Je me sens toute retournée. Depuis 14 mois, je suis avec un homme qui est en couple avec une autre femme atteinte de schizophrénie. Notre relation fonctionne bien et, en l'état, me convient pour le moment. Je suis, en effet divorcée d'un homme avec lequel j'ai eu de nombreuses difficultés et me sens, pour le moment, incapable de vivre avec quelqu'un tant j'ai souffert de la vie menée avec mon ex. Après moulte péripéties, cet homme et moi avons trouvé un rythme de croisière. J' aimerais parfois que cela atteigne un rythme qui fasse plus de 6 miles à l'heure mais OK. J'aime profondément et sincèrement cet homme. Je l'aide dans un de ses projets. Hier, nous devions nous voir. Il a annulé. Je lui ai dit que c'était OK pour moi en faisant un petit clin d'oeil au projet, mais sans plus. Il a surréagi en me disant que c'était stupide de me sentir autant liée à ce projet. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et cela m'angoisse. A-t-il peur que je m'attache trop à lui? a-t-il été vexé que je ne le supplie pas? Se sent-il mal à l'aise par rapport à moi sont les multiples question qui m'ont traversé l'esprit et, plutôt que de passer une belle petite soirée seule tranquillou, ben j'ai angoissé et comme je ne peux pas l'appeler pour lui demander ce qui se passe... Je lui ai répondu hyper calmement (me suis épatée) et lui ai clairement dit qu'il se trompait, que tout allait bien pour moi et que je ne me sentais pas liée plus que cela à ce projet (mais pê est-ce cela qu'il cherche). Bref, ça tourne et se retourne sans arrêt dans ma tête. L'un de vous aurait-il l'amabilité de répondre à la question suivante?
Y a-t-il quelque chose que je doive comprendre par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir avec lui? (ce que je veux dire ici c'est que pê que c'est en lien avec lui ou pê pas et que ça m'appartient - il y a pê quelque chose que je dois travailler pour ne plus angoisser et qu'il n'ait pas l'impression que je lui mets une quelconque pression). Je bosse bcp sur moi et si j'ai une bonne piste de réflexion, cela m'aidera à débroussailler
Merci beaucoup
Et la question complémentaire mais elle est juste complémentaire, hein
Tient-il à moi?