c'est à dire en le ressentant en conscience et en travaillant sur les pensées et les croyances que ça a créé, et non pas en essayant de le "compenser" ou de valoriser par d'autres côtés.
mais aussi en travaillant concrètement sur des choses qui te tiennent à coeur en effet.
pour avoir un point d'ancrage, du concret, et des choses qui te motivent.

c'est comme s'il t'avait enfermée, et que tu retrouvais plus ta force ou qui tu es, enfin ton tirage m'évoque un truc comme ça.
je sais pas trop ce qui fait que depuis le temps ça a encore un effet sur toi, peut-être parce que ça t'a atteinte tellement profondément que ça s'est inscrit comme des vérités, d'où l'idée de bosser les croyances notamment.

est-ce qu'avec toi il avait ou a eu des attitudes contradictoires ?
est-ce qu'il t'a menti ?

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 05, 2013 10:13 pm

salut Omi,

omicron Escreveu:quelque chose de toi est visiblement coincé, "mangé" en quelque sorte, comme dans cet homme, comme la force envers littéralement coincée entre pape et empereur envers.

c'est comme s'il t'avait tourné le dos d'une manière terriblement dévalorisante, et que t'avais perdu littéralement ta force du fait de ça.

oui, c'est exactement ça.

omicron Escreveu:je sais pas s'il y a vraiment une solution rapide à cela, mais ton tirage commence et finit à l'endroit, il y a une transformation qui est déjà enclenchée.
il y aurait à mon avis la notion de travailler sur la pensée et le mental, sur ce que tu as fini par croire sur toi, et je ne parle pas "pensée positive" ou ce genre de truc, je parle d'aller voir quelle vision de toi-même cette relation a fini par te donner, comment tu te perçois depuis que ce mec t'a tourné le dos.

le truc, vois tu, c'est que cette visison de moi meme telle qu'elle a été cristallisée depuis cette rencontre, je l'avais deja au fond de moi depuis longtemps, c'est là le probleme, c'etait deja en moi cette perception negative, merdique de moi-meme, depuis que je suis en âge d'eprouver des emotions, c'est dire.... Il n'a fait que la confirmer.

omicron Escreveu:il t'a visiblement rejetée, c'est très violent comme truc. enfin je dis rejetée, parce que là vu la config des persos c'est ce qui me vient.
mais plus globalement je dirais qu'il t'a traitée comme de la merde et que ça t'a perdue totalement à l'intérieur.
et je pense que même si tu as beaucoup réfléchi et travaillé là-dessus, et que tu as compris peut-être le pourquoi de son côté à lui, y'a une part de toi qui elle n'en a rien à foutre de ses raisons, et qui a probablement juste ressenti ce que ça avait de déstructeur et déstructurant ce genre de situation.

oui, tout à fait, traitée comme de la merde, c'est le mot juste.

omicron Escreveu:à mon sens faut que tu bosses sur le sentiment de dévalorisation. c'est à dire en le ressentant en conscience et en travaillant sur les pensées et les croyances que ça a créé, et non pas en essayant de le "compenser" ou de valoriser par d'autres côtés.
mais aussi en travaillant concrètement sur des choses qui te tiennent à coeur en effet.
pour avoir un point d'ancrage, du concret, et des choses qui te motivent.

je ne peux pas "travailler " dessus, Omi, sinon je risque juste de me foutre en l'air, je n'exagère pas. C'est trop dangereux pour moi. Je veux juste oublier, et cicatriser cette blessure. En "bossant" dessus à nouveau, j'ai peur de m'effondrer definitivement. peux pas.

Sinon, oui, je suis obligée de travailler sur des choses concretes qui me tiennent à coeur, mais rien à dire vrai ne me tient à coeur, car je n'ai plus de désirs depuis des lustres. Mais bon, bosser la creation va peut etre me permettre de me relier à ça...

omicron Escreveu:est-ce qu'avec toi il avait ou a eu des attitudes contradictoires ?
est-ce qu'il t'a menti ?

attitudes contradictoires, oui, c'est certain (mais qui n'a pas d'attitudes contradictoires, hein ? entre les paroles et le language du corps, ya souvent un gouffre chez les gens) mais il ne m'a jamais menti, jamais. C'est moi qui ai fait des projections. Lui ne m'a jamais induite en erreur ou laissé entrevoir un espoir quelconque.

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Sep 05, 2013 10:33 pm

RE Christine,

C'est moi qui ai fait des projections. Lui ne m'a jamais induite en erreur ou laissé entrevoir un espoir quelconque.

Mais il t'a laissé dans le silence ,non ?...Et, je parle par expérience, le silence peut-être la pire manipulation ( que l'autre en joue ou simplement y fuit ) et piège qui soit et c'est terrible à vivre, à avoir envie de se taper la tête contre les murs et se sentir devenir folle parfois, car on est seule avec ses questions et avec soi...Alors les projections et les espoirs ( le fameux qui ne dit mot, consent ...) et les erreurs sont tout à fait légitimes , ne sois pas trop dure avec toi comme si tu portais seule le poids et la responsabilité de tout ça...

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Sep 05, 2013 10:46 pm

hello,

je ne peux pas "travailler " dessus, Omi, sinon je risque juste de me foutre en l'air, je n'exagère pas. C'est trop dangereux pour moi. Je veux juste oublier, et cicatriser cette blessure. En "bossant" dessus à nouveau, j'ai peur de m'effondrer definitivement. peux pas.

oui j'ai compris que tu n'exagérais pas, la souffrance est manifeste dans tes posts.
tu n'as pas envisagé de t'appuyer sur un thérapeute pour guérir de cela ? il y a certaines choses que l'on ne peut en effet pas guérir seul parce que c'est trop dur, ou trop dangereux, ou les deux, de replonger seul dedans.

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Sep 06, 2013 6:53 am

réalité Escreveu:RE Christine,

C'est moi qui ai fait des projections. Lui ne m'a jamais induite en erreur ou laissé entrevoir un espoir quelconque.

Mais il t'a laissé dans le silence ,non ?...Et, je parle par expérience, le silence peut-être la pire manipulation ( que l'autre en joue ou simplement y fuit ) et piège qui soit et c'est terrible à vivre, à avoir envie de se taper la tête contre les murs et se sentir devenir folle parfois, car on est seule avec ses questions et avec soi...Alors les projections et les espoirs ( le fameux qui ne dit mot, consent ...) et les erreurs sont tout à fait légitimes , ne sois pas trop dure avec toi comme si tu portais seule le poids et la responsabilité de tout ça...

Je t'embrasse

Réalité

oui, c'est juste, la fuite est une lacheté. Refuser de m'aider à tourner la page est une lacheté, surtout que c'est ce que je lui ai demandé expressement. non, je n'ai pas tout à porter, tu as tout à fait raison. Il en a une sacrée part...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Sep 06, 2013 7:20 am

omicron Escreveu:hello,

oui j'ai compris que tu n'exagérais pas, la souffrance est manifeste dans tes posts.
tu n'as pas envisagé de t'appuyer sur un thérapeute pour guérir de cela ? il y a certaines choses que l'on ne peut en effet pas guérir seul parce que c'est trop dur, ou trop dangereux, ou les deux, de replonger seul dedans.

bises
omi

j'ai eu plusieurs therapeutes pour guerir ça mais cela n'a jamais fonctionné....mais peut etre mon coach actuel qui est aussi un therapeute exceptionnel, va peut etre pouvoir m'aider, qui sait ? Il a tout de suite décelé le probleme...

Maintenant, c'est vrai que cette fuite ou trahison (meme si il n'y a pas eu de mensonges de sa part à proprement parler, c'est comme ça que je l'ai vécu), et cette humiliation subie du fait de cet homme, je l'avais en moi, tu as vu juste....je ne la supportais pas en moi, c'etait trop intolerable alors c'est sans doute la raison pour laquelle je n'arrivais pas à guerir...

En fait, cette douleur est remontée car je me trouve de nouveau confronté au meme type de situation en ce qui concerne mon deblocage d'argent. De nouveau RV annulé et refus de communication du mec/pote qui en est responsable...et je ne peux rien faire, c'est atroce, j'ai l'impression d'etre dans un impuissance totale...je dois avoir un karma avec des mecs qui ne communiquent pas, c'est pas possible... :evil:

Bref, pour revenir à cette humiliation subie et cette douleur, je crois que j'ai pris conscience hier soir qu'il fallait que je lui pardonne le fait de m'avoir traitée comme une merde, parce que sinon, je vais rester la dessus toute ma vie...que je pardonne en moi, je veux dire...lacher prise la dessus. Tant pis, je n'aurais pas ma revanche ou je ne pourrais certainement pas regler mes comptes avec lui ou lui exprimer de vive voix ce que je ressens (si il y personne en face, je ne peux rien faire...).
Cela m'a rappelé que j'avais plusieurs vies karmiques avec lui dont une, où nous etions peres et fils spirituels et il y a eu rupture et rupture violente de sa part....j'ai retrouvé les energies de toutes les autres vies avec lui mais je ne comprenais pas où se trouvait la violence dans ma vie actuelle...mais elle etait bien là, dans la façon dont je l'ai vécue, avec ce refus meme de m'aider à faire le deuil, où je l'ai meme supplié quasiment à genoux de le faire et où je n'ai eu que le silence en guise de reponse....comme si je n'existais pas. Oui, la violence, elle est bien là. Nier l'existence , la souffrance de l'autre, refuser de l'aider ou de lui porter secours, faire comme si j'etais invisible, deja morte quoi....
Je crois qu'il faut que je pardonne ça d'une façon ou d'une autre car ça me ronge trop de l'interieur sinon...

est ce que lui pardonner tout ce qu'il m'a fait subir, m'aidera à guerir de cette histoire ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

bof...pas l'impression. C'est curieux, j'ai de nouveau cette Imperatrice :arrow: Bateleur en solution avec cet Hermite...peut etre mon therapeute /coach qui va m'eclairer à ce sujet ? et sur l'importance de mon projet prof dans cette perspective ?
Bon , le truc positif c'est que finalement, nous sommes libérés de nos chaines au futur...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes