Ce message est en dehors de la problématique de la chatte disparue et réapparue.
Marie Madeleine, pourquoi le traumatisme de la chatte serait, peut-être, dû à un mâle qui aurait voulu faire des galipettes avec elle ?
Et si la si gentille chatte avait eu envie de faire des galipettes avec le premier mâle qu'elle rencontre ?
La Papesse renversée sous la Maison Dieu, laisse sous entendre ce fameux appel, cette faim de la femme pour l'homme, sans pour autant savoir discerner quel mâle est digne de répondre à son appel, son attente. d'où toute la problématique des relations amoureuses (ou pulsionnelles) entre hommes et femmes qu'on peut réduire sans aucune intention de les rabaisser mais de les mettre à niveau avec toute gente masculine et féminine de la nature: mâle et femelle. Ces deux derniers termes ont beaucoup plus de sens et de portée dans les échanges, même si ces échanges, au niveau humain peuvent, contre toute attente et surtout contre toute convention, se retourner.
Alors, l'image du mâle qui cherche à faire des galipettes... Il y a beaucoup de femelles qui ne recherchent et n'attendent que ça.
Exit le traumatisme et laissons vivre la chatte ses envies (sans aucune intention de faire des jeux de mots déplacés).
Marie Madeleine Escreveu:Re ...
En vu de ton tirage, je me demande si elle n'a pas plutôt rencontrer un mâle qui a voulu faire des galipettes avec elle.
Tu peux lui donner en fleurs de bach du rescue, ca va l'aider à surmonter ce traumatisme.
Bises,
Marie Madeleine