hello
merci pour vos lectures
@Alysa
Les nœuds visibles et invisibles du Pendu...
Il médite et attend, à sa gauche l Amoureux dialogue et le tout fait avancer avec succès les relations. Il ne faut pas brusquer les choses. Tu en es à la méditation où tout se dénoue sans faire d action d éclat
Oui ça me parle, enfin "se dénoue", y'a un noeud dans le pendu, je sais pas si ça se dénoue, mais disons que je me sens en observation.
Et puis aussi en phase d'intégration et presque même de convalescence.
@Harry
Il y quand même l'idée d'une progession V -> VI -> XII ...
Oui j'ai remarqué quand j'ai vu le tirage, et je rejoins ta lecture carte par carte.
Le ras le bol peut être ici représenté par le pendu ...
Ah voui j'avais pas pensé à ça en effet
Peut-être l'idée serait de voir ce "noeud" autrement ... je ne sais pas.
Oui ça me parle complètement, j'ai senti ça pointer hier soir après avoir vu le tirage, l'aspect de changement de regard de cette carte du Pendu.
Je ne sais pas trop comment voir autrement ce "noeud".
Je me sens vis à vis de certains amis à l'écart comme je me sentais dans ma famille.
Des gens qui croient me connaître très bien, qui "savent" un tas de trucs sur moi et même qui me jugent beaucoup (en positif comme en négatif).
Mais qui ne se rendent pas compte qu'ils n'ont pas pris la peine de m'écouter vraiment, qui en sont restés à une vision de moi figée dans le passé aussi, j'ai un peu la sensation d'attendre qu'ils s'intéressent à qui je suis aujourd'hui, dans le sens attendre poliment qu'on me donne la parole quoi. Parce que je vais pas me mettre à gueuler pour la prendre, ça servira à quoi, on force pas les gens à écouter ou à s'intéresser.
Mais quand ils me disent qu'ils m'aiment du coup, en moi ça résonne comme la chanson d'Amélie Veille, "tu me dis que tu m'aimes, mais qui aimes-tu ?"
Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"