2 pas en avant 10 en arriere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 pas en avant 10 en arriere

Mensagempor opium6914 » Sun Oct 27, 2013 3:03 pm

les relations avec mon ami se sont ameliorées cet été jusqu'à la proposition d'une vie commune la semaine derniere. Pas de géant je vous l'assure vu d'où je suis partie avec lui !

Mais là...retour en arriere cette semaine !! il a repris contact avec un contact internet (une nana qui ne sait pas que j'existe) histoire de dragouiller sévère, (ca le rassure).....je lui ai fait comprendre que je le avais et qu'il avait interet d'être "serieux" s'il souhaitait que l'on continue ensemble, voir vivre ensemble.

alors avancera t il dans le même sens que moi ?
je fatigue grave.....
:Tar13U: :Tar18U: :Tar19U:
:TppfFR:
opium6914

Registado: Wed Oct 23, 2013 9:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2 pas en avant 10 en arriere

Mensagempor opium6914 » Sun Oct 27, 2013 3:06 pm

et tant que j'y suis....sera t il serieux ? ou prendra t il le risque de me perdre ?
:?
oui je sais j'abuse mais.... vu son comportement je suis tellement decue...
merci
:Tar06U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
opium6914

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Sun Oct 27, 2013 7:01 pm

Salut

Je regarde ton premier tirage, et déjà on voit que les cartes vont en ordre croissant, ce qui est plutôt positif.
Par le passé, ça a l'air effectivement d'avoir brassé! Il y a eu une transformation profonde de votre couple, de ta vision du couple / de toi, or reconstruire prend du temps.
La Lune peut évoquer la fatigue qui suit un tel bouleversement, mais aussi un secret (le fait que ton ami reprenne contact avec une autre femme sur Internet est à mon avis la partie émergée de l'iceberg), ce doit être un grand besoin de reconnaissance, d'amour maternel dont il a peut-être manqué, il a besoin d'être rassuré. Autant le changement dans votre couple va dans la bonne direction, autant je pense que son travail à lui n'est pas terminé.

Au futur, la carte du Soleil évoquerait que vous pouvez vous aider l'un l'autre, toi le réconforter par rapport à son besoin de reconnaissance, lui devenir un compagnon sur qui tu peux compter, avec qui tu peux parler librement. Justement la communication au grand jour, ça pourrait être un des conseils de ce tirage. Vous faire confiance l'un l'autre aussi.

C'est drôle, dans ton 2e tirage, tu demandes si il sera sérieux, et encore une fois tu as la carte du soleil au futur. Y a vraiment besoin que vous vous fassiez confiance, que toi tu aies confiance en lui. Hors tarot, le fait de ne pas faire confiance à quelqu'un amène souvent un climat d'insécurité et à aller chercher des marques de confiance ailleurs... Tu ne trouves pas?
Pour revenir à ton 2e tirage, je remarque qu'il y a beaucoup de figures masculines et que la femme est à l'envers. Une piste à explorer : le rapport de ton ami avec sa mère, le modèle féminin en général...
Au passé, on voit qu'il a du mal à se libérer d'un vieux scénario, l'amoureux et le bateleur me font penser à un enfant qui réclame de l'amour mais n'en reçoit pas suffisamment car sa mère est occupée à autre chose, quelqu'un d'autre, un climat d'immaturité affective règne. C'est pourquoi les 3 personnages de la carte sont au même niveau, l'un adulte se conduit de manière immature, l'autre enfant doit se comporter comme un adulte pour compenser... Le Bateleur montre qu'il doit se débrouiller un peu tout seul mais avec des morceaux manquants.
Le diable au présent et le pape au futur sont intéressantes, car chacune présente un être avec 2 petites personnes à ses pieds. Dans le cas du premier, c'est un attachement à des pulsions, on est dans l'animalité, l'inconscient, l'incontrôlé. Tandis qu'avec le pape, on est dans une perspective beaucoup plus "spirituelle", dans la sagesse, dans la conscience. Une prise de conscience qui vient avec les expériences, le vécu, le fait d'écouter quelqu'un de sage et expérimenté? La perspective de la paternité? C'est en tout cas un nouveau regard qui se pose, et en l'occurrence qui se pose sur la femme. La force à l'envers. Elle n'est pas si négative que ça je crois, on dirait qu'il a besoin de te voir autrement, à l'envers, ayant tout donné pour réaliser (le jugement) que tous les deux, vous avez vraiment une base solide malgré les difficultés (soleil).

A tes questions, le tarot répond donc, continue d'avancer vers ton idéal, ton bonheur, communique librement avec lui. Ton ami va peut-être courir pour te rattraper mais dans tous les cas, ne t'arrête plus, tu as assez donné, et si il ne réalise pas la chance qu'il a, ce sera quelqu'un d'autre qui en profitera ;) Avant de lui accorder ta confiance comme le Tarot te conseille, accorde-la à toi, entièrement.Avec ou sans lui, tu vas dans le bon sens pour partager ta vie avec quelqu'un comme tu le souhaites.
K.
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor opium6914 » Sun Oct 27, 2013 11:06 pm

Alors là je suis scotchée :D
merci keaturtle
le portrait brossé est pile poil mais vraiment dans le mille.
Pour eclaircissement, mon ami est un enfant adopté qui a donc souffert de l'abandon de la mère, puis a trouvé une mere adoptive tres peu demonstratrice assez froide. son echec sentimental par la suite cuisant, avec un fils en bas age à la clé n'a rien fait pour le rassurer.
etc.....
je vais donc m'efforcer de suivre tes conseils, pour la confiance, m'occuper un peu de moi et qui pourra suivra ;)
C'est un vrai grand merci.
bonne soirée à tous.
opium6914

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot], julie-annee, Klouck, linacarala e 87 visitantes