décision difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision difficile

Mensagempor AnnaAntonia » Sat Oct 05, 2013 6:10 pm

Bonsoir, je suis en questionnement au sujet d'une relation:

Est-il bon pour moi de le revoir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Avons-nous encore des choses à apprendre l'un de l'autre?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci à celles et ceux qui voudront bien m'offrir leurs lectures.

Anna Antonia
AnnaAntonia

Registado: Tue Nov 06, 2012 11:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: décision difficile

Mensagempor constantine » Sat Oct 05, 2013 6:32 pm

Bonsoir

A la première question, d'après le tirage ce n'est pas folichon. Rien de mirobolant.
A la deuxième question, cela découle de la première. A la limite vous pourrez apprendre de vous même.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Sat Oct 05, 2013 8:23 pm

Bonsoir Constantine,

Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas une bonne idée? Que dit le tarot à ce sujet?

merci d'avance,
Anna Antonia
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 05, 2013 8:28 pm

Le tarot vous dit que ça va être compliqué.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Sat Oct 05, 2013 8:34 pm

je suis désolée mais pour le moment vos réponses vagues ne me font pas avancer. Alors si vous êtes intéressé à lire ce tirage pourriez- vous être plus explicite dans vos réponses? En quoi ça va être compliqué? que voyez-vous exactement dans ce tirage?

Anna
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 05, 2013 8:53 pm

Je ne vois pas. Je ne suis pas voyant. Et si je puis me permettre c'est gratuit.

Attendez l'avis d'une autre personne sans doute y verra t-elle plus de détails. Je vous donne une vue d'ensemble parce que je ne vois pas l'utilité de décortiquer toutes les arcanes. Votre premier tirage ne contient qu'une carte susceptible de parler d'amour et elle n'est même pas à l'endroit.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 8:35 am

Salut annaantonia,

je rejoins la lecture de constantine

si je devais détailler un peu je dirais que tu cherches à forcer quelque chose qui ne va pas dans le bon sens (mat envers, chariot envers).
le fait que le chariot et l'amoureux soient inversés (normalement dans le chemin du tarot, l'amoureux précède le chariot, le choix, le sentiment, la connexion précèdent l'action) m'évoque que peut-être tu envisages une action pour "rattraper" quelque chose.

il me semble qu'il manque quelque chose, un ingrédient, pour que le revoir soit bénéfique. peut-être sa volonté à lui ? ou une certaine attitude coopérative de sa part ?

Avons-nous encore des choses à apprendre l'un de l'autre?

il n'y apas de notion d'apprentissage dans ce tirage, pas trop d'amour non plus je dirais.

est-ce que tu attends quelque chose de précis de sa part ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Sun Oct 06, 2013 12:53 pm

salut omicron,

Je ne sais pas ce que j'attends de cette rencontre, c'est ça qui me perturbe un peu. Une mise au point , une clôture peut être, je ne sais pas vraiment, c'est pour ça que je n'arrive pas à prendre de décision.

Le tarot peut-il me dire ce que j'attends de cette rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ouh la la ça a l'air compliqué!

et qu'est-ce que cette rencontre va m'apporter?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci omi pour tes lectures,et bon dimanche

Anna Antonia
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Sun Oct 06, 2013 1:03 pm

constantin,

La gratuité ne justifie pas l’arrogance et la désinvolture à moins que vous ayez simplement besoin de vous sentir important et désiré ; dans ce cas, je ne suis pas la bonne personne et je me retire de cet échange. Il y a heureusement sur ce forum des personnes qui font une démarche authentique d’entraide et de partage.

Anna Antonia
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 4:38 pm

salut,

ouh la la ça a l'air compliqué!

ben je pense parce que pour le coup c'est plutôt à toi de savoir ce qu etu en attends, je veux dire le tarot peut aider et conseiller, mais te dire ce que tu veux ou ce que tu attends ? ça me parait difficile :/
et je ne sais pas si c'est très productif non plus que cela vienne de l'extérieur.
j'ai l'impression qu'il faudrait que tu fasses la démarche de chercher en toi, quitte à tatonner un peu au départ.

et qu'est-ce que cette rencontre va m'apporter?

désillusion libératrice je dirais, pour faire court ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melìfr » Sun Oct 06, 2013 5:24 pm

Bonjour et désolé pour l'intrusion. Je veux juste vous dire ma «vision» du forum. Je crois que même si nous sommes dans une communication virtuelle, il peut y avoir «préférences» et des harmonies. La personne qui fait une contribution, apporte, une aide, le temps si libre et gratuitement. La personne qui demande de l'aide, juste parce que nous sommes sur ce forum bénévole, peut arrêter la consultation si celle ci ne se sent pas à l'aise, mais sans griefs. Constantine est intervenu donnant sa contribution à sa manière, c'est sa façon de lire. Je l'ai aimé par exemple, je pense que cela dépend juste de l' harmonies. Je sais que vous savez ces choses. Désolé si j'ai troublé, je vous souhaite une agréable soirée.
Mel
melìfr

Registado: Wed Sep 18, 2013 10:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Sun Oct 06, 2013 7:21 pm

Salut omicron,

j'ai l'impression qu'il faudrait que tu fasses la démarche de chercher en toi, quitte à tatonner un peu au départ

Ça fait un moment que j'y réfléchis, je crois que j'ai besoin d'exprimer mes ressentis, sans attendre une réponse en face, mais cela pourra-t-il m'aider à accepter la situation?

Tu parles d'une "désillusion libératrice", il s'agit en effet peut être de cela, poser à plat ce que je ressens pour pouvoir passer à autre chose? mais est-ce que j'en ai vraiment besoin de tout ça, ne suis-je pas en train de me mentir? y aurait-il autre chose de plus profond? Je suis bien confuse dans mes réflexions.

belle soirée,
Anna Antonia
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 8:52 pm

salut annaantonia,

oui il y a une certaine confusion visiblement.

parce que savoir si tu en as vraiment besoin, je pense que c'était la réponse à ta toute première question, si c'était positif de le revoir.
et ça ne semblait pas très positif.

mais on dirait que d'une certaine façon tu avais quand même un peu déjà décidé de le revoir puisque tu as fini par demander carrément : qu'est-ce qui va se passer en le revoyant.

donc je sais pas, effectivement c'est pas très clair. peut-être que tu as juste du mal à accepter que c'est pas le fait de le revoir qui est la solution, ce qui peut amener à un deuil ou une acceptation que tu ne peux pas attendre des choses de lui et que tu dois donc compter sur toi-même, trouver d'autres chemins, peut-être accepter de ne pas être entendue sur certaines choses, etc.

pouvoir t'exprimer et être entendue, c'est sans doute un besoin authentique que tu exprimes. mais ça ne veut pas dire qu'il sera satisfait en revoyant cet homme.

peut-être aussi que tu entretiens un "nous" alors qu'il n'y en a plus. et que cela se manifeste par le fait de penser que le revoir peut t'aider.
ton deuxième tirage, pour voir si vous avez des choses à apprendre l'un de l'autre, évoque plutôt un attachement, et le fait d'essayer de trouver une raison au fait de se revoir. enfin il me semble.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor AnnaAntonia » Mon Oct 07, 2013 1:01 pm

salut omicron,

je pense que c'était la réponse à ta toute première question, si c'était positif de le revoir. et ça ne semblait pas très positif.

alors je devrais peut-être m'abstenir, d'autant plus que je ne sais toujours pas ce que j'attends de cette rencontre. je crois que j'ai plutôt besoin d'accepter que les choses se soient passées entre nous de cette façon et peut-être me débarrasser d'un sentiment de culpabilité. Je suis responsable de mes actes, et pas de ceux des autres, et je ne peux pas les changer. Peut-être travailler sur les insécurités que cette relation éveille en moi serait plus bénéfique qu'une rencontre ou discussion avec lui.

Je risque de toute façon de le croiser et là je ne sais pas ce que je vais faire. Ça m'angoisse un peu, je ne sais pas comment je réagirais si je ne suis pas préparée à cette rencontre.

Merci omicron pour ton aide et bonne journée
Anna Antonia
AnnaAntonia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Oct 07, 2013 3:07 pm

hello,

Ça m'angoisse un peu, je ne sais pas comment je réagirais si je ne suis pas préparée à cette rencontre.

je comprends.
mais du coup c'est pas ça le problème principal en fait ? je veux dire est-ce que "organiser" une rencontre ce n'était pas finalement aller au devant de ça pour éviter d'avoir à le gérer de manière imprévue ?
enfin je ne sais pas, c'est une piste, en te lisant.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, Majestic-12 [Bot] e 95 visitantes