Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Mensagempor sarvaprema » Tue Oct 01, 2013 4:14 pm

Mon compagnon m'a quitté cet été trouvant que les choses avaient été trop vite entre nous, que ses peurs n'avaient cessé de s'accroitre avec le temps et que vivre ensemble était trop difficile pour lui. Tout c'est passé dans l'amour et le respect. Il a semble t il besoin de se reconstruire et de temps. Nous nous sommes revus dernièrement. Il y a beaucoup d'amour, d'attirance et de respect entre nous. Il reste cependant fragile et plein de peurs. Merci de m’éclairer et de me dire s'il est juste d’espérer un mieux être pour lui, d’être patiente et de croire en une union constructive avec la perspective de fonder une famille ensemble.
Sarvaprema

LE TIRAGE:

:Tar15U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar02U:
sarvaprema

Registado: Tue Oct 01, 2013 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour

Mensagempor Wonderpanda » Wed Oct 02, 2013 6:59 am

Bonjour,
Personnellement, je crois que c'est toujours juste d'aimer quelqu'un, de vouloir son bonheur. Et je souhaite qu'il revienne vers toi, comme ce Mat qui s'avance vers la Papesse.
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sarvaprema » Wed Oct 02, 2013 9:18 am

Merci wonderpanda, ton message m'a ému et fait vibré...

Petite précision, quelques instant après avoir mis en ligne j'ai eu l’intuition de tirer une carte de plus et c'est le soleil qui est sortie :-) :Tar19U:

Et pour tout te dire, hier soir, nous étions dans les bras l'un de l'autre émue par l'amour qui nous unis... Le mat vers la papesse... Merci
sarvaprema

Registado: Tue Oct 01, 2013 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Wonderpanda » Wed Oct 02, 2013 10:54 pm

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :Tar21U:
memento mori
Wonderpanda

Registado: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sarvaprema » Thu Oct 03, 2013 10:20 am