pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour omicron

Mensagempor evidemment » Sun Oct 06, 2013 9:08 am

bonjour omicron,
je suis une femme de 42 ans et quelques mois...

je souhaite faire trouver une stabilité amoureuse..., je vis seule.

pourriez vous me dire à travers ce tirage si je vais parvenir à faire des rencontres amoureuses...et une rencontre?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar10U:
:TppfFR:

Est ce que je vais sortir de cet impasse ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre interprétation qui m'aiderait bien je pense
à plus tard pour vous lire j'espère
evidemment
evidemment

Registado: Thu Oct 03, 2013 5:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour omicron

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 10:52 am

salut,

des rencontres, oui, ça semble pas être ça le problème, il y a beaucoup d'oportunités dans la roue de fortune, on peut faire des rencontres tout le temps, à chaque coin de rue.
je ne sais pas si la question se situe vraiment là du coup (?)

pourquoi parles-tu d'impasse ? qu'est-ce que tu perçois comme une impasse ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Sun Oct 06, 2013 11:47 am

bonjour Omicron, merci de me consacrer du temps..
oui des rencontres, j'en fait comme tout le monde....on vit avec les autres
je parle d'impasse car j'ai envie de construire quelque chose de solide et je m'aperçois que je ne trouve pas la personne qu'il me faut...c'est long et cette attente me pèse..C'est une impasse car je ne vois pas le bout..y a t'il un blocage chez moi?
Merci de tes lumières
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 06, 2013 11:55 am

salut,

tes tirages pourraient parler de cycle qui se boucle, mais ce n'est pas encore fait d'où l'attente peut-être.

tu as vécu (récemment ou moins récemment) la fin d'une relation que tu n'aurais pas complètement fini de "digérer" ? de tourner la page ?

disons que tes tirages semblent évoquer plutôt pour le moment des rencontres éphémères il me semble.
agréables mais éphémères, et pourtant le désir de construction est bien là dans ton deuxième tirage en écho de ce qu etu exprimes, le soleil, construction à deux.

est-ce que tu sais être heureuse seule ? ou bien est-ce que tu attends un homme et une construction commune pour être heureuse et épanouie ?

est-ce quetu as plutôt tendance à être toi-même quoi qu'il en coûte ou bien à essayer de "plaire" ou répondre aux attentes des autres ?

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Sun Oct 06, 2013 12:33 pm

ton introduction me fait aller de l'avant..sorte de fin de cycle non bouclé ...je croise les doigts car cela met du temps.

Pr la dernière histoire, elle m'a perturbée..certes mais très sincèrement, j'ai tourné la page...le plus difficile est de se dire que parfois c'est plus dur pour certains que d'autres et même si c'est vain de comparer, cela fait du bien de l'écrire...

Mon désir de construction est réel..tu le vois ds les cartes..alors quand on dit "qd on veut on a", cela reste à vérifier..c'est réellement ce que je désire!!!

Je me contenterai de relations courtes...ah là là c'est mieux que rien, lot de consolation !!

pour répondre à tes deux questions

[i]est-ce que tu sais être heureuse seule ? ou bien est-ce que tu attends un homme et une construction commune pour être heureuse et épanouie ?
Oui j'y suis parvenue...pas tous les jours ou toutes les heures mais je sais vivre seule et me faire plaisir ..c'est assez récent mais j'y suis parvenue...mais il n'empêche que je pense aussi que le manque affectif entrave le plein épanouissement..et que la présence d'un homme ne peut qu'apporter plus...

est-ce quetu as plutôt tendance à être toi-même quoi qu'il en coûte ou bien à essayer de "plaire" ou répondre aux attentes des autres ? [/i]

C'est très variable..je pense avoir du caractère et savoir m'affirmer mais parfois et trop souvent peut-être selon les gens qui m'entourent et pour éviter de devoir se justifier, je réponds aux attentes des autres....ce n'est pas très glorieux...

merci omicron de ces questions..qu'est ce que je dois faire pour faire la bonne rencontre..vais je rencontrer l'homme de ma vie après cette période de rencontres plus courtes ?Je lance un tirage mais fais en ce que tu veux

:Tar00U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:

MERCI MERCI
évidemment
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Mon Oct 07, 2013 10:46 am

bonjour omicron, quand tu auras du temps, ton analyse m'intéresse
merci
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Oct 07, 2013 10:49 am

euh oui... deux minutes :/
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Mon Oct 07, 2013 12:06 pm

excuse moi ....
à ton rythme cela va de soi!..je ne voulais pas de presser ..je en suis pas tte seule et ton temps est gratuit
merci encore
évdemment
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Oct 09, 2013 6:27 am

salut évidemment,

C'est très variable..je pense avoir du caractère et savoir m'affirmer mais parfois et trop souvent peut-être selon les gens qui m'entourent et pour éviter de devoir se justifier, je réponds aux attentes des autres....ce n'est pas très glorieux...

j'aurais dû être plus précise, je disais les autres mais notamment les hommes dans un contexte amoureux (ou de séduction).

merci omicron de ces questions..qu'est ce que je dois faire pour faire la bonne rencontre..vais je rencontrer l'homme de ma vie après cette période de rencontres plus courtes ?Je lance un tirage mais fais en ce que tu veux

est-ce que tu es à l'aise avec ton corps ? en tant que femme ?

on a tout le temps ces deux femmes qui reviennent, l'étoile et le monde. elles sont nues toutes les deux.
ça peut parler du rapport au corps, ou aussi symboliquement d'être "nature", authentique, de se montrer comme on est, sans masques (ça peut être un problème ou une solution selon les cas, il faut voir après en détail).

l'étoile est une femme peut-être un peu plus mûre, comment vis-tu le passage de l'âge ? ça te stresse ou bien ça va ?

à te lire
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Wed Oct 09, 2013 10:23 am

omicron Escreveu:salut évidemment,

j'aurais dû être plus précise, je disais les autres mais notamment les hommes dans un contexte amoureux (ou de séduction).

est-ce que tu es à l'aise avec ton corps ? en tant que femme ?

on a tout le temps ces deux femmes qui reviennent, l'étoile et le monde. elles sont nues toutes les deux.
ça peut parler du rapport au corps, ou aussi symboliquement d'être "nature", authentique, de se montrer comme on est, sans masques (ça peut être un problème ou une solution selon les cas, il faut voir après en détail).

l'étoile est une femme peut-être un peu plus mûre, comment vis-tu le passage de l'âge ? ça te stresse ou bien ça va ?

à te lire

bonjour Omicron et avant tout ...merci!
tes interprétations sont très instructives et fines..c'est intéressant de les lire et cela aide ...
pour répondre le plus sincèrement à tes questions , sur le rapport que j'ai avec mon corps...Je ne suis pas très à l'aise avec mon corps en tant que femme et au délà avec la ****...je suis assez spontanée relationnement dans ma manière d'être dans le courant quand il ne s'agit pas d'intimité ..
j'ai besoin de plus d'intimité, de **** mais je n'assume pas bien ...et c'est cette étape franchi qui serait peut-être une solution....
Je pense à l'âge mais pas plus que cela, je ne pense que ce soit cela le souci...

je relance un tirage mais n'en tiens pas compte si ce n'est pas nécessaire selon toi

plus d'intimité me permettrait t'il d'être moi même et de m'ouvrir à une rencontre constructive ?

:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore de ton temps et de ceque tu pourras m'apporter
à bientôt
à ton rythme bien sur
evidemment
j'ai une vie de constuire une vie amoureuse stable épanouissante...
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor evidemment » Fri Oct 18, 2013 8:52 pm

bonsoir, je me permets de remonter ..j'étais sur la 2ème page
bonne soirée
évidemment
evidemment

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Oct 20, 2013 8:28 am

salut évidemment,

plus d'intimité me permettrait t'il d'être moi même et de m'ouvrir à une rencontre constructive ?

oui il semble que ça fasse tourner la roue et que ça amène plus de confiance et de chaleur dans le contact à l'autre.

dans le passé l'empereur à l'envers peut évoquer soit le fait de ne pas trop assumer soit aussi une figure masculine autoritaire ou un problème de repère masculin.
en tout cas il semble qu'il y ait quelque chose à solutionner vis à vis des hommes.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee, Klouck, linacarala, Majestic-12 [Bot] e 52 visitantes