un bon choix d'investir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un bon choix d'investir ?

Mensagempor christine7 » Fri Sep 13, 2013 7:48 am

Bonjour à tous,

est ce un bon choix d investir un partie de mon argent à recevoir dans ma future entreprise ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

ce qui m'interpelle c'est Temperance qui economise plutot, bien que ce soit au passé...cela pourrait correspondre à ma prise de conscience (du à ce que j'ai vécu ces derniers mois) qu'il me faut absolument une securité, donc j'ai l'intention de mettre une bonne partie de coté pour me securiser au cas où...
La Maison-Dieu, ce serait bien l'entreprise et l'Empereur concretise... :?: :idea: Cretes, s je n'investis pas une partie, je ne pourrais pas la créer ma boite ...
Bon, comme je suis un peu dans le flou ces derniers temps, merci de votre aide.... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un bon choix d'investir ?

Mensagempor La Renarde » Fri Sep 13, 2013 9:13 am

Bonjour Christine,

Je pense que c'est oui, l'emereur fait apparaître sur la terre... et regarde quoi l'entreprise....
peut-être que tempérance aide a faire le bon choix.... c'est l'aide du ciel....

Tout est à l'endroit... pas de cartes à problèmes... tu sais déjà qu'il faut garder une poire pour ta soif et que si tu ne démarres pas cette entreprise et bien tu ne sauras pas si elle peut marcher à donf.... et aussi dans l'amoureux il y a une personne qui semble retenir les deux autres.... et a besoin d'une approbation....
Es-tu seule à démarrer?

Dans la maison deux personnages sortent.... est-ce que cela veut dire que vous serez deux?
ou alors que tu dois démarrer toute seule?

J'opte pour la seconde solution parce que l'empereur lui, c'est le chef, c'est lui qui commande.... et qui se gouverne... :D

:D :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Sep 13, 2013 4:36 pm

Salut la renarde :wink:

J
e pense que c'est oui, l'emereur fait apparaître sur la terre... et regarde quoi l'entreprise....
peut-être que tempérance aide a faire le bon choix.... c'est l'aide du ciel....

Tout est à l'endroit... pas de cartes à problèmes... tu sais déjà qu'il faut garder une poire pour ta soif et que si tu ne démarres pas cette entreprise et bien tu ne sauras pas si elle peut marcher à donf.... et aussi dans l'amoureux il y a une personne qui semble retenir les deux autres.... et a besoin d'une approbation....
Es-tu seule à démarrer?

oui, je serai seule à demarrer cette entreprise. Bon, je serais accompagné par un consultant mais c'est un consultant, pas plus, et je ne compte pas lui donner plus d'envergure, pour une question de compatibilité de caractere. J'ai besoin de bosser avec des gens avec qui je me sens bien comme je suis une affective, or lui est froid en retrait, pas du tout le genre avec qui je serai à l'aise professionnellement. Par contre, il m'aide à bien reflechir à mon projet, à mon univers et mes valeurs...

J'opte pour la seconde solution parce que l'empereur lui, c'est le chef, c'est lui qui commande.... et qui se gouverne... :D

:D :D

oui, bien vu, j'ai besoin d'etre aux commandes :wink:

merci beaucoup pour ton regard ! :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Sep 14, 2013 9:14 am

hello,

il est joli ce tirage.
je pense que la réponse est oui :D

le tarot montre bien le côté de diviser en deux la somme d'argent à mon sens, dans la maison-dieu, les deux petits personnages, chacun part de son côté, d'un côté on en met à gauche dans tempérance, pour te préserver au cas où ; et de l'autre on en met dans la concrétisation et l'entreprise dans l'empereur.

je trouve que l'empereur et tempérance / amoureux qui encadrent la maison-dieu montrent quelque chose de raisonnable et ancré, qui permet de bien utiliser l'énergie (l'argent mais aussi 'lénergie de créativité), dans quelque chose d'équilibré, qui permet de s'exprimer sans se déconnecter du réel.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sat Sep 14, 2013 11:43 am

Hello Omi :wink:

oui, je partage ton ressenti...

omicron Escreveu:je trouve que l'empereur et tempérance / amoureux qui encadrent la maison-dieu montrent quelque chose de raisonnable et ancré, qui permet de bien utiliser l'énergie (l'argent mais aussi 'lénergie de créativité), dans quelque chose d'équilibré, qui permet de s'exprimer sans se déconnecter du réel.

oui, de plus, je me reconcilie en ce moment avec la matière et le divin qui plus est... :wink: et la creativité en matière de vetement va me permettre d'exprimer mon mysticisme personnel d'une certaine façon...de meme que le corps est le vetement de l'âme, je vais remettre de l'âme (du moins la mienne ) dans le vetement... :wink:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 10:20 am

Hello la Miss,

Ton tirage me parle plutôt de la provenance de cette manne financière et pas pour le moment de ce que tu pourrais en faire, serait-ce que ce que tu vas recevoir sera déterminant quant à son usage?

Cet argent vient bien d'une vente d'un immeuble, n'est ce pas? Ce qui pourrait se voir dans la 16 + 4 . Et cet Empereur se retrouve entre deux femmes en Amoureux, toi et ta soeur? Tempérance comme tu l'as dit économise et n'investit pas, et comme elle regarde la 6, il se pourrait que la somme soit partagée entre toi et ta soeur et que cette somme pour le moment serait moindre par rapport à ce que tu en attends.

Tout est à l'endroit, donc pas de problème particulier, mais bizarre que ton tarot ne donne pas de carte avec des mots clefs évidents, dont tu as l'habitude :roll: Un truc genre franc du collier, une 17 en lieu et place d'une 14 qui est complètement à l'opposé :idea:

Oui, la maison Dieu pourrait être ton entreprise mais couplée avec l'Empereur, j'y vois plus une notion de stabilité matérielle à choisir avant toute chose.

Peut-être qu'il est encore tôt pour faire un choix en ce qui concerne un projet pro et y voir ici la priorité de cette sécurité matérielle?

De plus, ton tirage peut se lire en duo, via les maths, l'énergie de la 6 + 14 donne l'énergie de la 16 + 4 ce qui, pour moi me conforte dans une lecture plus axée vers j'économise et non pas j'investis :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Sep 15, 2013 12:56 pm

Cartevitale Escreveu:Ton tirage me parle plutôt de la provenance de cette manne financière et pas pour le moment de ce que tu pourrais en faire, serait-ce que ce que tu vas recevoir sera déterminant quant à son usage?

tu veux dire quoi, par ça ? je veux dire, pour ma part, que ce que je vais recevoir va me permettre de continuer à vivre au quotidien le temps que cette affaire devienne rentable ET à investir dans cette boite que je veux créer.

Cartevitale Escreveu:Cet argent vient bien d'une vente d'un immeuble, n'est ce pas?

Non, d'un terrain plus exactement.

Cartevitale Escreveu: il se pourrait que la somme soit partagée entre toi et ta soeur et que cette somme pour le moment serait moindre par rapport à ce que tu en attends.

je me suis mal expliqué, le compromis de vente a été signé il y a 3 mois (pour une somme largement superieure à ce qui nous est du mais ça permet à son proprietaire de nous rembourser ce qu'il nous doit) mais la signature ne peut se finaliser sans un papier de la mairie qui n'est pas pressée au demeurant...mais peut etre y aura t il un retard ? tout est possible, et je n'en suis plus à ça pres...

Cartevitale Escreveu:Oui, la maison Dieu pourrait être ton entreprise mais couplée avec l'Empereur, j'y vois plus une notion de stabilité matérielle à choisir avant toute chose.

oui, c'est ma reflexion. Il fut un temps où j'aurais foncé et tout investit en majorité dans mon projet mais ce que j'ai vécu m'a rendue plus prudente donc, mon but est de mettre grosso modo les deux tiers de coté et un tiers seulement dans l'entreprise.

wala, est-ce que cela t'eclaire davantage ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 5:37 pm

oui, cela m'éclaire dans le sens où je ne suis pas du tout dans le message qui t'est délivré : mon ressenti se base sur cette maison diev, or l'argent viendrait de la vente d'un terrain, rien à voir et ce détail a son importance :arrow: Ma lecture de tes cartes est erronée :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 45 visitantes