Concrétiser notre projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concrétiser notre projet

Mensagempor Zosha » Wed Oct 09, 2013 4:26 pm

Hello,

Je suis en train de réaliser un projet avec un ami mais c'est tellement abstrait que j'ai peur qu'il y ait quelque chose qui empêche sa concrétisation. En fait cet ami est tellement exigeant que j'ai peur que cette exigence lui serve à ne rien faire naître du tout et à laisser les choses sur un plan "idéal".

Tarot, notre projet va t-il aboutir?

Merci d'avance pour votre aide, ce projet est vraiment source d'espoir pour moi, et parfois je me sens un peu découragée à l'idée qu'il puisse ne jamais exister. Nous sommes dans notre bulle et maintenant j'ai envie que quelque chose puisse éclore.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Concrétiser notre projet

Mensagempor zinawane » Wed Oct 09, 2013 5:08 pm

Bonsoir Zosha,

ben ça à l'air d'être un projet concrétisable :D
l'homme en question semble concret

au passé ça évoque soit une étape de mûrissement soit le fait qu'il aurait eu quelques déboires relationnels avec d'autre partenaire potentiel
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Thu Oct 10, 2013 9:09 am

Hello Zinawane,

C'est un projet intéressant mais la masse de travail est considérable. C'est un peu comme si nous posions les bases et que celles-ci doivent être parfaites avant de poser le reste. Seulement ça arrive à un niveau théorique où je ne suis plus et j'aimerais commencer à travailler sur matière mais ça bloque car mon ami est très "flottant" même s'il est incroyable d'un point de vue théorique.
Donc je me demande si en fait il ne se cache pas derrière tout ça. Mais d'après le tarot je n'ai pas l'impression non, tu as raison.

J'espère que nous allons commencer bientôt, je te tiendrai au courant si tu veux.

Merci et bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Oct 10, 2013 5:35 pm

oui volontiers,
le tirage est très positif en terme de partenariat...
merci

zinawane
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes