Argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Argent

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Sep 23, 2013 2:12 pm

Bonjour,

Dimanche je vais faire un travail enfin d'enlever les mémoires qui font que je n'arrive pas à garder mon argent, puisque dès que j'en ai j'aide les autres.

Après ce travail vais je pouvoir garder mon argent pour moi afin d'avoir une épargne

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En voyant ce diable, ca pourrais confirmer comme quoi il y aurait un travail occulte qui aurait été fait, le nombre de fois qu'on m'a déjà dit ca.

Maintenant, je sais que si je me suis attirer ca c'est que j'avais quelque chose à comprendre à travers ca, mais ca veux pas dire que je ne peux pas me faire aider pour l'enlèver ce travail.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Argent

Mensagempor christine7 » Wed Sep 25, 2013 8:43 am

salut marie madeleine,

c'est curieux mais on dirait que ces memoires sont liés aux hommes dans ta famille :idea: ...en solution , les femmes ou une femme...Peut etre se relier à l'energie d'une femme dans ta famille qui a fait des projets, qui etait dans la joie (de la matière ? ) ou au soleil et qui a vécu comme une "reine" ( à ses yeux ou au regard de son époque...) ou qui, a vecu au dessus de ses moyens (aux yeux des autres) car elle se voyait comme une "reine" ? à ses yeux, elle meritait tout (materiellement parlant) pour vivre heureuse dans la matière et elle s'est epanouie comme ça...un truc de ce genre...

La nature a horreur du vide, si tu enlèves une memoire negative, peut-etre autant la remplacer par une memoire positive qui t'appartient egalement mais dont tu n'as peut etre pas conscience ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 25, 2013 2:52 pm

Coucou Christine,

Tout d'abord un grand merci de t'être penchée sur mon tirage.

c'est curieux mais on dirait que ces memoires sont liés aux hommes dans ta famille

Oui, dans les générations plus haut cela a été le cas, c'est à dire du côté des arrière grand parents, qui justement sont l'explication qu'on les revive dans cette génération ci.

:idea: ...en solution , les femmes ou une femme...Peut etre se relier à l'energie d'une femme dans ta famille qui a fait des projets, qui etait dans la joie (de la matière ? ) ou au soleil et qui a vécu comme une "reine" ( à ses yeux ou au regard de son époque...) ou qui, a vecu au dessus de ses moyens (aux yeux des autres) car elle se voyait comme une "reine" ? à ses yeux, elle meritait tout (materiellement parlant) pour vivre heureuse dans la matière et elle s'est epanouie comme ça...un truc de ce genre...

Il y a eu les deux, je t'explique.

J'ai eu une AGM côté paternel et une AGM côté maternelle qui venait d'une famille socialement plus élevé, aussi bien socialement, que au niveau argent, que au niveau noteriété, que leurs mari.

Du coté de mon père, mon AGM c'était une femme comme tu dis pleins des projets, qu'elle réalisait et elle vivait vraiment comme une reine comme tu dit pour son époque, puisque c'est elle qui a diriger le tout. Elle avait déjà de l'argent de ca famille et elle en a gagner encore pas mal au court de son mariage par ce qu'elle entreprenait. Malheureusement l'histoire qu'on m'en a raconter c'est, qu'elle aidait financièrement les activités de son mari puisqu'il y avait des pertes d'argent dans ces activité et que une fois que son mari était décédé, elle a tout perdu son argent par ces fils, puisqu'elle leurs à tout donner. Et en fin de vie il lui restait plus que ca maison dans laquelle est vivait.

Et puis du coté de ma mère, je sais que mon AGM était une femme qui elle venait d'une famille dite "bourgeoise", je ne sais pas très bien ce qu'elle a fait durant ca vie, mais elle est décédée à 52 ans, d'un problème d'estomac. Et par son décès son mari et ces fils ont gagner en argent.

Et quand on décode, je sais que je suis en résonnance avec tout les deux leurs histoire. Puisque par les dates les prénoms, etc...

J'ai envie de demander

Que ai je encore à comprendre de l'histoire de mon AGM paternel au niveau argent

:Tspace: :Tar18U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Que ai je encore à comprendre de l'histoire de mon AGM maternel au niveau argent

:Tar11U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06D: :Tar19U:

La nature a horreur du vide, si tu enlèves une memoire negative, peut-etre autant la remplacer par une memoire positive qui t'appartient egalement mais dont tu n'as peut etre pas conscience ?

Oui c'est une bonne idée, je vais voir comment je pourrais faire, mais j'ai déjà émis le souhait que je m'autorise à ne plus devoir payer les dettes des autres, peux être tout simplement dire que je ne paye plus à la place de l'autre, je paye m'a part, mais plus la part de l'autre et je m'autorise enfin à aller vers une abondance financière, et j'autorise l'homme aussi à aller vers une abondances financière, Puisqu'il y avait peux-être un problème chez ces femmes, qui pensait que dès que l'homme avait autant d'argent que eux, ils n'avaient plus le pouvoir sur l'homme, j'écris ce qui me vient et je pense que c'est déjà un bon début. Mais je sens aussi qu'il y a encore autre chose.

Je sens que je suis en plein travail à ce niveau là et que ca me fatigue énormément. C'est comme ci en même temps de perdre mon argent je perds tout mon énergie, mais essayer de garder mon argent, me fait aussi perdre mon énergie, donc quoi je fasse, je perds mon énergie.

Je sens qu'il y a quelque chose qui m'échappe, donc je demande à l'univers de me passer le message via vous, même aussi fou que le message puissent me paraitre.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Sep 25, 2013 7:38 pm

re,

Je viens de me rendre compte que du coups ma grand mère paternel a été laissée, puisque c'est ces frères qui ont pris l'argent de leurs mère.

Ai je a faire un acte symbolique pour ca pour elle et qui en même temps sera bénéfique pour moi.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar07U:

Ma grand mère était aussi quelqu'un qui dès qu'elle touchait de l'argent elle le donnait, elle ne le gardait pas.

On dirais que cela ce répète et chez moi c'est aussi extrème que chez elle.

Et je viens aussi de me rappeler que de ce côté la de la famille, il croyait dans la sorcellerie, je l'ai seulement appris il n'y a même pas un an.

Que ai je a comprendre de tout ca.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 26, 2013 12:24 pm

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve, je ne me souvient pas de tout, mais je me voit à un moment avec des billets d'argent en main, j'allais les donner à un homme et puis finalement j'ai vue que personne d'autre autour de nous était prêt a donner son argent et la je l'ai garder.

Je sens que quelque chose à lâcher. A voir comment les choses vont évoluer.

Je reste toujours interessé dans l'interpretation de mes tirages, donc si quelqu'un à des idées, il sont les bien venue.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Sep 26, 2013 5:49 pm

salut Marie-madeleine,

Marie Madeleine Escreveu:e viens de me rendre compte que du coups ma grand mère paternel a été laissée, puisque c'est ces frères qui ont pris l'argent de leurs mère.

je ne comprends pas, je croyais que c'etaient ses fils ?

Autrement, il semble effectivement que tu aies un lien fort avec ton AGM paternelle...peut etre un ré-equilibrage à faire qu'elle n'a pas su faire elle-meme ? on voit un couple et l'homme qui est en crise tjs tournée vers elle pour qu'elle l'aide, ce qu'elle fait mais à ses depens car elle est à l'envers et son equilibre energetique est perturbé...le chariot peut indiquer d'etre vainqueur par rapport à ce passé et à sa famille...la papesse aide mais d'une toute autre façon à mon sens...c'est plus dans la sagesse et l'amour et elle sait se mettre en retrait quand c'est necessaire pour elle...

Marie Madeleine Escreveu:Je sens qu'il y a quelque chose qui m'échappe, donc je demande à l'univers de me passer le message via vous, même aussi fou que le message puissent me paraitre.

Marie Madeleine Escreveu:Cette nuit j'ai fait un rêve, je ne me souvient pas de tout, mais je me voit à un moment avec des billets d'argent en main, j'allais les donner à un homme et puis finalement j'ai vue que personne d'autre autour de nous était prêt a donner son argent et la je l'ai garder.

le message me parait extremement clair pourtant, alors pourquoi ne l'est-il pas pour toi ? qu'est ce qui te pose probleme à garder ton argent finalement, ou à culpabiliser de le conserver selon toi ?

Marie Madeleine Escreveu:Après ce travail vais je pouvoir garder mon argent pour moi afin d'avoir une épargne

Je reviens sur ton 1er tirage... à mon sens, le tarot ne parle pas de garder une épargne, il parle en solution de "beaucoup plus"...d'où peut-etre le lien avec ton AGM paternelle....il parle de projet, et de reussir brillamment des projets comme ton AGM, le truc etant de ne pas le gaspiller pour l'entourage et perdre tout ce qui a été accumulé par son travail, ses projets et transmis par la famille....s'entre-aider mais d'une autre façon, peut etr en s'associant dans un projet qui puisse reussir ? et non pas se faire depouiller...Je dirais que le debut de ton AGM paternelle etait bon et à conserver par contre, c'est la fin qu'il te faut ameliorer...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Sep 26, 2013 7:36 pm

Coucou Christine,

Je viens de me rendre compte que du coups ma grand mère paternel a été laissée, puisque c'est ces frères qui ont pris l'argent de leurs mère.

je ne comprends pas, je croyais que c'etaient ses fils ?

Oui les fils de mon AGM, donc ma grand mère qui était la sœur des fils de cette AGM, n'a du coups pratiquement plus rien eu dans l'héritage après la mort de ca mère , puisque ces frères avait déjà tout pris avant la mort de leurs mère.

Autrement, il semble effectivement que tu aies un lien fort avec ton AGM paternelle...peut etre un ré-equilibrage à faire qu'elle n'a pas su faire elle-meme ? on voit un couple et l'homme qui est en crise tjs tournée vers elle pour qu'elle l'aide, ce qu'elle fait mais à ses depens car elle est à l'envers et son equilibre energetique est perturbé...le chariot peut indiquer d'etre vainqueur par rapport à ce passé et à sa famille...la papesse aide mais d'une toute autre façon à mon sens...c'est plus dans la sagesse et l'amour et elle sait se mettre en retrait quand c'est necessaire pour elle...

C'est ce qui ce passe aussi dans mon couple et je suis fatiguer. J'aime mon mari, mais je n'en peux plus de cette situation, qu'on compte continuellement sur moi. Mais temps que je n'ai pas compris le pourquoi du comment rien ne changera. Je n'ai plus envie d'être celle qui est toujours fort et qui sort toujours l'autre de ces problème, celle sur qui on compte toujours, quoi qu'il arrive. Oui, je suis en plein crise là.
Un jour lors d'un exercice en groupes, j'ai fait un retour dans le passé et je me suis mise dans l'énergie de cette AGM et j'ai senti qu'elle avait l'impression de devoir être obligé de toujours devoir apporter les solutions et si elle ne le faisait pas elle allait être puni par le ciel, des malheurs allait frapper ca famille, et j'avoue que j'ai garder la même sensation.

le message me parait extremement clair pourtant, alors pourquoi ne l'est-il pas pour toi ? qu'est ce qui te pose probleme à garder ton argent finalement, ou à culpabiliser de le conserver selon toi ?

Je te donne la première chose qui m'est venu, c'est que si je fais ca je suis une grosse égoiste. Ne me demande pas d'où cela viens.

Je reviens sur ton 1er tirage... à mon sens, le tarot ne parle pas de garder une épargne, il parle en solution de "beaucoup plus"...d'où peut-etre le lien avec ton AGM paternelle....il parle de projet, et de reussir brillamment des projets comme ton AGM, le truc etant de ne pas le gaspiller pour l'entourage et perdre tout ce qui a été accumulé par son travail, ses projets et transmis par la famille....s'entre-aider mais d'une autre façon, peut etr en s'associant dans un projet qui puisse reussir ? et non pas se faire depouiller...Je dirais que le debut de ton AGM paternelle etait bon et à conserver par contre, c'est la fin qu'il te faut ameliorer...

Oui, j'ai envie de mettre en place un tout nouveau projet et c'est pour cela que je pense le faire sous forme d'ASBL de telle facon l'argent qui rentre on ne le pourra pas sortir et donc il servira à développer l'ASBL d'avantage.

Merci Christine, sache que je pense beaucoup à toi, à ton papa et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage pour les jours et semaines à venir.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 53 visitantes