evolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution

Mensagempor naully » Thu Oct 17, 2013 12:13 pm

bonjour a tous,
voila maintenant 15mois que je vis ma relation avec thierry....notre relation avance pas à pas et je suis contente de ne pas avoir brusquer les evenements avec lui et je suis allée a son rythme.pas une dispute depuis 15mois,je le sents de plus en plus proche,on est complice,on se respecte...je n'ai plus peur de l'abandon,j'ai confiance.c'est une personne qui a du mal a communiquer mais doucement il s'ouvre,j'ai compris qu'il lui fallait du temps.bien sur mon objectif de vie est une vie commune.IL S'investit de plus en plus.J'ai vraiment envie de partager encore plus avec lui.D'ou ma question.
tarot,thierry est t'il pret à s'engager avec moi?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:
naully

Registado: Tue May 05, 2009 4:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: evolution

Mensagempor naully » Thu Oct 17, 2013 9:00 pm

JE REMONTE UN PEU MON POST
BONNE SOIR2E ET MERCI A TOUS NAULLY;
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Fri Oct 18, 2013 3:35 pm

COUCOU A TOU?
JE REMONTE UN PEU MON POST
MERCI NAULLY
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 9:44 am

bonjour a tous
je remonte un peu
je vous souhaite a tous un bon we
merci naully.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 10:01 am

Bonjour

Il est bizarre ce tirage, il n'y a pas beaucoup de cartes mais il y a plein d'histoires dedans. Il est veuf ou divorcé? ou est ce que c'est vous?.
Vous dites qu'il n'est pas très causant mais il y a t-il dans votre entourage une personne à qui il se confierait plus facilement ?.
Il semble également que tout n'est pas stable dans sa vie, qu'il y a encore des choses a consolider.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 10:14 am

bonjour constantine
lui est en plein divorce,moi je suis veuve.CE N'est pas une personne qui aime parler de lui,il est comme ca et je l'accepte.OUI?SA Situation financiere n'est pas tres stable.un divorce pas facile non plus et une maison .que peux tu me dire d'autre sur le tirage?je sais qu'il a vecu un enfer et que maintenant il se mefie et je comprends.
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 10:47 am

Ah d'accord

Encore une question, au niveau du travail, il a un emploi ou il en cherche, j'ai l'impression que ça se joue là.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 10:56 am

il a un travail, il est son propre patron,il cree des logiciels informatiques pour les grandes entreprises,il travaille de chez lui.C'EST VRAI QU'IL EN AVAIT UN PEU MARRE CAR C'EST TRES ALEATOIRE FINANCIEREMENT,tu pense qu'il cherche autre chose?un employeur?ou peut etre d'autres contrats?
que peux tu me dire encore?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 7:49 pm

coucou,je remonte un peu.....
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 8:06 pm

Me revoilou

Oui donc, je pense d'après le tirage qu'il va falloir pour lui, stabiliser l'ensemble de sa vie, solder ses comptes avec son ex, se stabiliser financièrement, il est possible que cela passe par un accord solide avec un client.
Mais dans tout cela, en douceur avez vous déjà essayé de percer ses intentions à votre égard ?.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 8:16 pm

coucou constantine
avec son ex c'est en cours mais c'est long surtout quand les deux parties ne tombent pas d'accord,niveau travail il tombe souvent sur des clients qui ont du mal a payer.je ne lui en ai pas parlé franchement,c'est peut etre un tort,mais j'ai envie que cela se fasse naturellement sans qu'on est a se dire"on vit ensemble"je n'ai pas envie de le brusquer non plus,il sort de quelque chose de tres compliqué.il avance doucement.que peux tu me dire encore,jusqu'a present tu as vu juste,
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 8:22 pm

Je n'ai pas grand chose a rajouter. Vous avez la bonne attitude envers lui et je pense que les choses se feront d'une façon naturelle mais tout en restant discrète vous devez aussi être sa force d'appoint.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 8:28 pm

c'est a dire "sa force d'appoint"? je ne comprends pas.VOUS PENSEZ QU' il faut que je lui en parle? c'est ce qu'il attend? mais lui a t'il envie de s'engager?
naully

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 8:38 pm

Non Naully

Je veux dire qu’il devra passer encore par des instants difficiles et des doutes et c'est à ces moments que votre présence sera importante.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor naully » Sat Oct 19, 2013 8:45 pm

je les decrypte ses passages difficiles car il ne parle pas beaucoup,et ne seplaint jamais,mais je sais que ma presence le reconforte....et je continue en ce sens, ca a bien fonctionné jusqu'a present avec de la patience et beaucoup de douceur...merci encore constantine d'avoir prit le temps d'interpreter mon tirage
naully

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], julie-annee, Klouck, linacarala e 62 visitantes