Mon chat a disparu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chat a disparu

Mensagempor Sépia35 » Thu Sep 05, 2013 1:37 pm

Bonjour,

Nous sommes tous très triste a la maison notre chatte a disparue, elle n'est pas rentrée depuis 24h c'est la premiere fois en 7ans.
Elle nous manque énormément elle est tellement douce et elle a grandi avec les enfants.
S'il vous plait est ce qu'elle va revenir a la maison ? Merci

S.

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:
Sépia35

Registado: Wed Feb 20, 2013 3:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chat a disparu

Mensagempor pmb » Thu Sep 05, 2013 2:08 pm

Bonjour,

Moi je lis trois options. Belle affaire, me direz vous !
1/ votre chatte est 'partie" bel et bien, autrement dit a quitté la Terre mais sous la protection du Pape. Pas de mort violente ou indécente.
2/ votre chatte a été recueillie par des gens bienveillants qui prendrons soin d'elle à présent.
3/ La disparition de votre chatte bouleverse votre maison (et pour cause ! Elle avait visiblement sa place dans votre foyer), vous allez chercher en vain à la retrouver et sans que vous vous y attendiez, elle va revenir, à moins que dans l'hypothèse des 1/ et 2/, un autre chat élise domicile chez vous.

La seule chose de positif dans ce que j'ai pu interpréter, c'est que votre chatte est bien là où elle est. Je trouve ça déjà très rassurant.

Pardonnez moi mon style direct et surtout mes compétences et connaissances très limitées sur le Tarot.
Cordialement
pmb
pmb

Registado: Tue Sep 03, 2013 10:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sépia35 » Thu Sep 05, 2013 3:35 pm

Cela m'attriste beaucoup alors pour garder espoir je vais me rabattre sur l'option 3 et espéré avec les enfants qu'elle nous revienne très vite. Je vais continuer a la chercher...

Nous avons beaucoup de peine - Cela peut paraître bizarre d'avoir autant de peine pour un chat mais elle était bien chez nous et on l'a tjrs traité avec soin et respect :-(

Merci. S.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 05, 2013 3:53 pm

Bonjour,

Je ne vois aucune carte dans votre tirage qui semble indiquer qu'elle lui soit arriver un malheur.

Vous devez faire des affiches et en mettre un maximum dans votre quartier et dans les boîtes aux lettres et en parler autour de vous.

Ci se chat vous manque tend aujourd'hui, c'est parce que vous la considérer un peux comme un ange ou encore un bébé qu'elle est venu "remplacer".

Peux être regarder qui à "perdu" dans la généalogie son bébé à 7 semaines ou 7 mois de grossesse. Ou à l'âge de 7 semaines, 7 mois ou 7 ans.

On voit que c'est surtout vous la papesse, "la maman" qui est le plus affecter.

Mais quand vous regarder dans l'amoureux l'ange réapparait.

Donc garder espoir, pour moi elle n'est pas bien loin.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Sep 05, 2013 4:25 pm

Bonjour sépia,

Selon mon avis, on pourrait dire en observant le tirage, que la chatte est allée jouer pour s' amuser un peu. Elle joue au chat et au souris, se cache et sort à nouveau, pas loin de la maison.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sépia35 » Thu Sep 05, 2013 8:23 pm

Pour répondre a Marie-Madeleine, c'est moi qui a perdu un enfant, il a vécu 2 semaines ( 15 jours = 1+5 = 6) et ma petite chatte a 6 ans elle va avoir 7 ans au mois d'octobre.
Drôle de coïncidence ... et juste vision !

Merci pour vos super messages, je vais continuer à la chercher. Je suis sur qu'elle va revenir .... Je vous tiendrai informé si cela arrive :-)

Merci - S.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Sep 05, 2013 8:42 pm

As tu demandé à tes voisins si l' on vue?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chat a disparu ! She is back pour Marie-Madeleine

Mensagempor Sépia35 » Fri Sep 06, 2013 1:48 pm

Bonjour,

Mon chatte est revenue, elle est toute bizarre et craintive ! mais aucune blessure. Les gars étaient super heureux de la retrouver, mais je pense que c'est moi la plus heureuse des 3 :-)

Marie Madeleine suite a votre message je m'interroge sur le lien que vous avez fait sur un enfant disparu et l'ange qui revient dans la maison ? Je suis intriguée sur le faite que vous avez vu juste et je me demande si cette petite bête est également un ange gardien ou bien mon petit Mathis disparu ? J,aimerai approfondir cette question avec vous ?

Encore merci à tous pour vos messages.

Bon W-E ... Le notre commence très bien :-) nous sommes de nouveau tous réunis ....

S.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Sep 06, 2013 1:54 pm

Quelle bonne nouvelle!!! :D
Profitez donc d' elle.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 06, 2013 2:03 pm

Bonjour,

Je suis super heureuse pour vous.

Pour répondre à votre question, oui, je le sentait comme un ange gardien qui apporte l'amour dans la maison, mais qui en même temps rappelait la mémoire d'un bébé décédé.

Ci tu as encore d'autre question n'hésite pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmb » Fri Sep 06, 2013 2:16 pm

Bonjour Sépia,

Permettez moi de partager votre joie pour le retour de votre chatte.
Dans la mesure où cela ne vous ennuie pas, pouvez vous préciser comment elle est revenue ?
Quelqu'un vous l'a rapportée, vous a appelée suite aux annonces/affiches/messages que vous aviez laissés ?
Vous l'avez trouvée par vous-même ?
Elle est revenue toute seule, comme une grande et comme si de rien (ou presque) n'était ?

J'espère ne pas vous importuner avec mes questions que j'ose formuler, vu la fin heureuse de cette histoire.

Cordialement
pmb
pmb

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon chat a disparu - She is back

Mensagempor Sépia35 » Fri Sep 06, 2013 3:18 pm

Pour répondre à PMB .... Hier je suis allée en vélo dans le tout le quartier un peu plus loin que son territoire habituel en l'appelant sans arrêt. J'ai demandé à mes proches voisins si il l'avait vu car ils la connaissent bien dans le quartier. En vain personne ne l'avait vu. Et ce matin elle a réapparu devant la fenêtre comme d'habitude toute penaude.

La seule chose elle est toute craintive elle a été se réfugiée dans ma chambre et elle ne bouge pas !!! elle ne veut même pas sortir. Donc elle est revenue comme une grande toute seule, ce qu'elle a fait je ne sais pas ou bien est ce que quelqu'un a essaye de la prendre ? Est ce qu'elle s'est fait enfermer quelque part, est ce une fugue ... on ne sait pas !

L'essentiel c'est qu'elle soit de retour et j'espère ne jamais la perdre car nous l'aimons tous très fort.

Merci et bon W-E - S.
Sépia35

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Sep 06, 2013 3:33 pm

Re ...

En vu de ton tirage, je me demande si elle n'a pas plutôt rencontrer un mâle qui a voulu faire des galipettes avec elle.

Tu peux lui donner en fleurs de bach du rescue, ca va l'aider à surmonter ce traumatisme.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmb » Sat Sep 07, 2013 12:41 pm

Merci Sépia d'avoir pris le temps de me répondre.
Très bon week end et très bonne continuation à vous et ceux qui vous sont chers (dont la chatte !)
pmb
pmb

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pmb » Sun Sep 08, 2013 12:19 am

Ce message est en dehors de la problématique de la chatte disparue et réapparue.
Marie Madeleine, pourquoi le traumatisme de la chatte serait, peut-être, dû à un mâle qui aurait voulu faire des galipettes avec elle ?
Et si la si gentille chatte avait eu envie de faire des galipettes avec le premier mâle qu'elle rencontre ?
La Papesse renversée sous la Maison Dieu, laisse sous entendre ce fameux appel, cette faim de la femme pour l'homme, sans pour autant savoir discerner quel mâle est digne de répondre à son appel, son attente. d'où toute la problématique des relations amoureuses (ou pulsionnelles) entre hommes et femmes qu'on peut réduire sans aucune intention de les rabaisser mais de les mettre à niveau avec toute gente masculine et féminine de la nature: mâle et femelle. Ces deux derniers termes ont beaucoup plus de sens et de portée dans les échanges, même si ces échanges, au niveau humain peuvent, contre toute attente et surtout contre toute convention, se retourner.
Alors, l'image du mâle qui cherche à faire des galipettes... Il y a beaucoup de femelles qui ne recherchent et n'attendent que ça.
Exit le traumatisme et laissons vivre la chatte ses envies (sans aucune intention de faire des jeux de mots déplacés).

Marie Madeleine Escreveu:Re ...

En vu de ton tirage, je me demande si elle n'a pas plutôt rencontrer un mâle qui a voulu faire des galipettes avec elle.

Tu peux lui donner en fleurs de bach du rescue, ca va l'aider à surmonter ce traumatisme.

Bises,

Marie Madeleine
pmb

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes