bien-etre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bien-etre

Mensagempor gemo » Wed Nov 11, 2009 1:43 am

Bonsoir,j'ai actuellement beaucoup de problemes(de couple ,juridique avec mes voisins).Vais-je retrouver une certaine serenite dans l'avenir?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar15U:
:TppfFR:
gemo

Registado: Wed May 27, 2009 4:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: bien-etre

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 1:42 pm

Bonjour gemo,

Le diable est-il serein ? Je ne sais pas...
Mais il regarde les choses en face, comme la Justice.

Celle-ci pourrait laisser penser que tu as déjà certaines réponses par rapport à tes problèmes actuels.
Le Bateleur à l'envers : peut-être une hésitation ou un manque de volonté pour les mettre en oeuvre ?

Le Chariot en solution pourrait parler de se mettre en action...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gemo » Thu Nov 12, 2009 8:22 am

BONJOUR MAINA,tout d'abord un grand merci pour ta reponse.Effectivement ,j'ai un certain nombre de reponse mais je ne sais pas comment agir a cause peut-etre d'une certaine lassitude.C"est pour cela que je posais la question pour l'avenir,si j'allais reprendre le dessus sur ma vie.ABIENTOT.
gemo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Nov 12, 2009 9:30 am

Bonjour Gemo,

Eh bien peut-être qu'en prenant les choses dans l'ordre, ça t'aiderait à avancer..
Par exemple faire un bilan de toute ce que tu as à faire, et mettre des priorités, et puis agir petit à petit, dans l'ordre que tu as déterminé toi-même...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gemo » Wed Dec 09, 2009 4:45 pm

Tspace: :TppfFR: Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:
Tar16D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar18U
Bonsoir Maina,je n'ai pas pu te repondre car j'ai eu de gros problemes avec mon ordinateur a cause des orages.Au sujet de mon couple ca va beaucoup mieux, nous sommes partis 1 semaine en vacances et les problems s'arrange.Par contre au sujet de mes voisins ce n'est pas le cas.Ils sont aussi mes locataires.Enfin sa femme puisqu'ils sont divorces(mais ils habitent quand meme ensemble).Je lui est donne conge en 2008 pour habiter ma maison mais elle n'a pas voulu partir.L'affaire est passe au tribunal en aout 2009 et j'ai obtenu gain de cause.le jugement lui signifiait de partir sous 2 mois ou c'etait l'expulsion,elle a donc fait appel pour ne pas partir.AU mois de novembre elle m'envoie un couurrier en me disant qu'elle partait parc que le logement etait insalubre et qu'elle craignait pour sa sante.Mais elle ne m'a pas donne les cles ,elle est donc toujours consideree comme locataire.La situation est bloquee.J'ai fait un nouveau tirage pour voir les choses pouvaient se passer .Je te remercie d'avance pour ta reponse.Abientot.gemo.
gemo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Dec 10, 2009 9:10 am

Bonjour Gemo,

Le tirage s'affiche un peu n'importe comment... bon, disons que c'est pour que tu en refasses un autre avec une question plus active ;)

Par exemple, au lieu de demander si ça va se passer, tu pourrais demander ce que tu peux faire pour faire avancer les choses...
Tu te concentres bien sur ta question et tu suis bien les indications pour recopier ton tirage.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gemo » Thu Dec 10, 2009 11:29 am

Bonjour Maina,merci :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: pour tes conseils.Que puis-je faire pour faire avancer les choses?Gemo
gemo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Dec 11, 2009 10:26 am

:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Gemo,

Donc si j'ai bien compris, tu es censée emménager dans une maison qui est à toi, et dont la locataire est partie mais sans te rendre les clés, c'est ça ?

Puisqu'il y a un jugement en ta faveur, pourquoi tu ne fais pas constater tout simplement qu'elle est partie, que comme le jugement est en ta faveur, son bail est désormais terminé et que tu t'installes désormais dans cette maison ?
Tu fais changer les serrures et puis le tour est joué non ?

Bon ça c'était hors tarot.

Après le tirage, ben il semble positif, on dirait que c'est en train de se régler. Je me demande si elle ne va pas t'appeler bientôt.
Ou que tu vas avoir une bonne nouvelle là-dessus.
Je me demande aussi si ça ne parlerait pas de ce que je te disais hors tarot : emménager dans la maison tout simplement.
Après tout, c'est la tienne non ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gemo » Sat Dec 12, 2009 2:12 pm

Bonjour Maina,c'est pas aussi simple que ca.Lorsqu'un locataire part sans rendre les cles,il faut l'assigner en justice pour qu'un huissier puisse constater qu'il est parti .Ca coute environ 1000 euros.En plus ma locataire est vraiment incorrect,elle fait ca pour m'embeter.Si je fais channger les serrures sans qu'elle m'ai rendu les cles ,elle peut porter plainte contre moi.En tout cas si le tirage de tarot est positif c'est deja pas mal.merci beaucoup.a bientot .gemo.
gemo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gemo » Wed Jan 06, 2010 12:15 pm

Bonjour maina,juste unpetit mot pour te dire que j'ai recupere ma maison.Je te souhaite une bonne annee 2010 et plein de bonne chose.Gemo.
gemo

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jan 06, 2010 12:21 pm

oh c'est chouette !!
contente pour toi ;)
et merci beaucoup pour ton retour :D

bisous
et bonne année ;)

maïna
maïna