Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, je viens ici pour une réponse sur une question de cattere sentimental. Je suis une femme, qui est tombée amoureuse de une autre femme, pas des problemes pour moi, je me suis declarée, et elle, moi je suis sure que elle est **** aussi, mais elle ce caches et je ne sais pas pourquoi. Elle à peur? Elle à pas confiance avec sienne ****? Elle m'aime bien ou pas ? Je suis un peu peu irritée par l'attente, je doit l'attandre? c'est la peine? Merçi bq à qui voudrà me lire... Melanie
Merci c'est vraiment important pour moi, je sent que je suis amoureuse et je ne veux pas continuer à utiliser de l'énergie si elle ne prouve rien pour moi... Merci beaucoup si Vous voulez me répondré. Aidez-moi s'il vous plaît J'espère à bientôt... Mel
Bonjour Mélanie. On voit bien que le Mat regarde un couple de femme. C'est ce que tu espères. Mais il se dirige vers un couple d'homme (donc pas ce que tu recherches). Concrètement, n'attend pas. Continue ton chemin. Elle a le sien à faire, des choses à comprendre. Mais tu ne peux pas débloquer ces choses-là pour elle. Il n'y a qu'elle pour mener sa vie et accepter ce qu'elle est. De ton côté, poursuis ton chemin. C'est ce qui est encore le plus sage.
Bonjour Rouedefortune et merçi de ton temps et lecture. J'ai bien compris mais je me demande encore pourquoi continue de me dire que elle aime bien passer de moment avec moi, que quand elle est avec moi elle est heureuse, elle disent..... Elle ne cesse d'envoyer des sms. Parce que??? Je demande à nouveau profiter de votre gentillesse. Mbq Mel
Bonjour Mélanie. Je comprends ta situation. Mais je ne répondrais pas à ce nouveau tirage car tu cherches à savoir - en quelque sorte - ce à quoi pense cette femme. Je ne réponds pas à ces tirages car c'est entrer dans la tête des gens sans leur permission. Et si tu lui demandais, simplement ? Pose-lui la question, demande-lui ce que tu lui apportes et qui lui plaît tant
Oui, Vous avez absolument raison et je m'excuse mais je ne sais pas comment faire pour comprendre. Comment je puis faire? j'ai dejà dit à elle, mes sentiments, tout. D'un côté, elle ne veut pas comme un amant, de l'autre elle me cherche et se comporte comme si quelque chose devait arriver. Je ne sais rien de tout. Comment je puis comprendre? Encore merçi Mel
RouedeFortune, je dois m'excuser, je n'ai pas bien lu, maintenant relisant j'ai vu .... Tu avais suggérée de demander a lui... donc demander au taroc?......Desolée Donc je demande qu'est ce que c'est que je apporte à et qui plaît tant à elle? Bon we Mel
melìfr Escreveu:RouedeFortune, je dois m'excuser, je n'ai pas bien lu, maintenant relisant j'ai vu .... Tu avais suggérée de demander a lui... donc demander au taroc?
coucou Mel. Non non, je disais bien de demander à ton amie, non pas au Tarot La personne qui y répondra le mieux est encore la personne concernée ! Donc essaye de lui demander franchement et honnêtement ce qu'elle sent que tu lui apportes. Elle te répondra.
Coucou RDF. Nous avons déjà parlé des sentiments de ce qui était notre union, je mets tout ce que j'ai sur ma main. Elle était presque en colère, refusant l'attraction qu'elle a pour moi et que je sens. Et c'est pour cela que je pense qu' elle avez peur ou ne savent pas. Ses attitudes envers moi sont loin d'une simple amitié. Vous avez raison de dire que je ne peux pas aider cette femme, mais cette situation d'ambivalence ..... Je ne sais pas comment me comporter, rester près d'elle, l' attendre ou oublier. Que dois-je faire par rapport à ***? En attendant mbq Mel