Rencontre?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre?

Mensagempor Halo » Sat Nov 07, 2009 10:29 pm

Bonsoir,

Je suis une fille qui aime les filles, et vivant dans une minuscule région, on peut dire que les rencontre se font rares...
Officiellement ça fait 5 ans que je suis célibataire, j'ai aimé une fille mais ce n'était pas réciproque, enfin je crois, la relation était ambigue du début à la fin, mais sans suite je vais dire. J'ai connu une autre fille ensuite, mais elle était un peu déséquilibrée lol et en plus elle n'était pas de ma région, donc elle est repartie (mais tant mieux lol!) Bref, ces deux histoires sont loin maintenant et j'avoue que je me sens un peu désespérée, surtout que je vis dans une minuscule région, donc les rencontres, autant dire que si j'en fait 1 dans l'année c'est beaucoup même si je sortais 7 jours sur 7.
Je partir de chez moi dans 1 mois, et j'aurais voulu savoir si j'allais enfin rencontrer une fille? (autre qu'une folle ou une indécise lol)

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci!
Halo

Registado: Sat Nov 07, 2009 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre?

Mensagempor yann » Sat Nov 07, 2009 10:45 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que la géographie y joue un grand role.
Avez vous essayer de rencontrer des filles sur internet, je verrais bien une rencontre par le net, sans vouloir faire de pub pour des grands sites de rencontres, je ne donne pas les noms pourtant je vous conseille d'y aller. Il faut s'ouvrir au monde et vous semblez très enfermée (au sens recnontre).
Il semble aussi que vous manquez un peu de coqueterie, il faut vous faire belle pour vous donner plus de chances(vernis, vetements récents, coiffeur etc).
Vestimentairement parlant, quel est votre style de vetement ? Je pense qu'il ya un petit truc a modifier, votre allure ne fonctionne pas assez efficacement comme piège à fille. :wink:
N'oubliez pas de sortir, ca génère des occasions de faire des rencontres.
La carte du changement cloture le tirage, elle annonce qu'elle va enlever ce vide sentimental, mais pour cela, il faut changer votre approche.
Si tout se passe bien, je pense, et la c'est moi qui le dit, pas les cartes, que vous pourriez bien trouver quelqu'un avant la fin de l'année. Vous avez aussi un roue de fortune en carte chance, tout peut arriver, faut accepter les cadeaux du ciel.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre?

Mensagempor Halo » Sun Nov 08, 2009 11:40 am

Merci Yann pour votre réponse

Avez vous essayer de rencontrer des filles sur internet, je verrais bien une rencontre par le net, sans vouloir faire de pub pour des grands sites de rencontres, je ne donne pas les noms pourtant je vous conseille d'y aller. Il faut s'ouvrir au monde et vous semblez très enfermée (au sens recnontre).

Ouh la non c'est pas du tout mon truc les truc sur le net, je préfère de loin la réalité :D

Il semble aussi que vous manquez un peu de coqueterie,

:shock: ca serait bien la premiere fois qu'on me le dit, en ayant travailler 2 ans dans une grande enseigne de luxe, je pense pas manquer de coquetterie, d'ailleurs pour bosser dans ce milieu là, il faut avoir le minimum (sans vantardise que je dis ça biensure)
Vestimentairement parlant, quel est votre style de vetement ? Je pense qu'il ya un petit truc a modifier, votre allure ne fonctionne pas assez efficacement comme piège à fille. :wink:

Bah justement le probleme c'est que je suis trop féminine, et que donc à premiere vue j'ai tout d'une hétéro, mais bon je vais pas changer mon style vestimentaire, me couper les cheveux, me ronger les ongles, porter des vetements d'hommes sous pretexte d'être repérable :?

Par contre
J'ai l'impression que la géographie y joue un grand role.

Ca c'est certain! :wink:
Halo

Registado: Sat Nov 07, 2009 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 2 visitantes