pour Zinawane...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Zinawane...

Mensagempor agnès44 » Tue Oct 15, 2013 2:39 pm

Bonjour Zinawane,
je reviens vers toi car j'avais cherché à savoir la semaine dernière si j'allais revoir une personne...nous nous sommes revus hier et c'était à la fois tendre et perturbant! Tu avais souligné des blocages et des tensions dans mon précédent tirage et j'ai justement ressenti qq chose de très troublant qu'il semblait autant vouloir cacher que d'espérer Que je devine. J'ai beaucoup de mal à savoir ce qu'il pense et c'est pourquoi je reviens vers toi afin d'essayer d'avoir une piste... Merci beaucoup si tu acceptes de m'aider
Qu'attent-il de notre relation?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:
agnès44

Registado: Sun Sep 29, 2013 5:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Zinawane...

Mensagempor zinawane » Tue Oct 15, 2013 4:09 pm

Bonsoir Agnès44,

Qu'attent-il de notre relation?

c'est à lui qu'il faut poser la question

Bonne soirée.
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Zinawane...

Mensagempor agnès44 » Tue Oct 15, 2013 7:03 pm

Vu notre situation, je trouve ça délicat...je crains qu'il lutte pour ne pas montre de sentiments alors je ne pense pas qu'il sera honnête...il a dit plus fois qu'il ne fallait pas tomber amoureuse...
Mes cartes ne laissent rien apparaître?
agnès44

Registado: Sun Sep 29, 2013 5:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 59 visitantes