question

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question

Mensagempor CLEOP » Sat Nov 07, 2009 3:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

Bonjour,
en rupture de relation et de contact depuis 6 mois, j'ai laissé un message aujourd'hui pour son anniversaire à mon ex compagnon. Cela va t il permettre de renouer contact tout simplement. Il est à l'origine de la rupture (fuite du jour au lendemain, besoin de liberté de sa part) et ne donne pas de nouvelles.

merci de votre attention,
CLEOP
CLEOP

Registado: Sat Aug 22, 2009 8:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: question

Mensagempor CLEOP » Sun Nov 08, 2009 10:46 am

CLEOP Escreveu::Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar20U:

Bonjour,
en rupture de relation et de contact depuis 6 mois, j'ai laissé un message aujourd'hui pour son anniversaire à mon ex compagnon. Cela va t il permettre de renouer contact tout simplement. Il est à l'origine de la rupture (fuite du jour au lendemain, besoin de liberté de sa part) et ne donne pas de nouvelles.

merci de votre attention,
CLEOP
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

l'EX

Mensagempor Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 12:03 pm

Bonjour Cleop,

Ton ex-compagnon reste en retrait et ce malgré le fait qu'il qu'il ai des pensées pour toi, il te donneras cependant de ses nouvelles assez rapidement, mais je le vois néanmoins rester sur se positions car j'ai l'impression qu'il t'en veux pour une question me semble t-il lié au passé et pouvant avor à faire au domaine familial ou enfants.

Amicalement
Lemagicien.
Lemagicien

Registado: Sat Nov 07, 2009 10:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CLEOP » Sun Nov 08, 2009 2:20 pm

merci pour ta réponse, mais je vois pas très bien la raison pour laquelle il m'en veut. Une évolution reste t elle possible ? explication par exemple ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 2:40 pm

Coucou Cleop,

A sons sens tu es trop directive, il a quelque part l'impression que c'est toi qui mène la barque en tout et ca il a du mal à supporter, quand à lui je le vois rester dans son retrait d'hermite car au point de vue sentimental je ne le vois pas être prêt à faire le pas, j'ai l'impression qu'il se complaît dans ce qu'il vis, en somme je dirais c'est quelqu'un qui vis plus dans les souvenirs de son passé que le présent.
Il te contactera mais ne te fais cependant pas trop d'illusions mais il y a un petit espoir à pouvoir entamer un dialogue constructif avec lui.

Bon après-midi
Lemagicien.
Lemagicien

Registado: Sat Nov 07, 2009 10:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CLEOP » Sun Nov 08, 2009 3:02 pm

Recoucou le magicien

C'est possible qu'il me perçoive comme ça .... c'est pas ce que je préfère, mais je pense que je peux l'être parfois quand je suis face à l'absence d'explication. Je ne laisse pas toujours le tps au tps et chacun aller à son rythme. Cet homme vit dans son monde avec ses habitudes, inscrites depuis qques années et je voulais qu'il se détache un peu de tout ça pour laisser plus de place a notre histoire. On a vécu une grande complicité et sans crier gare il a reculé... et fuite... avec une jolie lettre.... Je trouve triste d'en arriver à de telles extrémités. Je te dis si effectivement s'il me recontacte, et si il y a dialogue... constructif

merci encore de tes conseils,
Cleop
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CLEOP » Wed Nov 11, 2009 8:59 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour le magicien

J'ai eu effectivement des nouvelles par mail pour une invitation à déjeuner. Pourrais tu me dire ce que tu penses de ce tirage ? Je m'interroge sur ces motivations ?

merci de ton aide,
CLEOP
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'éclaircissement

Mensagempor CLEOP » Wed Nov 11, 2009 3:28 pm

:Tar15U: :Tar19U: :Tar18U:

coucou,
je me permets d'ajouter un second tirage, complémentaire .... quels sont ses sentiments à mon égard ? le premier traite des intentions concernant cette invitation (post précédent). <j'hésite à accepter cette invitation.

merci encore
CLEOP
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Un petit conseil sur les 2 derniers post....

Mensagempor CLEOP » Thu Nov 12, 2009 10:45 am

bonjour,

j'aurai besoin d'un éclaircissement pour m'aider à prendre une décision sur les 2 derniers posts...

merci
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Re: Un petit conseil sur les 2 derniers post....

Mensagempor CLEOP » Fri Nov 13, 2009 10:39 am

CLEOP Escreveu:bonjour,

j'aurai besoin d'un éclaircissement pour m'aider à prendre une décision sur les 2 derniers posts...

merci
CLEOP

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 88 visitantes