Message du corbeau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message du corbeau

Mensagempor westort » Mon Sep 23, 2013 9:46 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

ce week-end j'ai participé à une promenade durant laquelle a été abordée le thème des roues de médecine chamanique. On a parlé des animaux, de leur symbolique et de la médecine qu'ils peuvent nous délivrer si l'on accepte cette vision du monde que propose de chamanisme.
Dimanche après-midi en me promenant en ville, le long du fleuve près de chez moi un corbeau est venu se poser une première fois près de moi puis encore une autre fois.
J'ai fait des recherches sur le symbolisme associé à cet oiseau et j'ai heureusement découvert que c'est le christianisme qui lui a fait mauvaise presse.
Ca parle de guérison et d'introspection, de médiumité, de message à recevoir.

Je suis curieuse de voir ce que le Tarot peut me suggérer pour mieux comprendre et décodifier cette rencontre imprévue.
C'est une période de transformation et de passage pour moi puisque je sors d'une relation de 3 ans qui a été assez douloureuse et que j'ai laissé trainer en longueur.

Quel message est venu m'apporter le corbeau hier après-midi?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfIT:

J'espère que ça vous inspirera ;)

Bonne soirée

Caroline
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Message du corbeau

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 23, 2013 10:00 pm

Que tout flatteur :Tar15U: vit aux dépens de celui qui l'écoute :Tar20U: :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 23, 2013 10:09 pm

ahaha ok,

merci Cartevitale pour ta lecture. C'est limpide.
Oui ça colle par rapport à ce qui s'est passé lors de cette séparation mais aussi avant qu'on se quitte.
Une fois de plus mon ex a essayé de me flatter pour obtenir je sais pas trop quoi car la relation était plutot bancale.
Il a fait le beau parleur et m'a demandé si on pouvait ressayé, m'a dit qu'il n'avait fait aucune rencontre après notre séparation en juin car je suis la seule capable de faire vibrer les cordes de son coeur et blablaba
En plus j'ai découvert qu'en fait il fréquentait déjà quelqu'un d'autre le gros menteur mais après toutes ces belles paroles j'avoue etre tombée de haut et etre déçue par autant de couardise et de mensonge de la part de quelqu'un qui a compté pour moi.

Est-ce que tu peux m'éclairer sur le reste du message, à partir du futur?

Bonne soirée

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 23, 2013 10:25 pm

C'est pas forcément ton futur qui est dévoilé ici mais plus toi qui t'affirmes dans ce que tu veux.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 23, 2013 10:28 pm

Ah oui, j'entendais futur comme à partir de la carte sur le futur c'est-à-dire Tempérance à l'envers.

Moi qui m'affirme donc par rapport aux flatteurs et aux flatteries?

L'affirmation ici c'est avec la Force?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 23, 2013 10:37 pm

Non ici c'est toi en Impératrice qui te booste en Mat qui lui, insuffle son énergie en 6 : le Mat est une carte puissante dans un tirage, ce qui veut dire que ton chemin va s'accélérer d'un coup et toi t'affirmer au regard des autres qu'ils soient amis, amour ou simples relations sociales...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 23, 2013 10:44 pm

Merci pour cette explication :D

Bah ça serait pas mal :mrgreen: ! C'est meme une bonne nouvelle :)
Après une relation où j'étouffais et où j'ai un peu trop arrondi les angles en finissant par me perdre et en n'arrivant plus à m'affirmer car je savais plus du tout où j'en étais. Les limbes, trouble et frustration. J'avoue que mon ex devait éprouver malheureusement plus ou moins les memes choses...

Je me permets encore de te solliciter par rapport aux trois cartes du dessus et Tempérance à l'envers et après je te laisse tranquille :wink:
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 23, 2013 11:00 pm

Sans domaine délimité, difficile d'interpréter mais ici je dirais qu'il serait bon pour toi de lâcher la bride à tes instincts :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 23, 2013 11:05 pm

ahaha !
Wouhou!
Avec le Pape qui me bénit :mrgreen:

Merci encore et bonne nuit.

Je ferai un retour plus tard

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 23, 2013 11:11 pm

:lol: :lol: :lol:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 30, 2013 5:11 pm

Bonjour Carte vitale,

j'ai un retour à faire sur l'histoire du corbeau, intéressant et inattendu (peut-être pas tant que ça), empreint de désillusion et je suis curieuse de savoir si ça se voit dans le tirage.

westort Escreveu:Que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute

C'est au sujet du chaman, le meme qui nous a fait une visite au sujet des roues de médecine et des animaux qui peuvent nous apporter des messages.
N'est-ce pas lui ce flatteur, je l'ai pensé, intuit quand tu m'as répondu mais je n'osais pas creuser.

En effet après cette leçon sur les roues de médecine nous nous somme vus pour une consultation de naturopathie.
J'ai fait plusieurs huttes à sudation avec lui donc je voulais le rencontrer individuellement car il agit en thérapeute dans les huttes et hors des huttes.
Au sujet de la manière dont mon ex m'a menti et trahie il m'a dit de ne pas le prendre sur le personnel "car on le sait bien, les hommes trahissent car ils sont faibles"...hum puis a ajouté "mais ne ferme pas ton coeur à l'amour car il en existe quand meme d'honnêtes et de fidèles"
En tous cas pas lui puisqu'aux huttes de ce week-end (j'y étais pas je travaillais, heureusement...), il a tranquillement trompé sa femme avec une femme dont il s'était moqué aux huttes précédentes en disant qu'elle le provoquait. Apparemment il en a fait son "plan cul" du moment.
Bof pour un thérapeute et un guérisseur qui preche la loyauté et la sincérité au sein du groupe. Et puis par c'est un peu tout mélanger, pas très pro...
En plus de ça, il m'avait meme dit que si j'avais été sa soeur, il aurait fait passer un sale quart d'heure à mon ex!
Les contradictions ne s'arrêtent pas là: le meme week-end, il a fait plusieurs blagues déplacées à une amie, en lui disant qu'il la trouve "s.e.x.y", à moi de temps en temps il me dit que je lui fais tourner la tete. Je finis pas moins penser que ce sont des blagues!!!Le gros latin lover
Bref à la consultation, en quelque sorte, il a essayé de flatter, en meme temps, je suis une patiente et je participe au groupe. Il m'a dit aussi des choses gentilles en me disant que je suis une personne intéressante etc...
Après cette affaire j'ai l'impression que le flatteur c'est aussi lui.

Je fais donc un tirage:

Le flatteur au sujet duquel le corbeau m'a averti était-ce aussi le chaman?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U:

Bon au moins le tirage est simple, je suis curieuse de ta lecture.
Quant à moi, je crois que je vais donc passer à autre chose.
Comment continuer à aller vers ce guérisseur si ambigu, c'est vrai que nous sommes humains et imparfaits et que cette expérience m'a apporté beaucoup, que cet homme est aussi très généreux et dévoué à la guérison des autres mais je sais pas si ça me fais du bien de transiger là-dessus.

Est-ce que cette expérience signifie que je dois passer mon chemin et aller vers d'autres expériences plus limpides?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar08U:

J'espère te lire! En attendant bonne soirée :D

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 30, 2013 6:53 pm

Arrffff le Chaman :mrgreen:

Alors ton tirage à savoir s'il peut être digne de faire partie de la fable de La Fontaine :roll: alors zzzeee winnner is....roulement de tambour ra ra ra et ra ra ra....yesssss
il a gagné le ticket de gros flatteur ton Chaman :arrow: c'est pas moi qui le dit c'est le tarot, et je t'explique ma lecture :

Ton tirage se lit de droite à gauche puisque les regards convergent vers la gauche : le bateleur c'est le travail et il regarde Tempérance qui est une carte qui soigne, guérit, et la maison Diev c'est un bâtiment où tu as un panache de fumée qui sort ou rentre selon ce qu'on veut y voir donc cela nous donne : mon travail est de soigner dans des huttes à sudation

CQFD

En prime je te mets la photo symbole d'un chaman Imagem
tu vois, c'est le Diable présent dans ton tirage, ils ont des bois de cerf, maintenant ton chaman il n' a forcé personne heinnnnn :lol:

wala wala
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Mon Sep 30, 2013 7:09 pm

merci pour ta lecture :D

Cartevitale Escreveu:Ton tirage se lit de droite à gauche puisque les regards convergent vers la gauche : le bateleur c'est le travail et il regarde Tempérance qui est une carte qui soigne, guérit, et la maison Diev c'est un bâtiment où tu as un panache de fumée qui sort ou rentre selon ce qu'on veut y voir donc cela nous donne : mon travail est de soigner dans des huttes à sudation

CQFD

Oui! Très clair

westort Escreveu:maintenant ton chaman il n' a forcé personne heinnnnn

non je crois pas :) au contraire
mais bon il est marié et après tous ces beaux discours...c'était donc pas la peine de discourir aussi bien pour tomber aussi bas! :idea:
Tous les discours sur la loyauté etc.

westort Escreveu:En prime je te mets la photo symbole d'un chaman

:mrgreen: hhahaha

westort Escreveu:Est-ce que cette expérience signifie que je dois passer mon chemin et aller vers d'autres expériences plus limpides?

peux-tu me répondre sur ce tirage?

Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Mon Sep 30, 2013 7:15 pm

Bonsoir

Chaman de prisunic toujours prêt a dégainer son goupillon.
Un corbeau!!! oiseau intelligent qui sait faire la différence entre un bon et un mauvais hamburger.

:Tar03U: L'impératrice a des ailes mais ne les déploie pas, pas encore. Bientôt.
:Tar15U: lui c'est fabrication maison, pacotille. Il n'arrive même plus a effrayer le corbeau dans le champ.

Mais au fait, si ça avait été un simple moineau , auriez vous eu la même attention ???.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Mon Sep 30, 2013 7:20 pm

Le Chaman est ici à l'envers, il ne plait pas à l'Impératrice, toi, (il a baissé dans ton estime celui-là on dirait :mrgreen: ) en solution le Pape montre ce qu'il est bon de faire et là il montre un bateleur qui en gros signifie entamer quelque chose de nouveau, c'est le début de...

La Justice est une femme qui se défait de ce qui va à l'encontre de son équilibre, ici elle barre le chemin au chaman.

:arrow: donc oui ramasse tes billes et va voir ailleurs :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, violondingue1 e 163 visitantes