Le connu sécurisant mais fade, ou...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le connu sécurisant mais fade, ou...?

Mensagempor ANNA-95 » Sun Nov 08, 2009 8:00 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir, Merci aux anciens élèves :)
J'ai un doute concernant le choix à faire, et je me pose des questions sur celui que je viens de rencontrer.. Que disent les cartes svp?
Merci !

Ah oui, une petite précision toutefois, un sentiment très confus de changement (non justifié d'ailleurs puisque dans les faits rien ne change :roll: ), dois je suivre la vague?ou l'ignorer et poursuivre ma vie dans l'état actuel?
Merci encore!!!!
ANNA-95

Registado: Sun Nov 08, 2009 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Le connu sécurisant mais fade, ou...?

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 8:00 am

Bonjour Nina

C'est quoi la question exactement? Car avec un "ou" au milieu, c'est plutôt difficicle de répondre! :)

As tu eu une rupture dans le passé?
Merci de nous en dire un peu plus... :)

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Mon Nov 09, 2009 9:35 am

Bonjour Poussiere d'etoile, merci pour ta reponse!!

Maintenant que vous me le dites, c'est vrai que c'est tres confus comme question ( à l'image du reste :roll: )
Donc, je vais essayer de poser une seule question, et de refaire mon tirage, ok? 8)

:Tar08U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma question concerne ma nouvelle rencontre, j'ai des sentiment que j'estime ne pas avoir le droit d'avoir pour une personne, je ne suis pas encore "accros", je peux faire demi tour.. mais c'est dommage..
Soyons claires, il ne s'agit pas d'une amourette d'ado, si je suis ce que je ressents, je boulverserai ma vie actuelle.. Si je ne le fais pas, j'ai le sentiment de passer à coté de quelque chose...

Que disent les cartes SVP? Encore une fois, MERCI !! :lol:
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 9:49 am

Merci pour ta réponse

Le Pendu parle d'attente, de temps de pause nécessaire, de lâcher prise...Il est donc important de ne pas se précipiter! :D
Le Bateleur parle de nouveau départ...alors on peut être raisonnablement optimiste :D

Mais l'autre tirage parlait en effet de choix à faire, avec déjà, l'idée de laisser mûrir les choses tranquillement, pour arriver à la bonne décision.

Donc cela me semble plutôt bien parti, mais sans se précipiter :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Mon Nov 09, 2009 11:09 am

Merci Pour ta réponse poussière d'étoile,
J'en retiens que je dois me méfier, ralentir la cadence et attendre..

Bon courage!! 8)
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Mon Nov 09, 2009 11:52 am

Exactement!
Bon courage à toi aussi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Dois je rester avec cet homme?

Mensagempor ANNA-95 » Fri Nov 13, 2009 1:01 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour changer, une question claire et nette, dois je rester avec l'homme que je viens de rencontrer ou pas? le précèdent tirage m'a indiqué qu'il fallait prendre le temps, et qu'il ne faillait pas se précipiter, mais j'ai la nette impression de m'investir dans une relation sans lendemain.. Et je n'en veux pas !!! est ce une relation sans lendemain? c'est peut être la question que j'aurais dû poser.. ben tiens :

Est ce une relation sans lendemain?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme ca c'est fait !!! :x

Aidez moi svp, merci d'avance !!!!!!!!!!!!
:)
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Fri Nov 13, 2009 3:14 pm

Coucou Maina,

Excuse moi de m'imposer comme ca, mais tu aurais le temps de jeter un petit coup d'œil sur mon tirage? il te parle ?
Je suis dslée d'insister comme ca, mais cette histoire me prend la tête, et surtout m'empêche de vivre autre chose, ailleurs...

Merci d'avance, et si mon tirage ne te parle pas, c'est pas grave, je te remercie kd mm d'y avoir jeté un œil :P
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Nov 14, 2009 7:55 am

Salut Nina,

Bon, entre les deux tirages y'a des cartes récurrentes :
- l'hermite, souvent ça peut parler de détachement
- la papesse à l'envers : soit une attente mal vécue, soit quelque chose qui ne convient pas à cette femme qu'est la papesse, peut-être par rapport à ses valeurs ?
Tes valeurs sont "bafouées" en ce moment ?
- on a le pendu aussi deux fois en solution, qui parle de prendre le temps, de faire une introspection, chercher la réponse en soi...

Au présent, papesse à l'envers, arcane XIII à l'envers (dirigé contre l'empereur).
Tu te sens comment en ce moment avec tout ça ? tu es en colère contre lui ?
Il est en couple cet homme-là ?

On dirait que tu arrives pas à lui tourner le dos d'une certaine manière, et à transformer quelque chose. Il y a deux instruments tranchants à l'envers dans le deuxième tirage, XIII et la Justice.
Difficulté à "trancher" (décider) ?

Pourquoi tu as l'impression d'une relation sans lendemain ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Mon Nov 16, 2009 1:29 pm

Salut Maina,
Merci de t'interesser à ma question !!!
Comme d'hab tu as vu juste, tous les points que tu as cité posent probleme, nous sommes tous les deux en couple, on se connait depuis un an, et il y a toujours eu un petit truc.. mais depuis 4 mois, le petit truc a pris une autre forme plus .. intense, ceci dit ce genre de relations n'est pas pour moi (j'en ai decidé ainsi, depuis toujours..) jusque là je tiens bon, mais cette fois, j'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose... et si jen parle c'est que c'est plus qu'une impression !!

Tu as mis le doigt sur le probleme de fond, c'est contraire à mes "valeurs", quant à prendre le temps... je trouve que ca traine beaucoup là, et du coup j'ai effectivement besoin de trancher...
Je pensais donc que je pourrait peut etre trouver un semblant de debut de soluce... (à defaut un avis, une interpretation??) n'importe quoi d'autre que le pendu.. pitié, je l'ai à chaque fois :lol: :lol:

Et le sans lendemain vient du faite que je ne veux pas etre celle qui attend éternellement ce qui ne viendra peut etre jamais, et je n'aime pas partager :roll:

Donc, en esperant ne pas avoir le pendu cette fois ci, un nouveau tirage,

Dois je lui tourner le dos? ( bon, y a pas plus clair comme question :wink: )

:Tar19U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar10D:
:TppfFR:
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Nov 17, 2009 10:33 am

Coucou Nina,

C'est très étrange ce tirage. Tu poses une question très explicitement sur un couple, une relation homme-femme, mais il n'y a aucun homme dans le tirage !!
C'est un peu comme si, en quelque sorte, il n'existait pas.
Comme si tout ça c'était une affaire entre toi et toi, toi et le ciel, toi et les anges.

En fait il semble y avoir un chemin qui se dessine pour toi là-dedans. La relation elle-même ne semble pas avoir beaucoup d'importance. Je veux dire, à mon avis, c'est pas "l'homme de ta vie", pour employer l'expression consacrée.

Je sais pas ce qu'il est venu "titiller", mais à mon sens il est surtout venu secouer le cocotier pour que tu te rencontres toi-même, ou quelque chose comme ça. Impératrice et Papesse, en extrêmités de tirage. La rencontre intérieure en "face à face"...

Tu as des enfants ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Tue Nov 17, 2009 11:05 am

Salut Maina,
Merci pour le temps que tu me consacres 8)

Non, pas encore d'enfants, pour répondre à ta question.
Entre moi et moi mm? hum, ca m'intrigues, en même temps l'absence de "cet homme" ou pire (ou mieux ?) encore, l'absence d'un homme tt court m'étonne un peu, j'en ai deux ds ma vie et aucun n'est dans ce " chemin qui se dessine"??
Ceci dit ce n'etait pas un tirage général mais sur une situation bien précise..

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur cette relation "moi/ciel/anges" stp?
Ca vient peut être de là cette sensation contradictoire de ne pas devoir "ignorer" ce que je ressents et l'extrême prudence, tous ces "warnings"qui m'empèchent d'aller plus loin (dans cette relation j'entend bien). Et toutes ces questions que je me pose, ceci dit tu as répondu à l'essentielle, c'est pas la bonne :roll:
Mais je pense que c'est une espèce d'ocasion que je dois saisir pour faire je ne sais quoi et arriver je ne sais où, et bien entendu, je ne sais comment, génial !!! :x :x

T'aurais pas une suggestion pour debloquer cette impasse? une question à poser peut être ???

Au faite, j'ai fait un petit tour sur le forum pour voir un peu tes interventions, t'as jamais pensé à écrire? à moins que tu t'y sois déja mise, parceque si c'est le cas, j'aimerais bien te lire, et c'est vraiment sincère, je lis beaucoup et ce que tu ecris me fait l'effet d'un roman à la Kafkaienne, pas une histoire av un debut et une fin, mais un ensemble d..'essais, enfin, c'etait juste une parenthèse..
Merci encore pour ton aide :)
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Nov 17, 2009 12:17 pm

Coucou Nina,

Si pas encore d'enfants, je me demande si cette histoire "entre toi et toi" ne concernerait pas aussi quelques petits d'homme au passage... Y'a deux cartes qui parlent d'enfants ici, maison-dieu et soleil.

Avec ton amoureux officiel, ça se passe comment ? vous avez des projets ensemble ?

Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur cette relation "moi/ciel/anges" stp?

Je vais essayer.
L'ange, là, Tempérance, semble agir notamment sur cette histoire d'enfants. En solution des enfants de la maison-dieu à l'envers, et regardant les enfants du soleil.

Tu as pensé déjà que ce qui au jour d'aujourd'hui ferait tourner ta "roue" (celle de ta vie) c'était pas spécialement cet homme ou un autre, mais d'avoir des enfants ?
(papesse en solution de la roue inversée)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Tue Nov 17, 2009 1:01 pm

Hello Maina,

Non, les enfants n'ont jusque là pas fait partie de ma "to do list " :wink:
Je me disais qu'il fallait dêja regler mes problemes, la petite Nina n'est pas encore sortie d'affaire, donc les futurs petites ninas attendront.. Je me demande si cela ne rejoint pas ton interpretation, sauf que l'enfant ici, c'est moi... Peut etre dois je regler (trancher?) une bonne fois pour toute pour me liberer du Fardeau que porte la Petite Nina, ou alors je divague et cela n'a rien avoir.. Pfff ras le bol de tourner en boucle comme ca !!! mais que veux tu, on ne se refait pas, je me remet tt le temps en question comme ca..Je devrait peut etre faire comme tt le monde, foncer et voir ensuite..

Bon, petite question pour une championne : Est ce le moment de penser à avoir un enfant?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Hum, Je sais, faut être vraiment deboussolée pour poser ce genre de questions au tarot, c'etait juste pour nous mettre un peu sur la voie..

Pour répondre à ta question, ce qui devrait faire tourner la roue de ma vie devrait plutot être ma propre réalisation, avant de construire, il faut dêja consolider les fondations.. non?

Merci pour ton aide Maina !!
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA-95 » Tue Nov 17, 2009 6:38 pm

Re Maina,

Dslée de revenir là dessus, mais ca me semble un peu bizarre kd même qu'il ne soit pas du tt dans le tirage ( mon homme), j'en essaie un autre ok?
Cette fois sur ses intentions envers moi (comment n'y ai je pas pensé plus tôt :mrgreen: :mrgreen: ?)

veut il construire klk chose avec moi?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci merci !!!! :D
ANNA-95

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 113 visitantes