Activité extra professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Activité extra professionnelle

Mensagempor phedre » Mon Nov 04, 2013 3:45 pm

Bonjour,

Je souhaite avoir une ou des activités extra professionnelles mais il est vrai que mon boulot et mon statut de mère-célibataire me permettent peu de temps pour moi. J'hésite entre l'escalade ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:

et la piscine ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Activité extra professionnelle

Mensagempor ANNA » Mon Nov 04, 2013 7:11 pm

Bonjour, Phèdre,

on dirait qu' au premier tirage il y a un blocage que t' empêche d' y aller et semble que la famille prend de l' importance.
La famille avant tout.
Au deuxième à nouveau aparaît l' ange de la TEMPERANCE retient les eaux et invite à la patience. LA PAPESSE à la fin poudrait indiquer une formation où bien la lecture où quelcom par raport les livres qui pourrait t' intèresser.

Qu' en dis tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Nov 05, 2013 8:08 am

Bonjour Anna,

ANNA Escreveu:on dirait qu' au premier tirage il y a un blocage que t' empêche d' y aller et semble que la famille prend de l' importance.
La famille avant tout.

Il est vrai que l'escalade est tard le soir et que j'ai ma fille. Comme ma mère emménage dans la ville où je peux pratiquer l'escalade, j'avais pensé que ma fille et moi aurions pu rester chez elle ces soirs là pour emmener ma fille le lendemain chez sa nounou ; celà permettrait aussi à ma mère de profiter de sa petite-fille.
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ANNA Escreveu:Au deuxième à nouveau aparaît l' ange de la TEMPERANCE retient les eaux et invite à la patience. LA PAPESSE à la fin poudrait indiquer une formation où bien la lecture où quelcom par raport les livres qui pourrait t' intèresser.

J'aimerai pouvoir suivre une formation en Feng Shui depuis longtemps et lors d'un salon, j'ai rencontré une consultante-formatrice qui m'a beaucoup plu mais faute de moyen je n'ai pu envisager tout de suite la formation. Le Feng Shui serait-il un moyen d'évasion ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Nov 05, 2013 8:16 am

La LUNE à l' envers, la maison de la mère pose problème.

Comme model d' évasion le Feng Shui, on dirait que non, plutôt t' aiderait à harmoniser l' ambiance de ton travail, à trouver un état plus sérein de paix et bien-être..

Le destin va agir pour toi.

Bonne journée Phedre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Nov 05, 2013 8:34 am

Anna,

Il est vrai que depuis longtemps j'ai envie de prendre des cours de chant mais je n'ose pas car j'aime chanter pour moi ou devant les membres de ma famille mais celà s'arrête là ; toutefois, je dois avouer que chanter est une libération. Me faut-il surpasser cette crainte et m'inscrire à des cours de chant ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar19U: :Tar09U:

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Nov 05, 2013 4:47 pm

L' arcane XIII à l' envers montre un blocage par raport tes idées, que t' empêche de faire ce que tu veux. Si tu sais et sents dans ton intèrieur que c' est un moyen de libèration, alors il n' y a que "s' autoriser à".

LE MONDE en solution montre cette libèration et cet épannuissement et lA JUSTICE s' autorise elle même.
Il y a beaucoup de groupes aux quels tu pourrais t' intègrer pour chanter. LE SOLEIL indique la notion de groupe, de chanter ensemble avec d' autres personnes Phedre.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Tue Nov 05, 2013 8:18 pm

Anna,

C'est cette notion de groupe dans laquelle j'ai du mal à m'imaginer ; serait-ce une chorale ?
:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar08D:

Un groupe musical avec chanteur(s) ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN