ma santé comment la voyez vous?pour maena

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma santé comment la voyez vous?pour maena

Mensagempor roxana » Tue Nov 10, 2009 6:55 pm

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar06U:
:TppfFR:
roxana

Registado: Sun Oct 18, 2009 9:04 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma santé comment la voyez vous?pour maena

Mensagempor roxana » Wed Nov 11, 2009 5:14 pm

slt maéna ,
je n'ai pas eut de réponse de ta part
c'est etonnant ?
une amie (dodo)m'as vanté tes dons
c'est pourquoi je m'adresse a toi
a plus peut etre
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 5:32 pm

Salut Roxana,

Ben tu sais, y'a pas mal de tirages sur le forum... on fait au mieux pour "jongler" ;)

Qui plus est, on évite d'interpréter des tirages sur la santé, pour le domaine médical il vaut mieux voir directement avec un professionnel de ce domaine.

Eventuellement tu peux faire un tirage plutôt orienté "énergétique" ou "psychologique", pour demander au Tarot ce qui pourrait être en lien avec ta santé, et si tu as des problématiques à régler pour aider dans ce sens.

Qu'est-ce qui t'a amené à poser cette question ? tu as des problèmes de santé ?

J'ai vu que tu avais mis un tirage sur un problème de sommeil, c'est de ça qu'il s'agit ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor roxana » Sat Nov 21, 2009 7:15 pm

merci pour la réponse !non !je n'ai pas de problèmes en particulier de santé ,si ce n'est que je ne dors que très mal ,depuis un certain temps,
mais je pense que ces insomnies sont dues aux divers problèmes familiaux que je viens de rencontrer avec mes frères et nièces !qui m'ont bcp déçues ,d'où contrariété et insomnies ??enfin?c'est ce que je pensais que le tarot pourrais me confirmer?ou pas?,
mais dans ce cas la?le tarot?a quoi sert t'il?
n'est ce pas de la voyance???
il m'avais semblé????
et bien si vous voulez me répondre j'en serais "ravie"
bonne soirée a vous
roxana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun Nov 22, 2009 8:32 am

Hola,
ma chère Roxane, c' est bien le questionnement que tu te fais "a quoi sert le tarot'? "

Le tarot c' est une aide merveilleuse qui nous connecte au plus profond de nous même et à la fois au plus superieur et nous capacite pour trouver solutions aux situations de notre vie, à la fois que nous permet de vivre plus heureux avec nous même, avec tous et avec le Tout. Veux-tu quelque chose de meilleur?

Par rapport ta question, je crois que parfois les difficultés nous empêchent de dormir bien. Il faut faire un acte de conciliation avant d' aller dormir, avec nous même et avec les autres. Quand tu résoudras cette situation familière que te préocupe, je crois que tu vas dormir mieux.
La comunication est aussi important, pour clarifier les choses. C' est ce qui signale ton tirage.
Essaye de trouver la part positive des choses. Tu as LE SOLEIL comme solution.

Bonne journée. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes