Coucou Poussière d'étoile ! I'm back ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coucou Poussière d'étoile ! I'm back ;)

Mensagempor gabriella72 » Fri Sep 06, 2013 9:07 am

Bonjour Poussière d'étoile,
De retour brièvement sur le forum.
J'espère que ces derniers mois ont été riches de bonnes choses pour toi.
L'année écoulée pour ma part a été "épuisante", beaucoup de boulot, comme d'habitude, mais beaucoup de temps aussi à m'occuper davantage de moi ;)
Ce n'était pas un mal... je me suis davantage écoutée, moins dispersée auprès des uns et des autres, alors, forcément, il y avait des moments difficiles et très solitaires parfois, mais dans l'ensemble, même si une certaine lenteur et patience ont pu me peser un peu, ce n'était pas inutile.
Une bonne cure "digestive" en gros.
Il y a forcément toujours quelques fantômes du passé qui ressurgissent parfois, mais je me sens bien plus légère et libérée, à tel point, que pour la première fois depuis plus de deux ans maintenant, je sens que j'ai l'envie d'une rencontre, et que je suis prête à la recevoir :)
Gros progrès :)

Du coup, je reviens vers tes lumières célestes sur la question : quelle évolution à venir pour ma vie sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente du plaisir de te lire, prends soin de toi, amitiés.
-G-
gabriella72

Registado: Wed Aug 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Coucou Poussière d'étoile ! I'm back ;)

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Sep 07, 2013 5:04 am

Bonjour Gabriella :)

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et surtout de si bonnes nouvelles :)

gabriella72 Escreveu:Il y a forcément toujours quelques fantômes du passé qui ressurgissent parfois, mais je me sens bien plus légère et libérée, à tel point, que pour la première fois depuis plus de deux ans maintenant, je sens que j'ai l'envie d'une rencontre, et que je suis prête à la recevoir :)

je suis contente pour toi, et contente de lire cela; le temps apaise tout...

gabriella72 Escreveu:Du coup, je reviens vers tes lumières célestes sur la question : quelle évolution à venir pour ma vie sentimentale ?

le passé est assez clair; on voit bien l'impasse dans laquelle tu étais (les "fantômes" du passé ne sont pas encore si loin dans tes pensées, m^me s'il sont bien dans le passé :wink: ), et la phase de guérison dont tu parles. Tout cela n'est pas si loin donc. Ensuite, l'Impératrice envers et le Jugement envers montrent que tu as du mal à te projeter dans une nouvelle vie, tout n'est pas encore prêt complètement pour autant...Mais ce n'est pas loin :wink: Tu peux espérer une rencontre, et une belle rencontre, avec ce Soleil radieux :) Alors il faut oser y croire !!

Ah j'aime ce genre de tirages et annoncer de bonnes nouvelles :D :D
Prends soin de toi, et prépare toi :)
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gabriella72 » Mon Sep 09, 2013 8:58 am

Hello jolie poussière d'étoile !

Impératrice envers et jugement envers, oui, oui, oui, j'ai encore du mal à me projeter, ça a été tellement difficile ces deux dernières années, et j'ai beaucoup beaucoup ramé et travaillé, je continue d'ailleurs... hum, toujours deux boulot, du coup, j'ai du mal à imaginer autre chose que le train-train métro-boulot-dodo, je ne vois pas comment je pourrais faire une rencontre d'un point de vue concret, je suis encore très prise par les problématiques pragmatiques et matérielles, mais contrairement à avant, j'ai envie, et je sens que ça peut arriver ;)
Moi aussi, j'aime avoir de jolis tirages qui se terminent avec un beau soleil sur le futur :)
C'est toujours rassurant de constater qu'on avance !

Je te tiendrai bien sûr au courant !
Des bises, des bonnes ondes, encore merci et à bientôt,
Et toi aussi prends soin de toi :)
gabriella72

Registado: Wed Aug 17, 2011 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 9:57 am

De bonnes ondes pour toi aussi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 47 visitantes