Bonsoir à tous,
bon voilà, en ce moment c'est un peu le bombardement d'infos oniriques et parfois je sais pas trop décrypter.
Les lumières du Tarot seraient donc appréciables : ).
Je commence à me sentir plus détachée par rapport à mon ex et à ce dernier épisode où il a franchement trahie ma confiance.
Pourtant la nuit...
J'ai revé que je reprenais contact avec mon ex et qu'il me parlait d'une grosse fete organisée chez lui. Il me disait qu'une mes amies y était allée et qu'elle avait meme dormi chez lui. On aurait dit une confession meme s'il lachait pas le morceau sur une possible "relation" entre eux. Puis j'appelais mon amie qui finissait par m'avouer avoir dormi avec lui, etre troublée et intéressée mais avec des doutes et limites me demandait conseil. J'éprouvais une grande tristesse dans le reve et au réveil pour avoir en quelque sorte perdu mon ex et je me sentais un peu trahie meme si en y réfléchissant bien mon amie avait honnete donc il fallait bien que j'accepte la réalité telle quelle sans m'offusquer. Pourtant ça m'attristait.
Au réveil je me suis meme mise à psychocher et à me demander si mon amie éprouvait de l'intéret pour mon ex.
Mon amie a un prénom qui commence par N comme mon ex donc ça donne ça :
Que signifie mon reve avec Ni et No?
J'espère que ça inspirera, je me sens encore un peu envahie par le reve...
Bonne soirée