por pescidoppio » Thu Dec 05, 2013 7:49 pm
Bonsoir Luni,
Je crois qu’il reste peu à ajouter à tes réflexions, la situation désormais semble délimitée, néanmoins je reprends et j’essaye de raffiner les tirages.
Ci-dessous, je te reporte une phrase que je t’avais écrite en septembre.
« Est-ce que ta femme ou ta compagne est enthousiaste voir même d’accord que tu fasses cette formation ?? C’est un peu ce qui me saute aux yeux en voyant le tirage. »
j'y voyais dejà un soucis avec une femme, mais à l'époque nous n'avions pas appronfondi.
Tarot, comment pourrais-je tirer le meilleur profit de cette formation ?
Dans ce tirage la présence d’une femme qui utilise son pourvoir pour bloquer est lampante. La Justice, le diable et la force sont le même personnage fort et déterminé. Je vois un bel et bien conflit entre la force et l’empereur (toi).
Tarot, qui est cette femme en opposition dans le tirage précédent ?
L’impératrice est donc la femme que nous cherchons, elle mire à la réussite 2014 dont tu parles, si tu es moins disponible elle risque de rentrer en crise. Elle a besoin d’aide et de support, on le voit dans la force et le soleil. Elle ne veut pas entendre parler de formation puisqu’elle y tourne le dos, ce qui compte pour elle c’est la réussite, rendre, être compétitif, certainement qu’elle a aussi un petit intérêt économique dans tout ça, genre prime….
Tarot, quels sont les motivations de cette femme pour être en opposition avec moi ?
La seule femme du tirage c’est le monde, le monde est une chef mais auprès du diable ça devient un chef autoritaire. Les motivations sont liées à l’argent, à la réussite sociale, le travail c’est le travail…
Voilà en gros Luni ce qui ressort des tirages. Quand recevras-tu la communication officielle.
En tant que pescidoppio, je voudrais te dire que le profil ressemble bien à ta chef, elle nourrit son intérêt, c’est-à-dire réaliser l’objectif, et toi tu nourris le tiens, deux objectifs qui s’adaptent mal.
Je suis curieuse de connaitre le déroulement de ton histoire.
Bonne soirée