Le Pape qui indique le Diable?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Pape qui indique le Diable?

Mensagempor westort » Mon Oct 14, 2013 12:59 pm

Bonjour : )

alors voilà une question qui n'est pas de premier plan, mais j'ai fait le tirage et si quelqu'un m'aide à le décrypter j'en serais heureuse :D .
Surtout le Pape au futur qui m'indique le Diable. Je ne comprends pas cette association (de malfaiteurs, de bienfaiteurs :mrgreen: )
Et puis j'aime bien poser des questions avec un retour rapide :) comme ça je comprends mieux le langage du Tarot.

Bon ce soir il y a une fete pour la fin des études d'un ami dans un café.
Il y aura beaucoup de musique et d'animation.
Après une séparation , je commence à sortir la tete de l'eau et avoir envie de faire la fete. En plus en ce moment, je travaille vraiment beaucoup et je suis en train de devenir grise. J'aimerais mieux me griser un peu :wink:
J'ai encore du mal à sortir car j'ai toujours un peu peur de rencontrer mon ex. mais heureusement, je commence à m'en moquer aussi. Et puis je me sens encore parfois en décalage avec les autres (toujours cette sensation d'avoir honte de quelque chose arf) et je voudrais retrouver une certaine légèreté mais rien de mieux donc que de s'appliquer à la retrouver en faisant un peu la fete.

Voilà le tirage:

Comment va se passer ma soirée au des'arts ce soir?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Ce Pape et ce Diable? Aller faire la fete?

Si ça vous inspire...
retour assuré demain!

Bonne journée

Caroline
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: chental e 77 visitantes