principale raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

principale raison ?

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 8:52 am

Bonjour à tous,

quelle est la principale raison qui fait que je ne parviens pas à etre heureuse en amour ? (depuis que je suis en âge d'eprouver des emotions amoureuses)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:

bon, on voit bien que des que je fais des projet de reussite ou si je regarde un "Prince charmant" potentiel, il y a le Diable qui met en branle quelque chose dans mon inconscient. Je pense qu il y a vraiment kk chose en psycho genealogie que je n'ai pas encore capté car il y a des douleurs auto destructrices qui continuent à emerger en moi sans aucune raison des que je suis dans cette problematique et ce, depuis mon adolescence...et je sens que c'est lié à ma famille sans pouvoir me l'expliquer...
Ce diable qui envoit sa faux, ça fait meme un peu memoires meurtrières... :?
Du coup, ça me cimente, me divise et je fais du sur place avec ce diable :?

Par contre, c'est le dessus que je ne comprends pas...
Si ça inspire quelqu'un....merci par avance :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: principale raison ?

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 8:54 am

Hello Christine,

Ouais clairement y'a un truc de destruction dans ce tirage :/

Tu dis que tu parviens pas à être heureuse en amour, mais tu as jamais été heureuse du tout en amour ?? je veux dire quand t'as été mariée ? pendant tes autres relations ?

Je cherche à comprendre déjà là si ta question fait référence au manque de relations amoureuses actuellement, ou bien globalement au fait que de toute façon même quand t'étais en relation, t'étais pas bien :/ parce que si c'est ce dernier cas, euh... oui en effet, il doit y avoir un gros truc à débusquer.

Je reviens au tirage après ta réponse.

Bisous
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sun Oct 06, 2013 9:14 am

Bonjour c'est encore John

Toujours des beaux tirage limpide et toujours pas "heureuse". La ligne verticale à droite est intéressante. Trois cartes de face, trois fois l'instant présent. Je me demande si vous ne vous trompez pas de conjugaison en amour.
L'arcane sans nom enfin de compte n'est pas une catastrophe, je vous en donne ma vision: le mystère se trouve dans les têtes couronnées principalement, c'est se débarrasser de ce qu'on idéalise mais il faut la remettre à l'endroit. La Force et le Jugement renversé , ne pas faire de projet commun (du moins dans les premiers temps) et avec le soleil aimer comme ça vient. Enfin de compte avec l'Impératrice qui devrait regarder l'Empereur et le Chariot qui devrait regarder l'étoile (du moins je pense) il ne faut pas une fois de plus chercher le couple idéal. Accepter ce que le moment présent nous offre sans penser à demain.

Bon Dimanche tous.

Ps : le diable c'est la passion sans la raison.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 9:35 am

salut Omi :wink:

Ouais clairement y'a un truc de destruction dans ce tirage :/

Tu dis que tu parviens pas à être heureuse en amour, mais tu as jamais été heureuse du tout en amour ?? je veux dire quand t'as été mariée ? pendant tes autres relations ?

non, jamais, du reste, j'ai refusé de me marier avec le père de mes enfants. Je l'aimais bien, comme un ami tres proche mais pas d'attirance charnelle alors que, fondamentalement, j'ai besoin de ça (relations charnelles fortes) pour etre heureuse avec un homme. Et je n'ai eu que 2 relations dans ma vie, le pere de mes enfants et cet homme que j'ai aimé par la suite. Ado, impossible d'avoir un petit ami, dès que j'eprouvais des emotions amoureuses, j'avais ce truc noir et depressif qui remontait en moi sans pouvoir me l'expliquer donc je fuyais systematiquement ces emotions et les garçons qui me plaisaient car sinon, c'etait comme si un sort funeste m'attendait et que seule la solitude etait mon lot...bizarre, hein ? Comme si j'etais possédée par un truc qui ne m'appartenait pas...
Bon, j'ai quand meme decouvert le bonheur avec l'homme que j'ai aimé par la suite, mais je suis restée la femme de l'ombre, chose que je ne supportais pas et j'ai mis donc fin à ça. Mais impossible pour moi de tourner la page, je l'aime toujours donc je me retrouve toujours dans cette meme situation = solitude.

Je cherche à comprendre déjà là si ta question fait référence au manque de relations amoureuses actuellement, ou bien globalement au fait que de toute façon même quand t'étais en relation, t'étais pas bien :/ parce que si c'est ce dernier cas, euh... oui en effet, il doit y avoir un gros truc à débusquer.

c'est bien plus profond que cette dernière histoire...ce truc noir qui remonte et qui m'envahissait, je ne pouvais absolument pas me l'expliquer mais je ne parvenais à lutter contre ça non plus....depuis que je suis en âge d'etre amoureuse, je connais ça (depuis mes 12 ou 13 ans peut etre ? )

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 9:41 am

re-salut John (j'espere au moins que t'es un homme :mrgreen: )

Bonjour c'est encore John

Toujours des beaux tirage limpide et toujours pas "heureuse". La ligne verticale à droite est intéressante. Trois cartes de face, trois fois l'instant présent. Je me demande si vous ne vous trompez pas de conjugaison en amour.
L'arcane sans nom enfin de compte n'est pas une catastrophe, je vous en donne ma vision: le mystère se trouve dans les têtes couronnées principalement, c'est se débarrasser de ce qu'on idéalise mais il faut la remettre à l'endroit. La Force et le Jugement renversé , ne pas faire de projet commun (du moins dans les premiers temps) et avec le soleil aimer comme ça vient. Enfin de compte avec l'Impératrice qui devrait regarder l'Empereur et le Chariot qui devrait regarder l'étoile (du moins je pense) il ne faut pas une fois de plus chercher le couple idéal. Accepter ce que le moment présent nous offre sans penser à demain.

Bon Dimanche tous.

Ps : le diable c'est la passion sans la raison

je pense que tu as raison mais le soucis c'est que je ne parviens meme pas à demarrer quoi que ce soit du fait de ce truc qui m'envahit....j'ai souvent pensé à cette paire soleil- bateleur qui revient souvent en solution dans mes tirages...demarrer kk chose, une construction, une communication simple et claire....ce truc là, c'est comme si je n'y croyais pas et comme un fait expres, l homme que j'aime est identique , il ne croit pas qu on pusse etre heureux en amour :mrgreen: :arrow: vaut mieux se contenter de moins comme ça on souffre moins. Aberrant.
mais bon,je sais que tu as raison au fond, mais j aimerais tellement me debarrasser de ce truc morbide qui m'envahit, çe serait alors plus simple car quand ce truc debarque, alors je saborde tout , c'est plus fort que moi, c'est du desespoir noir et morbide à l etat brut, je ne comprends pas d'où ça vient... :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sun Oct 06, 2013 9:51 am

D'où ça vient. Il faudrait que je cherche dans vos anciens tirages, si les femmes de la lignée ne promènent pas la même casserole. J'en reviens à l'arcane sans noms. Les têtes couronnées sont jeunes. La belle au bois dormant et le prince charmant. Est-il possible que dans votre famille les femmes n'aient pas eu droit à la belle histoire mais uniquement aux unions et mariages de raison.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 10:01 am

je vais revenir plus précisément après sur le tirage, là je dois partir, mais juste comme ça déjà : y'a une femme de ta lignée dont l'amoureux est mort à la guerre ?

pourquoi cette question, parce que l'impératrice le chariot, un couple, et finalement la femme reste seule parce que l'homme, le chariot, s'est fait trucider par la faux de l'arcane XIII, venant du diable il s'agit de quelque chose d'extérieur, et possiblement un conflit armé je dirais d'où l'idée de guerre, mais bon on pourrait l'étendre à d'autres choses sans doute je sais pas.

disons que le chariot est aussi un chef militaire d'après camoin.
donc ça m'a orientée sur la piste guerre.

la femme reste seule sans même pouvoir enterrer celui qu'elle a perdu, il a juste "disparu".
la solution est le soleil, accepter d'imaginer un jour de le "remplacer", c'est à dire en effet d'enterrer les morts, et de s'ouvrir au nouveau. (force-jugement la sépulture à l'envers, la famille aussi à l'envers et le couple)

mais à une certaine génération ça n'arrivait pas. il y en a plein les familles de ces femmes qui sont restées seules après avoir perdu leur fiancé à la guerre.

voilà.
bon ça c'est si on parle de mémoire familiale.
après je sais pas, sous un angle psycho plus personnel j'y reviendrai après.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 3:01 pm

constantine Escreveu:D'où ça vient. Il faudrait que je cherche dans vos anciens tirages, si les femmes de la lignée ne promènent pas la même casserole. J'en reviens à l'arcane sans noms. Les têtes couronnées sont jeunes. La belle au bois dormant et le prince charmant. Est-il possible que dans votre famille les femmes n'aient pas eu droit à la belle histoire mais uniquement aux unions et mariages de raison.

Franchement, c'est vraiment depuis peu de temps que les femmes sont libres de choisir leur partenaires...et encore pas sur tous les continents :wink: Bon, cele ferait bcp de femmes qui auraient ce meme symptomes de deprime morbide qui les envahit des qu'elles connaissent une emotion amoureuse...or, ce n'est pas le cas...non, je pense que c'est kk chose de plus specifique...Des casseroles, yen a des tas dans toutes les familles et la mienne ne fait pas exception à la regle, donc je cherche LA cause principale pour moi avec le tarot :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sun Oct 06, 2013 3:15 pm

Oui vous avez raison, ce qui prouve que vous êtes capable de briser vos chaines toute seule et vos tirages le prouvent. Il n'est nul besoin de remonter sur plusieurs générations, je pensais juste à ça car j'ai eu dernièrement ce cas de figure chez une femme dont la grand-mère et la mère avait été filles de ferme( je vous passe les détails) et elle cherchait pourquoi elle s'obligeait être le "larbin" de son mari alors que lui ne demandait rien. Mais loin de moi l'idée de faire le spycomachin.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 3:16 pm

je vais revenir plus précisément après sur le tirage, là je dois partir, mais juste comme ça déjà : y'a une femme de ta lignée dont l'amoureux est mort à la guerre ?

non, aucun amoureux mort à la guerre ou disparu. L'un etait chef militaire, oui, mais il est revenu sain et sauf, l'autre est mort de sequelles suite à une blessure de guerre avant le mariage mais bien des années apres la guerre.

Le seul qui est mort, disparu pdt la 2de guerre mondiale et dont on n'a jamais retrouvé le corps est le frere de ma grand mere maternelle allemande, opposé au regime nazi et qui etait sur leur liste noire...mais là, je ne vois pas le rapport car il etait marié qui plus est...

pourquoi cette question, parce que l'impératrice le chariot, un couple, et finalement la femme reste seule parce que l'homme, le chariot, s'est fait trucider par la faux de l'arcane XIII, venant du diable il s'agit de quelque chose d'extérieur, et possiblement un conflit armé je dirais d'où l'idée de guerre, mais bon on pourrait l'étendre à d'autres choses sans doute je sais pas.

la femme reste seule sans même pouvoir enterrer celui qu'elle a perdu, il a juste "disparu".

c'est curieux car cet homme dont je parle etait le jeune frere preféré de ma grand mere, elle a bcp souffert de sa "disparition"...elle parlait tellement souvent de lui et il est "venu" la visiter quelques jours avant qu'elle ne meure elle-meme donc elle en avait deduit qu'elle allait elle aussi "partir"...ce qui s'est effectivement passé quelques jours plus tard.
Mais bon, je ne vois pas le rapport avec moi... :roll:
La seule ressemblance est que ma mere a du avorter d'un garçon avant ma naissance...le frere que je n'ai pas eu. Mais j'ai fait une ceremonie personnelle de deuil pour lui...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 3:27 pm

constantine Escreveu:Oui vous avez raison, ce qui prouve que vous êtes capable de briser vos chaines toute seule et vos tirages le prouvent. Il n'est nul besoin de remonter sur plusieurs générations, je pensais juste à ça car j'ai eu dernièrement ce cas de figure chez une femme dont la grand-mère et la mère avait été filles de ferme( je vous passe les détails) et elle cherchait pourquoi elle s'obligeait être le "larbin" de son mari alors que lui ne demandait rien. Mais loin de moi l'idée de faire le spycomachin.

tout à fait...en fait, je penchais vers ma grand mere paternelle car elle a été au service de sa famille, du clan, comme une marchandise, car elle a été mariée à 12 ans en "remplacement" de sa soeur morte qui etait deja mariée avec mon grand pere...or, personne ne sait de quoi sa soeur est morte ou personne ne se rappelle (c'etait il y a longtemps, dans les montagnes en Anatolie, quasiment tout le monde de cette epoque est mort). Il y avait des accord entre familles, entre clans, cela a souvent fonctionné comme ça dans pas mal de pays, le mariage etait avant toute chose une "alliance" entre familles, pas une histoire d'amour...donc, elle a été au service de la famille comme moi, je le ressens etre aupres de mes parents...elle est née le 18 mars et moi le 20 mars...generalement, c'est un bon indice en psycho-genealogie...et je m'appelle Christine, soit celle qui se "sacrifie" dans les memoires judeo chretiennes... :mrgreen:

Mais bon, ça peut etre completement autre chose, comme je le disais, on trimballe inconsciemment, pas mal de casseroles de nos lignées familiales...mais le truc, c'est cette douleur, cette deprime morbide qui m'envahit depuis que je suis ado, il s'agit d'un truc different que de "s'obliger à"....c'est ça que j'essaie de comprendre, de trouver la racine...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Sun Oct 06, 2013 3:41 pm

omicron Escreveu:je vais revenir plus précisément après sur le tirage, là je dois partir, mais juste comme ça déjà : y'a une femme de ta lignée dont l'amoureux est mort à la guerre ?

ça me revient, il y a eu une femme qui a vecu ça : la 1ere compagne de mon pere avec qui il a vécu 9 ans et qui avait fondé la société que mon pere a dirigé par la suite avec ma mere et dans laquelle nous avons ensuite travaillé ma soeur et moi...son fiancé juif a été tué pendant la guerre. Et mon pere l'a quitté pour ma mère allemande, ce qu'elle a pris pour une double trahison...Mais elle n'est pas directement de ma lignée familiale...

Autre piste : il etait en voiture avec cette femme (il a continué longtemps à la frequenter en tant qu'amie, je venais meme souvent chez cette femme avec lui et ses amis), quelques mois apres ma naissance, quand il a renversé une adolescente orpheline qui en est morte. Bien qu il n'ai pas pu l'éviter et que ce n'etait pas de sa faute, je me doute du choc que cela a été et ma mère m'a raconté qu'il est entré en depression et a commencé à avoir des tendances suicidaires...mais il a pu s'en sortir grace à ma mere et à une therapeute.

Mais quel rapport avec moi....?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sun Oct 06, 2013 3:48 pm

Bonjour Christine,

Une idée qui me vient en regardant ce tirage , l'asn retourné contre le chariot, le soleil tout en haut ,et par rapport à ton histoire familiale, assez "lourde " je crois vu ses origines et ce qu'elle a subi par rapport à l'histoire, car même si on a tous des casseroles dans les familles, on n'a pas tous des origines de migrants, persécutés parfois etc. :wink:

Si ça ne te parle pas ,tu jettes, parce que c'est peut-être absurde...

Est-ce que ça pourrait être une mémoire collective inscrite en toi qui induirait inconsciemment que s'attacher à un homme ,c'est prolonger par amour la lignée avec lui , dans une descendance , avec tous les dangers que ça suppose pour elle ? Tu me diras que tu as eu des enfants, mais selon tes propos ,leur père ,tu l'aimais bien , pas d'attirance charnelle , or c'est l'attirance charnelle qui induit forcement la continuation de l'espère de façon brute, non raisonnée ...De même, ce n'est pas parce qu'à un âge , on n'est plus dans un cycle fécondable , si c'est une mémoire inconsciente que ça va s'arrêter...

Bon, c'est tiré par les cheveux, :roll: mais comme ça m'est venu à l'idée , je te le dis :?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 06, 2013 4:28 pm

Bonjour,

Désolé je n'ai pas lu tout, je le ferais à mon retour ce soir.

Donc si jamais je répète des choses, désolé.

En psychogénéalogie la chariot c'est les fiançailles entre autre choses.

Donc l'impératrice, une femme régarde le chariot, les fiancialles et puis en a l'arcane sans nom, donc pour une ou pour l'autre raison les fiancialles ont été interompu et en à jamais fait le deuil de cela, donc après dans la déscendance qui hérite de ca n'a plus droit à être avec son grand amour et former une famille le jugement à l'envers.

La solution est le soleil, donc la fraterie, il y a t'il pas quelque part une sœur qui à volé, le diable le fiancé d'une autre sœur, ou par des circonstance c'est retrouver à marier le fiancé d'une autre sœur.

Ici aussi avec l'arcane sans nom à l'envers ca peux aussi être à la suite d'un décès.

A toi de voir si quelque choses te parle dans ca.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Oct 07, 2013 12:27 am

Je commence franchement à me demander si c est lié à ma généalogie et si ce n est tout simplement un truc que j ai vécu et que j ai refoulé...pourquoi m est il impossible de lier amour et se.xualite ? Je l ai tjs fuit pour me préserver du danger que je pressentait mais tout est remonté avec violence depuis que j ai vécu ça avec cet homme, l amour et la se.xualite sans les dissocier comme je le faisais avant....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove, Majestic-12 [Bot] e 67 visitantes