Malchance et signification

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malchance et signification

Mensagempor pingopaolo » Sun Nov 03, 2013 9:56 pm

Bonsoir à tous,

l'autre soir, j'ai passé une soirée festive pendant laquelle j'ai tout fait que que les gens autour de moi se sentent bien. Et pas mal de choses casuelles ont permis que la soirée se passe à merveille. Ces hasards cependant ont été lié à mon investissement pour le bien-etre de tous.
Mais dans tout cela, une seule chose a coincé, c'est-à-dire qu'on m'a volé un téléphone que je venais d'acheter. Un appareil très pratique pour moi en plus d'etre très cher.

Je voulais donc comprendre:

Pourquoi cela m'est-il arrivé?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar06U:
:TppfIT:

Je précise qu'en ce moment ce genre de choses m'arrivent souvent, un peu de malchance comme par exemple des problèmes répétés avec le chauffaud, au travail, dans ma relation.

Merci à ceux que ça inspirera, bonne soirée :D

Paolo
pingopaolo

Registado: Sun Aug 19, 2012 7:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Malchance et signification

Mensagempor westort » Tue Nov 05, 2013 9:08 pm

Bonsoir,

un petit up pour mon ami Paolo :) qui est ici avec moi et est curieux d'avoir une lecture,

bonne soirée
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Tue Nov 05, 2013 9:48 pm

Allez au boulot,
Je vais pas être gentil. On essaye de relire ses questions. Pourquoi? Parce que pardi !!!. Et pourquoi pas et pourquoi moi et pas un autre. Et qui c'est qui a laissé trainé son téléphone. Et il fait quoi Pingopaolo pour récupérer son bien ???. Il mène l’enquête.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Nov 07, 2013 7:50 am

Monsieur,

mercì de vous etre essayé à mon tirage.

J'ai essayé d'appeler tout de suite sur mon portable mais on l'avait éteint. Alors j'ai contacté la personne avec un mail et à travers facebook car mes comptes s'ouvraient automatiquemeny avec le téléphone...
Je ne pouvais rien faire de plus.
Il ne trainait nulle part, on me l'a pris dans ma poche (par devant, comme ça j'enlève n'importe doute sur une distraction de ma part)dans une situation de cohue et de chaos. J'étais à un festival de musique bondé et mouvementé...
Je m'en suis rendu compte sur el moment mais cet individu n'a pas choisi son moment et son endroit par hasard.
Je ne pouvais rien faire de plus que ce que j'ai fait.
Impossible de comprendre d'où cette main est venue. Demain j'irai à la police postale, ma dernière chance.
A une séance thérapeutique, en parlant d'une douleur musculaire survenue ces jours-ci, on m'a suggeré une fleur de bach qui indique un désséquilibre entre l'excès de soin pour les autres et le trop peu de soins pour soi.
C'est surement un meilleur inidice pour comprendre. Maintenant que nous savons cela, pouvons nous trouver une autre lecture et une réponse plus approfndie?

Merci beaucoup :)

Paolo
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Thu Nov 07, 2013 7:51 am

ps: j'ai traduit pour Paolo c'est pour ça que c'est de mon compte que le message a été envoyé, Caroline
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, shatnoir e 32 visitantes