Où vais-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où vais-je ?

Mensagempor CToutMoi » Thu Sep 05, 2013 6:51 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour !
Comme les précédents tirages ne semblaient pas inspirer grand monde, et j'ai besoin malgré tout de savoir où je vais ...
Je vis seule et dans l'attente d'une évolution dans mes situations sentimentale et financière.
J'espère trouver un peu d'aide parmi ceux qui pourront interpréter mon tirage.
En tous cas, je remercie d'avance ceux et celles qui me donneront un peu de leur temps a me lire.
CToutMoi

Registado: Sun Jul 14, 2013 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Où vais-je ?

Mensagempor réalité » Sat Sep 07, 2013 10:50 am

Bonjour CToutMoi,

Tu sembles bloquée, attachée actuellement mais il y a un grand déblocage à venir...Avec cette lune en solution à l'impératrice qui regarde le diable ...Attache sentimentale ...problème financier puisque tu en parles aussi ...les deux ?...Est -ce que tu attends une décision de divorce ? Un déménagement ? Ou bien des sous qui doivent arriver ?...

Il y a eu des choses du passé qui ont coincé et demandé de la patience visiblement, mais sans plus de précision ,j'ai du mal à voir quoi...Un problème d'enfants ?

Quoi qu'il en soit , en tout cas, oui, il y a un déblocage positif de ta situation au futur...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Fri Oct 04, 2013 8:05 pm

Merci pour cette réponse Réalité !
Une attente sentimentale oui, un blocage financier aussi ...
J'espère que la tournure positive que vous ml'annoncez arrivera bientôt !
Je vous souhaite bon vent et merci encore !
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Oct 04, 2013 9:33 pm

Bonsoir Ctoutmoi,

Il faut pour ça remettre cette Impératrice à l'endroit ...La solution était la lune, ça peut être un déménagement s'il est prévu, une séparation chacun chez soi si tu vivais avec quelqu'un ...mais ça peut être aussi une arrivée financière puisque tu parles de blocage financier, on peut y voir de l 'argent pleuvoir . Quoi qu'il en soit, il y a un déblocage certain au bout , oui... ;)

Bonne route aussi ;)

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Wed Oct 09, 2013 5:52 pm

Bonsoir Réalité !
Je suis sincèrement touchée de votre attention.
En tous les cas, question finances, de l'argent comme s'il en pleuvait m'arrangerait bien. Non seulement pour revenir à un quotidien plus confortable, mais pourquoi pas continuer à espérer de réaliser mon rêve ...
Pour ce qui est du domaine sentimental, je vis seule avec ma fille. Mon aîné à quitté le foyer cet été pour vivre avec son amie et mon dernier vit chez son père. (D'ailleurs, au vu du peu de temps que j'ai pour garder un ascendant éducatif et affectif sur lui, j'ai l'intention d'en demander, sinon la garde principale, au moins la garde partagée.)
Je n'ai pas de relation "fixe". Je m'amuse en fait. Il y a bien cet homme (éelibataire, sans enfant, sportif de haut niveau international) pour lequel j'ai un petit faible et dont j'aimerais obtenir plus que quelques nuits. Mais je crains qu'il ne soit pas aussi attaché à moi que moi à lui. Pourtant, je n'arrive pas à me résoudre à refuser de le voir quand il me le demande ... Bref, j'aimerais oser espérer une soudaine réciprocité de ses sentiments, ou une nouvelle rencontre qui épicerait un peu mon quotidien ...
Pour le déménagement, j'ai emménagé dans ma maison l'été 2012 et je n'envisage pas de recommencer ...
Si tous ces éléments peuvent donc vous aider à une nouvelle interprétation, j'avoue que je serais ravie de vous lire.
Merci encore et excellente soirée !
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Oct 09, 2013 8:05 pm

Bonsoir CToutMoi,

Difficile de différencier les domaines dans un tirage global ...

De l'argent comme s'il en pleuvait, je l'ignore mais simplement cette impératrice qui regarde à l'envers le diable et remise à l'endroit par la lune, ça pourrait être effectivement une arrivée financière , s'il y a quelque chose que vous attendez de précis de ce côté, qui vous permettrait de ne plus tirer le diable par la queue ;-)

Le problème d'enfant , oui avec le soleil tout en haut au passé, on voit que vous vous sentez bloquez en tant que mère dans votre action, et alors la solution viendra de la garde partagée effectivement , deux maisons dans la Lune...

Et ça peut tout autant parler du sentimental , d'un attachement dans le plaisir que vous voudriez transformer en foyer...

Il y a des liens qui vous enchaînent des choses du passé qui vous empêchent d'avancer et ce que je peux dire , c'est que ça va se débloquer , que vous prendrez je pense , les décisions en ce sens... Mais pour affiner , il faut des tirages dans chaque domaine précis , je ne peux perso pas dire plus sur celui-ci.

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Thu Oct 10, 2013 9:40 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Réalité !
Si on considère que ce tirage réponds à une question sentimentale, abuserais-je de vous en demander une interprétation ?
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Thu Oct 10, 2013 11:39 pm

Bonsoir CToutMoi,

Avez vous penser à une question précise en le faisant et si oui , laquelle ?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Fri Oct 11, 2013 6:28 am

Bonjour Réalité !
Je n'ai pas pensé à une question précise, non. Mais j'avoue que j'avais en tête cet homme dont je vous parlais précédemment.
Il sera bientôt libéré de ces obligations (et stress) professionnelles, et il m'avait annoncé vouloir me voir à son retour en France, en novembre. Depuis, j'ai en tête de tenter de le sonder, de l'inciter à m'avouer ce qu'il ressent (ou pas) pour moi, et de prendre une décision en conséquence, à savoir ou bien j'accepte l'absence de sentiments (et j'arrête de le voir ... ou pas), ou bien je lui propose de transformer cette relation "physique" en une relation plus profonde ...
Cela vous aide-t-il ?
Je vous souhaite une très belle journée Réalité !
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Oct 11, 2013 11:38 am

Bonjour CToutMoi ,

Et oui, ça aide parce que quand on a pensé à une chose précise en faisant un tirage, le Tarot répond à cette question ...

La Justice me fait penser que vous savez ce que vous voulez , vous êtes claire et positionnée...En même temps ,c'est quelqu'un de rigoureux, un peu froid et elle tranche aussi avec un passé ... Avez vous eu une expérience malheureuse avec un homme , cet empereur qui tourne le dos au diable solutionné par l'amoureux et l'asn qui retourne sa faux contre ... Une grosse colère contre l'amour ? Est-ce que vous avez le sentiment de ne pas avoir rencontré des hommes ou un particulièrement par le passé à la hauteur de vos aspirations ? Que c'est vous en fait qui menez dans vos relations amoureuses et vous aimeriez un empereur un peu plus "consistant", présent ? Présent peut auquel cas ramener à l'homme auquel vous pensez ...Ou bien ce sont les hommes que vous rencontrez ou cet homme qui donnent l'impression d'avoir du mal à accepter une femme qui sait ce qu'elle veut ?...

La Justice est intègre mais un peu froide , distante, vous ressentez le besoin de vous protéger ? Comme elle est à l'endroit ,elle est bien vécue cependant . Au futur , elle retrouve sa féminité dans l'Impératrice, mais quand il s'agit de se dénuder , la voilà à l'envers dans l'étoile . Est-ce que vous avez peur de vous dévoiler, vous dire et montrer telle que vous êtes ( peut-être à cause d'une expérience malheureuse justement ?) devant cet homme ? A moins que ce ne soit sur un plan physique ? ( Vous n'êtes bien sûr pas obligée de répondre, c'est pour vos propres interrogations que je donne ces pistes, si ça peut éclairer quelque chose ;) ) Le temps devrait aider, la patience...

Maintenant , cet empereur, ça peut être aussi lui, cet homme, qui a des problèmes de choix amoureux, on dirait qu'il a peur des enchaînements...

Même si la Roue est bloquée , le Mat avance en aspirant au Jugement, donc je pense que oui, la clarification, vous y aspirez et vous irez la chercher... avec l'aspiration à recréer une famille avec lui ?

Je ne sais pas s'il y a des choses qui vous parlent dans tout ceci ... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Fri Oct 11, 2013 5:05 pm

Bonsoir Réalité !
Il y a du vrai dans toutes vos remarques !
Je sais ce que je veux, oui. Je suis rigoureuse mais pourtant pas "froide". Je suis très loyale aussi, et comme je suis aussi exigeante, je cherche la même loyauté. Malheureusement, comme vous le pensez, je n'ai jamais trouvé cette loyauté sans faille chez un homme. A commencer chez mon père qui, j'en suis consciente, m'a donné une image de l'homme assez "défectueuse".
Une grosse colère contre l'amour ? C'est sans doute ça. Avec, comme vous le suggérez, une peur de m'investir encore et de retrouver la déception.
Mais malgré tout, je me plais dans ma vie et ma solitude, comme vous l'avez compris.
Pourtant, avec l'homme dont il est question dans mon esprit, je suis prête à faire évoluer la relation. Jusqu'à présent, je refuse tout investissement dans une relation, mais cette fois, je n'y verrais pas d'inconvénient. En fait, comme il s'agit d'un homme solitaire et indépendant, comme moi, je pense qu'il respecterait mon désir de vivre quelque chose sans pour autant à en venir à partager le quotidien, ... quoi que ...
Pour ce qui est de ma féminité, je l'assume et en "déborde" même. La nudité ne me pose pas de problème avec mes partenaires. Il s'agirait plutôt pour moi de ne jamais dévoilé mon vrai "moi".
Quant à l'homme que je vise, il est très impliqué dans sa vie professionnelle et je soupçonne une crainte de sa part de permettre à une femme de lui donner d'autres plaisirs.
Malgré tout, je sais qu'il est attaché à moi. Je lui ai laissé entendre mon intérêt particulier pour lui, mais il ne m'a pas fuit. Cette relation est au même point depuis maintenant presque 2 ans, et je commence à me demander s'il trouvera un jour l'envie (ou le courage) de la faire évoluer.
Je peux faire un tirage en posant cette question si vous pensez que ce serait plus révélateur.
En tous les cas, je vous trouve bien impliquée et sympathique. Je vous renouvelle mes remerciements parce que vous m'accordez beaucoup de temps et semblez pouvoir me "deviner". C'est plutôt amusant, mais assurément très confortable et rassurant !
Je vous souhaite une excellente soirée !
Au plaisir de vous lire ...
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Oct 11, 2013 8:37 pm

Bonsoir CToutMoi,

parce que vous m'accordez beaucoup de temps et semblez pouvoir me "deviner".

Si j'ai pu vous aider tant mieux, mais ce n'est pas vous que j'essaye de deviner mais ce que disent les cartes du Tarot :)

A commencer chez mon père qui, j'en suis consciente, m'a donné une image de l'homme assez "défectueuse".

Cet empereur à l'ev pourrait alors être lui :idea: et Tempérance montrer qu'il y a des choses à guérir de cette image pour pouvoir vivre au mieux une relation avec un homme ... Vous étiez dans les rapports de force avec lui ? Ou vous aviez le sentiment qu'il ne jouait pas ce rôle justement d'homme à la maison ?

Quant à l'homme que je vise, il est très impliqué dans sa vie professionnelle et je soupçonne une crainte de sa part de permettre à une femme de lui donner d'autres plaisirs.
Malgré tout, je sais qu'il est attaché à moi. Je lui ai laissé entendre mon intérêt particulier pour lui, mais il ne m'a pas fuit. Cette relation est au même point depuis maintenant presque 2 ans, et je commence à me demander s'il trouvera un jour l'envie (ou le courage) de la faire évoluer.

Je pense qu'il redoute effectivement ce qui serait un enchainement mais le futur me fait penser que les choses évolueront entre vous , avec le Jugement il y aura la clarification que vous souhaitez, et elle peut être positive...

et je commence à me demander s'il trouvera un jour l'envie (ou le courage) de la faire évoluer.
Je peux faire un tirage en posant cette question si vous pensez que ce serait plus révélateur.

Il est très difficile d'interpréter un tirage pour savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un d'autre . Je pense que si vous souhaitez poser une autre question, ce serait plus profitable pour vous une question active comme par exemple , ce que vous pouvez faire pour aller avec cet homme dans le sens que vous souhaitez ...Mais c'est vous qui voyez ;)

Bonne soirée aussi

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Sun Oct 13, 2013 4:45 pm

Bonjour Réalité !
Pour ce qui est de mon père, vous avez très bien résumé et cerné la situation. Il n'a jamais assumé ni assuré son rôle de père. Ni présent, ni protecteur, ni rassurant, ni confident, ni aimant. Au contraire, il était très absent et ne "jouait" son rôle que lorsqu'il voulait assoir son autorité. Pourtant, enfant, j'ai tout fait pour rechercher son attention. Je tentais de le suivre dans toutes ses activités : travail, pêche, sorties sans ma mère et mes frères et soeurs, bars ... Vers la puberté, j'ai commencé à réaliser que je serais jamais assez "intéressante" pour lui et il s'est effectivement installé un rapport de force entre nous. Mais, malgré les perches que je lui tendais, les chances que je lui offrais, les pardons que je lui accordais, je n'ai vécu que des déceptions.
J'ai fait une grosse dépression vers 30 ans. Je m'en suis sortie quand j'ai réalisé et accepté que je ne pourrai jamais rien attendre de lui et que je devais faire ma vie ainsi. Depuis, je l'ai oublié. Je n'ai plus ni haine, ni remords, ni regret. Je n'éprouve peut-être juste qu'un peu de pitié pour lui, et pour moi quand je pense que j'aurais pu m'accomplir ainsi plus tôt.
Pour ce qui est de l'homme que je vois depuis 2 ans, j'aimerais que la relation évolue, c'est vrai. Je crains simplement une déception et, comme lui j'imagine, j'y vais en douceur. Pourtant, aujourd'hui, j'ai besoin de savoir si je peux envisager quelquechose de différent avec lui. Je me lasse un peu de mes aventures avec des hommes qui ne m'interessent pas plus de 2 jours. J'aimerais pouvoir me dire qu'il en existe au moins un qui soit différent, intéressant, et j'aurais aimé que ce soit lui.
Alors, comme vous me le suggérez si gentiment, je fais un autre tirage en pensant fortement à la question suivante : "Quels sont les actes qui me mèneront à une évolution positive, affective, amoureuse avec Nicolas ?".
:Tar11U: :Tar14U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie encore de votre disponibilité Réalité !
Très belle soirée à vous !
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sun Oct 13, 2013 10:24 pm

Bonsoir CToutMoi,

Cette Maison-dieu et ASN retournée contre m'interpellent ,d'autant qu'elle était dans un de vos tirages précédents...

Il y a manifestement quelque chose à comprendre et dépasser pour vivre une relation sereine...

Depuis, je l'ai oublié. Je n'ai plus ni haine, ni remords, ni regret. Je n'éprouve peut-être juste qu'un peu de pitié pour lui, et pour moi quand je pense que j'aurais pu m'accomplir ainsi plus tôt.

Il y a pourtant une sacrée colère qui n'est pas exprimée dans cette ASN retournée...Est-ce que la déception , la souffrance que vous a fait vivre votre père et la colère que ça a suscité , vous lui avez dit à un moment , vous la lui avez montré, exprimé ? Ou bien dans la dépression et ensuite sa guérison ,vous avez tout gardé pour vous ?...

Il n'a jamais assumé ni assuré son rôle de père. Ni présent, ni protecteur, ni rassurant, ni confident, ni aimant. Au contraire, il était très absent et ne "jouait" son rôle que lorsqu'il voulait assoir son autorité.

Est-ce que vous avez le sentiment que depuis, vous avez du coup reproduit et cherché des hommes absents eux -aussi , comme celui que vous avez actuellement dans votre vie ?

Je cherche à comprendre parce que cette ASN n'est pas anodin ... Il y a visiblement quelque chose à guérir , une colère à prendre conscience pour l'apaiser et vivre une relation équilibrée...A moins que , avec la Maison-dieu ,ce ne soit une colère actuelle en vous de ne pas arriver à construire une relation stable avec un homme . Avez-vous le sentiment que toutes vos relations se sont soldées par rien de bâti au final ?

Ou pour se recentrer sur votre question, c'est simplement une exaspération contre cet homme qui ne vous paraît pas assez présent et attentionné ?...
"Quels sont les actes qui me mèneront à une évolution positive, affective, amoureuse avec Nicolas ?".

En solution , la maitrîse de soi et des choses et la patience, et être juste, droite et intègre...Et une très belle réponse du Tarot dans la carte du futur = l'Amour ... :)

Belle soirée aussi

Réalité
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CToutMoi » Tue Oct 15, 2013 8:58 pm

Bonsoir Réalité !
Je me retrouve vraiment dans chacune de vos questions.
J'ai effectivement exprimé ma colère à mon père sans lui préciser toutefois tout ce que je lui reprochais au fond.
J'ai effectivement aussi le sentiment d'être incapable de construire une relation "normale" avec un homme, d'où des reproches à moi-même ... En même temps, j'ai toujours été déçue des hommes que j'ai envisagés : aucune passion réelle et beaucoup de déceptions ...
Quant à cet homme peu présent, c'est vrai que cette fois, je me surprend à vouloir retenter le coup ...
Bref, il existe certainement de la colère en moi, contre moi et contre ces hommes ...
Bien vu donc Réalité !
Tout ce qui m'importe, c'est que vous devinez de l'Amour au bout de tout ça ... Ça me rassure d'imaginer que je peux toujours l'espérer ...
Merci Réalité !
Très belle nuit à vous !
Très sincèrement ...
CToutMoi

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 51 visitantes