pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ma fille

Mensagempor Lion88 » Wed Nov 11, 2009 9:26 am

Ma fille, âgée de 17 ans, aura t elle une belle situation plus tard? réussira t elle ses études?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar18D:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour ma fille

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 10:51 am

Bonjour ;)

Tu es une femme ou un homme ?
En tout cas je dirais une maman ou un papa inquiet(e)...

Ta fille a 17 ans, elle a le temps de voir venir...
Il faut la laisser vivre un peu...
Pas lui mettre la pression sur les épaules.

Une Justice à l'envers, c'est un peu hard comme énergie, c'est la carte qui te représente probablement puisqu'elle est là, au présent.
Tu la laisses libre un peu ta fille ? Elle peut s'exprimer librement ?
Tu es prê(e) à la soutenir quel que soit le métier qu'elle choisira pour s'épanouir ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Nov 11, 2009 11:57 am

Je suis une maman très cool, contrairement à ce que tu penses.

Ma fille a la liberté de penser, de s'exprimer, de bouger, elle est très mature pour son âge et je crois que beaucoup de parents aimeraient avoir une ado comme elle. D'ailleurs, elle est la première à reconnaitre que nous sommes très cool.

Elle recommence son année scolaire car, un professeur en a décidé ainsi et je suis inquiète car elle s'ennuie beaucoup au cours puisqu'elle a déjà assimilé la matière l'année passée. Donc, oui j'aip eur que par ennui elle ne stoppe tout. De plus, elle aime tellement beaucoup de choses que choisir une voie n'est pas facile pour elle et j'aurais peur qu'elle se trompe de choix.

notre devise de parents est: "préparer correctement son enfant pour son envol", donc, elle entreprend les études qu'elle veut, tant qu'elle est épanouie nous sommes heureux.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 12:08 pm

Oki. Alors fausse piste, la Justice représente autre chose.
Ca peut être un déséquilibre ou une difficulté à se décider.

Elle est en quelle classe actuellement ?

La décision de la faire redoubler, à ton avis, c'était injuste ?

Bises
Maïna

PS : excuse-moi si je t'ai froissée... il y a toujours plusieurs pistes pour les cartes, celle-ci n'était semble-t-il pas la bonne ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Nov 11, 2009 12:14 pm

Pas de problème, je ne suis pas froissée, je comprends que tu me poses des questions à notre sujet :lol:

Oui nous ne nous doutions absolument pas à cette échec car durant toute l'année scolaire alle n'a eu que des bonnes notes. Nous avons vécu un décès pendant la session d'examens et, ma fille en a râté 3, les profs n'ont rien voulu savoir; pour elle qui avait supr bien travaillé durant l'année, ça a été une douche froide et elle ressent encore l'injustice.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Nov 11, 2009 12:16 pm

ah oui, petite précision, elle est en cours pour devenir éducatrice, elle aimerait aussi entrer dans la police pour être maitre chien ou police montée.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 1:54 pm

Ok, donc à mon avis c'est bien ça la Justice à l'envers, cette injustice qu'elle ressent.
Il faudrait faire attention à ça, peut-être essayer d'en parler avec elle, parce que c'est pas une bonne chose à long terme de rester là-dedans.
Ca va la bloquer si elle reste "crispée" là-dessus (la justice à l'envers est raide, elle n'arrive plus à décider, et quand on ne peut pas décider, on ne peut pas non plus avancer).

L'empereur en solution proposerait de reprendre son pouvoir en main, affronter / accepter la situation, et en tirer profit le mieux possible.
Ce que la vie lui a proposé comme expérience amène certainement des opportunités, des possibilités... c'est ça qu'il faudrait arriver à voir maintenant.

Educatrice / police, c'est assez différent comme type de métier, non ?
Pas "contradictoire" mais presque je dirais. L'un est dans l'amour et l'aide, l'autre dans le pouvoir.
A ton avis, toi en tant que sa mère, tu la verrais mieux dans lequel des deux ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Wed Nov 11, 2009 3:40 pm

C'est tout à fait ce que je lui ai dit, dans chaque échec il faut voir le positif. je pense qu'elle est encore en colère mais avec le temps, elle va comprendre et accepter.

oui tu as raison mais lorsque je lui ai dit qu'au départ elle voulait aider les gens surtout les enfants handicapés, elle m'a répondu que dans la police on pouvait également aider les autres, donc je ne pense pas qu'elle perçoive du pouvoir dans ce métier. De toutes manières, elle compte continuer des études dès qu'elle a son bac car elle sera trop jeune pour entrer à l'école de police (tu vois elle a beaucoup de maturité), et puis, elle dit toujours qu'elle aimerait avoir plusieurs vies tant elle aime beaucoup de choses, son choix est très difficile car elle a peur de se diriger vers quelque chose qui la lasse au fil du temps. Et aller travailler avec des pieds de plomb elle n'en a pas envie.

Lion 88
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Nov 11, 2009 5:40 pm

Voui et puis c'est pas un échec.... c'est simplement un petit "retard", et encore... on ne sait pas ce que la vie nous réserve... peut-être que ce retard apparent est en ordre pour arriver à l'heure après :D

Le Jugement au passé semble indiquer ça d'ailleurs.
Jugement-Justice, deux notions de la justice, l'une du ciel, l'autre des hommes.
Le mental a du mal à comprendre ça, et à 17 ans, même avec beaucoup de maturité, c'est peut-être en effet pas évident.
Mais... ici la justice du ciel est à l'endroit. Donc... il y a une raison cachée là-dessous, il faut faire confiannce à la vie ;)

Essaye peut-être de lui parler en ce sens, si besoin ;)
Ca serait bien surtout qu'elle remette cette Lune à l'endroit, pas se laisser "envahir" ou submerger par de la colère ou autre.

Avec le soleil en solution, je me demande si y'a pas ici une ou des rencontre(s) importantes à la clé, de cette année de "retard"...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MARIX » Thu Nov 12, 2009 2:16 pm

Bonjour Lion88 et Maïna,

Maïna, d'après toi, est-ce que le Tarot parle des 2 métiers actuels envisagés dans le futur ?

"Lune" à l'envers (chiens) = maître chiens => problème donc pas super à priori, plutôt envisager le métier d'éducatrice car "Le Soleil" est en solution.

Donc, sa fille pourrait avoir une meilleure carrière ou du moins s'épanouir plus, si elle s'oriente vers le métier d'éducatrice....

Amicalement,

Marix
MARIX
ancien élève
ancien élève

Registado: Mon Jan 19, 2009 7:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Thu Nov 12, 2009 5:32 pm

Merci Marix.

d'ici qu'elle ait son diplôme il y a encore quelques années, donc, elle va certainement prendre sa décision plus tard.

Merci à vous 2
Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Mon Nov 23, 2009 4:05 pm

MARIX Escreveu:"Lune" à l'envers (chiens) = maître chiens => problème donc pas super à priori, plutôt envisager le métier d'éducatrice car "Le Soleil" est en solution.

Donc, sa fille pourrait avoir une meilleure carrière ou du moins s'épanouir plus, si elle s'oriente vers le métier d'éducatrice....

Joli déduction Marix ....! :wink: On dirait...du Phhilippe Camoin !! 8)

hello Lion 88, pourrais-tu nous indiquer ta profession et celui de son père ? sans vouloir être indiscrete, il y a aurait peut-etre une indication supplémentaire avec ces infos... :idea:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Fri Nov 27, 2009 5:50 pm

Je suis secrétaire et son papa est agent pénitentiaire.

merci
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 90 visitantes