mondialisme et précarité quel devenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mondialisme et précarité quel devenir?

Mensagempor Chris4 » Sat Oct 19, 2013 9:09 pm

Envie de parler de ce monde qui me déplaît marche ou crève, faire marcher la machine cynique sous peine de se retrouver sous les ponts comme beaucoup de gens en ce moment, j'ai encore la chance d’être un peu épargnée. Quel devenir dans ce monde ou nous sommes manipulé, amputé de nos vrais valeurs, sentiments erronés, jeunes en perdition, vieux bon à mettre aux oubliettes. L'ère du superficiel, du paraître sinon t'es "as been". Désolé d’être un peu pessimiste mais quand même cela me fiche un peu peur. Je me rattache à ma petite vie pour ma famille, cherchant des solutions multiples. Ma question est : quel devenir pour l'homme dans cette société?

:Tar19U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Chris4

Registado: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mondialisme et précarité quel devenir?

Mensagempor constantine » Sat Oct 19, 2013 9:19 pm

Le tirage est sympa et je vais en remettre une couche. Le hold-up des banques Chypriotes n'était qu'une répétition à moindre échelle pour tester la réactivité des habitant de l'ile. Donc le FMI vient de préconiser pour le renflouement des banques une taxation de 10% de l'épargne des européens. On comprendra mieux ainsi que l'Hermite se penche sur la Maison-Dieu. Papesse Lagarde.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mondialisme et précarité quel devenir?

Mensagempor Chris4 » Sun Oct 20, 2013 7:17 am

bonjour Constantine
et cette carte au final la justice serais ce un retour à l'équilibre après le cataclysme ambiant général qui règne sur notre planète? ps : un petit peu d'humour : Lagarde en diable aurait été plus adapté En tout cas:gardons espoir et soyons solidaires! A plus
Chris4

Registado: Wed Jul 04, 2012 2:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: julie-annee, Klouck, linacarala, violondingue1 e 116 visitantes