Vibrations...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vibrations...

Mensagempor Chani » Mon Oct 14, 2013 6:05 pm

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais poser une question... J'espère simple... Quand je vois cet ami, je me met à "vibrer" à une certaine fréquence que j'avais presque oublié... Et il y a quelque chose d'assez fort qui se passe entre nous... Ou est-ce juste moi qui imagine?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Je n'arrive pas à ne pas y penser... autant essayer d'y voir clair :wink:

Merci en avance,
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vibrations...

Mensagempor Alysa » Tue Oct 15, 2013 5:13 pm

Bonjour Chani

La vibration tu la sens, donc elle existe, par contre il faudrait peut-être communiquer entre vous autrement que dans les ondes, le corps matériel est là aussi et la parole aide à débloquer des situations. Donc, dis lui ce que tu ressens et au moins ce sera clair. Sinon vous ne pourrez pas vous rencontrer.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vibrations...

Mensagempor Chani » Wed Oct 16, 2013 7:24 am

Bonjour Alysa et merci pour ta réponse,

Je suis étonnée que le Tarot le conseille de lui en parler; je ne me sens pas du tout prête à ça encore... Je ne suis pas libre et je n'oserais pas tout risquer pour cette personne, même s'il me fait vibrer... :wink: Peut-être que ça viendra ceci dit et que j'aurai juste besoin de déposer ce que je ressens, qui sait...

Belle journée,
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck, violondingue1 e 190 visitantes