Pour quoi suis-je faite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour quoi suis-je faite ?

Mensagempor Christelle b » Sat Sep 07, 2013 12:42 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

( Il me semble que ma question n'est pas très concrète. Cependant je n'arrive pas à la formuler avec plus de concision.)
Quelle est ma voie ?
Merci.
Christelle b

Registado: Fri Sep 06, 2013 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour quoi suis-je faite ?

Mensagempor ANNA » Sat Sep 07, 2013 12:49 pm

Tu aimes la musique Christelle?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Christelle b » Sat Sep 07, 2013 1:37 pm

oui j'aime la musique.
Quand j'étais enfant je rêvais de devenir chanteuse. et chef d'orchestre. À l'âge de 10 ans j'ai demandé à mes parents de m'inscrire pour apprendre le solfège pour jouer du piano mais le prof de l'époque a dit à mes parents qu'à mon âge c'était trop tard pour le piano. qu'il valait mieux faire de la guitare. je n'ai pas voulu car ce n'était pas mon rêve.

Il y a deux ans mon conjoint m'a offert une guitare. je me suis inscrite à un cours pour apprendre, mais j'ai interrompu. je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Tous les jours je vois cette sublime guitare et je me dis que je rêve d'en jouer mais que je n'y arriverai jamais.
Christelle b

Registado: Fri Sep 06, 2013 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Sep 07, 2013 6:25 pm

Jamais est trop tard pour aprendre ce que ce soit. Les rêves peuvent se convertir en realité, si tu le souhaites vraiment Christelle!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Sat Sep 07, 2013 6:45 pm

Bonjour Christelle b

Dire que commencer le piano à 10 ans c'est trop tard, c'est absurde. A moins de vouloir devenir Chopin mais Chopin a déjà existé donc bon ; )
Jimi Hendrix a commencé la guitare à 15 ans et c'est devenu un immense improvisateur.
Je ne peux pas t'aider coté Tarot mais je fais un peu de musique, je joue du sax et j'ai commencé à 26 ans!
On arrive à en tirer quelque chose, bien sur dans l'optique d'une passion mais en jouant en groupe comme pour moi dans une brass band, eh bien ça tient la route et on peut meme improviser donc avoir de belles joies expressives.
Tu peux commencer maintenant et devenir sensationnelle à 80 ans :mrgreen:
Si la guitare te rappelle le fait qu'on aie voulu te la refiler comme instrument de série B ou à défaut de pouvoir être pianiste, mets-toi au piano ou à un tout autre instrument pouvant peut-être te donner des satisfactions plus immédiates.
Adulte, on a plus de trucs et de méthode pour apprendre rapidement quelque chose, c'est différent de la capacité d'apprentissage des enfants mais ça peut pas mal marcher aussi.
L'essentiel c'est le plaisir de jouer, ce plaisir dont on t'a privé au moment de tes 10 ans. Tu peux toujours repartir de là. Je te comprends là-dessus, pour moi ça a été le dessin et c'est ça qui bloque et qui blesse.

Amuse-toi bien :D
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes