Deuil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deuil

Mensagempor phedre » Wed Nov 06, 2013 10:13 pm

Bonsoir,

Ce soir ce n'est pas la grande forme malgré les p'tits fous rire que certains d'entre vous génère !

Mon père est de retour à l'hôpital dans le coma et sous appareil respiratoire ; j'ai eu le médecin au téléphone mais son état de coma et le fait qu'il ne puisse respirer sans cet appareil ne prédit rien de bon.

Depuis mon plus jeune âge, mon père a été peu présent ce qui m'a amené à ma relation avec mon ex de 14 ans mon aîné. J'étais dans une phase de "deuil" grâce à la sophrologie mais cette image de deuil réel me fait mal. Ce qui me fait mal c'est d'être à 7000 kms de lui, même si c'est son choix, et de ne pouvoir être présente pour lui. Je lui en veut mais cette distance m'angoisse. Je voudrais partir mais me demande si ce voyage ne sera pas une torture pour moi et non pas un soulagement, et, d'un côté me dire d'attendre qu'on m'appelle pour m'annoncer son décès est pire.

Que dois-je faire ? partir le voir à l'hopital ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar04U:
:TppfFR:

Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Deuil

Mensagempor constantine » Wed Nov 06, 2013 10:30 pm

Présence non indispensable. Amour et pardon suffiront. Bientôt la distance ne sera plus un problème. Si je prend tous les ADN du corps de Phedre et que je les étire et les met bout à bout, je vais sur la lune, je reviens sur la terre et je repars sur la lune. La distance n'est rien, la pensée est plus rapide que l'avion. Souhaitez lui un bon voyage, ne le jugez pas. Souriez, la Mort n'existe pas.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Deuil

Mensagempor phedre » Sat Nov 09, 2013 10:59 pm

Bonsoir Constantine,

L'hôpital m'a annoncé que mon père s'est réveillé et j'attends de savoir si son état va s'améliorer.

En ce qui concerne le pardon, il y a bien longtemps que j'ai compris que ce sont mes besoins et mes attentes que je n'arrivais ou n'arrive pas à "combler". J'ai vécu avec ce besoin de rendre mon père heureux mais chose qu'il m'était impossible de faire en tant qu'enfant ; je continue d'ailleurs avec tous ceux qui m'entoure comme s'il s'agissait "de ma mission". c'est le fait de ne pas avoir la sensation d'avoir réussi qui me perturbe et qui m'amène à ressentir à nouveau ce besoin d'être présente pour lui même s'il ne l'a pas été pour moi enfin si, mais à sa manière. Le fait de me dire que ces derniers mois il aura vécu dans un mouroir (soit chez sa soeur), je ne peux le supporter. Sa mort ne m'effraie pas mais sa fin de vie oui. Je l'aime et l'aimerai toujours et il restera mon père car c'est ce qu'il a été et est même s'il n'a pas répondu à toutes mes attentes. Aujourd'hui je suis mère et me rends compte que tout ce que je fait, je le fait au mieux pour mon enfant et qu'elle reprochera forcément certaines de mes décisions ; mais l'important est l'amour que nous portons à nos enfants et le fait que nous soyons là pour les soutenir dans les épreuves. Mon père est ce qu'il est mais le fait de savoir que je suis dans ses pensées au quotidien me suffit. C'est un travail sur moi que je dois faire et non pas dans le pardon.

Je ne veux juger personne,..., je veux comprendre !!!

A bientôt
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Loïc e 40 visitantes