pour el_guarana

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour el_guarana

Mensagempor manticore » Tue Nov 12, 2013 9:11 pm

C. reviendra t'elle vers moi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
manticore

Registado: Tue Nov 12, 2013 9:01 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour el_guarana

Mensagempor el_guarana » Wed Nov 13, 2013 6:53 am

Bonjour,

Un grand sentiment de déception est liée à cette séparation.

C'est peut être lié à un projet de vie commune qui n'a pas pu se réaliser. Il y a aussi un désir de maternité non assouvi, vous en avez peut être parlé ensemble (ou pas). Parfois ce désir est évoqué, suggéré, mais sans que le couple puisse aller plus loin dans la réflexion de cet engagement commun.
Mais parfois aussi, ce désir est refoulé en fonction des circonstances de la vie ou tout simplement par ce que ce n'est pas le moment. Toutefois cette notion est présente dans votre tirage, à voir si ça vous parle.

L'amour qui vous liait était équilibré. Vous lui apportiez votre épaule rassurante et votre expérience et elle sa fraîcheur et sa spontanéité. On a l’impression d'un accord commun, d'un très bonne compréhension entre vous mais aussi de la possibilité d'un nouveau départ qui n'a pas pu se réaliser. Tout est allé très vite manifestement, un peu comme un ovni qui arrivait dans votre vie et que vous n'aviez pas pu gérer comme vous l'aviez voulu. Beaucoup de retard a rattraper avec l'impression que, jusqu'alors, vous n'étiez pas dans votre vie. De ce fait l'exigence pour « caler » cette nouvelle compagne dans votre vie était importante et ce cap n'a pas pu se réaliser.

Entre les nouvelles émotions, la vie quotidienne et les problèmes à résoudre, souvent ça explose.

Actuellement, vous êtes dans une situation de tiraillement qui vous empêche de vivre votre vie comme vous le souhaitez et la déception est commune. Vous l'êtes et C. l'est aussi. Vivre dans cette forme de regret est non évolutif et la vie n'a plus de saveur, cela peut avoir des répercussions sur votre psychisme et votre vie quotidienne. En parlant clairement, tout ceci vous fait ch...(je mets les trois petits points qui vont bien) et vous avez vraiment la sensation de ne pas vivre votre vie. Vous oscillez entre l'abattement, limite la déprime, mais aussi parfois la rage qui peut remonter en vous. De ce fait vous devez ressentir ce que l'on appelle de l'injustice. Pour la construction du moi, il n'y a pas pire que le sentiment d'injustice. Souvent cela engendre aussi de la culpabilité.

C.n'a pas pu trouver sa place et tout le problème est là. Non pas que vous n'avez pas voulu y donner une place mais que vous n'avez pas pu.

Le Tarot ne réponds pas par oui ou par non, il nous donne des pistes de compréhension et donc de réflexion sur ce que nous pouvons essayer de comprendre et de faire. Il est très conditionnel. Vous pouvez observer qu'il se projette sur le futur proche et que, sans donner une explication littérale de toutes les cartes, la notion de féminin est très marquée. Beaucoup d'arcanes féminines sont présentent. Bien sur, cette notion est liée à votre interrogation, ce qui n'est pas surprenant, mais cela signifie aussi que la sensibilité et la fragilité émotionnelles sont présentent dans votre vie.

Souvent les émotions, notamment les négatives, sont pénalisantes dans notre vie, elles génèrent des mémoires (qui peuvent resurgir à n'importe quel moment) mais elle peuvent être aussi des éléments de compréhension de ce que nous sommes et de qu'est l'autre, de sa sincérité.

C.pourrait vous revenir, son amour pour vous est suffisamment fort et elle a montré sa très grande sincérité vis à vis de vous. Elle n' a pas besoin de garanties de votre part mais simplement que vous lui fassiez la place qu'elle mérite et qui est légitime puisque c'est l'amour de votre vie.

Certes il y a sûrement des choses à résoudre, de la paperasse à éclaircir, des espaces de vies à bien déterminer, du temps à gérer et à consacrer, des ruptures du passé à éclaircir, savoir trancher et équilibrer : toutes des choses simples à réaliser n'est ce pas ? Mais tout ceci n'est-il pas lié à ce temps à rattraper que j'évoquais précédemment et un ovni qui tombe dans votre jardin c'est tellement inattendu. Votre difficulté est là, tout est allé très vite. Votre nouvelle vie n'arrive pas à se caler sur la case bonheur entre ce que vous voulez vivre (ou ce que vous vouliez vivre) et votre « ancienne » vie qui nécessite beaucoup de choses à résoudre, gérer et planifier.

C. pourrait revenir si vous arriviez à lui donner la place qu'elle mérite donc si vous arriviez à éclaircir votre vie et si vous pouviez trouver les conditions qui permettrait un engagement de votre part dans ce sens. Avec vous C. se sent aimée et c'est déjà beaucoup, il faudrait qu'elle puisse se retrouver dans un contexte de confiance et dans un espace où elle puisse évoluer avec vous.

Mais je pense que vous savez tout cela, le Tarot ne fait que confirmer ce que nous savons déjà, c'est souvent le cas.

Très amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Wed Nov 13, 2013 4:52 pm

Bonjour,

Cette personne, C. est très loin, à l'étranger, dans l'hémisphère sud et ce jusque Avril normalement. Comment puis je reprendre contact avec elle et surtout en a t'elle envie ?
Pour le moment mes tentatives restent vaines.

Merci par avance

:Tar06U: :Tar18U: :Tar10U:
:TppfFR:
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Fri Nov 15, 2013 10:12 pm

manticore Escreveu:Bonjour,

Cette personne, C. est très loin, à l'étranger, dans l'hémisphère sud et ce jusque Avril normalement. Comment puis je reprendre contact avec elle et surtout en a t'elle envie ?
Pour le moment mes tentatives restent vaines.

Merci par avance

:Tar06U: :Tar18U: :Tar10U:

Bonsoir,

Il y a une notion de frustration qui se dégage de ce tirage. Vous comprenez, votre amie C. reste frustrée de votre relation non aboutie. La rupture s'est effectuée sur un coup de tête et essentiellement parce qu'elle n'a pas réussie à trouver sa place. Cette notion de place est réellement très importante et fondamentale si dans le futur vous seriez à même de la revoir. Ce doit être un engagement de votre part, si vous aimez C. vous devez être à même de lui donner cette place de femme qu'elle attend et qu'elle recherche d'ailleurs. Son niveau d'exigence est élevé, elle sait ce qu'elle veut même si elle ne trépigne pas du pied pour l'obtenir, ce n'est pas son style. Il y a beaucoup de subtilité et de finesse dans son esprit, elle voit les belles choses et ce qui est important dans une relation, dans la vie.

Une place, c'est à mon sens une condition sine qua none.

Il y a une forme de maturité et de présence chez cette femme qui est assez impressionnante, avec un soupçon de sensibilité (bien maîtrisée mais qu'elle s'est lâcher aussi) et de douceur qui exacerbe sa féminité. Elle possède un "je ne sais quoi" de charmant qui est à tomber par terre, si je peux me permettre cette expression.

Je ne peux pas vous affirmer que C. souhaite vous revoir (elle reste sur ce qui lui a pris la tête) mais je reste persuadé que cette histoire n'est pas finie pour elle, il y a un goût d'inachevé.
Et je pense que vous ne seriez pas rejeté si vous alliez la revoir, elle serait surprise mais je pense qu'elle vous laisserait la possibilité de discuter avec vous. Au delà les moments difficiles, reste en elle les très bons moments que vous avez passé ensemble.

Je reste persuadé que vous avez une chance, tous les deux, de pouvoir relancer cette relation mais je ne veux pas nourrir en vous de faux espoir, je ne suis pas devin et je ne connais pas l'avenir, et je vais donc clarifier mon propos.

Vous avez la possibilité de vous préparer à revoir votre amie en vous projetant dans cette possibilité mais tout en considérant que vous jouez votre dernier atout et que vous allez devoir la retrouver pour aller la voir directement. C'est une carte à jouer sur laquelle vous devez espérer mais tout en considérant que vous pouvez, aussi, échouer.

C'est dire que vous devrez tout donner, tout exprimer et ne rien lâcher si vous voulez aller au bout de cette possibilité. l'exigence à besoin de tenacité. Nous avons toujours la possibilité de nous rattraper de nos erreurs et les autres sont souvent a l'écoute d'une attitude de regret par rapport à ce que nous avons manqué, nous sommes faillibles et nous avons des faiblesses.

La Roue de Fortune est 2 fois dans votre tirage, une fois visible, une fois invisible. Le cumul des deux Arcanes de droite, La Lune et La Roue de Fortune donne 10 (18+10=28=2+8=10).

Cela signifie symboliquement par ce que je j'exprimerai par "la croisée des chemins" sur la question qui vous tracasse. D'un côté vous êtes à la fin d'un cycle, le 10 représente une fin, un passage, celui ci peut bien se réaliser vous passer à l'étape suivante et tout va bien, vous vivez la suite. Mais vous pouvez très bien aussi redescendre vers le 9 vers l'Hermite ce qui signifierai une frustration encore plus grande, une déprime, il y a de toute façon un petit goût de cela en vous au regard de cette histoire d'amour.
Cela peut être très difficile à vivre, maintenant et même encore pour votre vie futur.
Et d'un autre côté ces deux cartes de droite cumulées qui donne 10 de nouveau, symbolise l'aspect actif de votre tirage, votre possibilité d'action et ce que vous avez envie de faire, ou ce qui se projette en vous dans votre question.
Vous devez ressentir un sentiment ambivalent difficile à vivre, d'un côté le temps passe et vous ne réussissez pas à mettre une fin à cette histoire et d'un autre côté vous voudriez agir sans toutefois en avoir la possibilité, vous êtes comme bloqué, je dirai plutôt "gélifié" dans ce sentiment contraire.

Pas facile à vivre, sûrement. Très frustrant.

Ce qui se passe dans votre vie c'est que vous n'avez pas trop le choix, vous devez agir pour faire tourner le destin en votre faveur à tous les deux et c'est peut être aussi ce qu'espère C. au delà un rejet encore présent et lié à une émotion par encore tout à fait digérée. C'est un devoir d'homme et il vous incombe car vous avez besoin de donner un sens à tout cela et elle aussi, sûrement.

Si vous réussissez vous gagnerez tous les deux et si vous échouez vous gagnerez aussi car vous serez allé au bout de cette histoire. Rien n'est plus désagréable que le goût de l'inachevé.

En espérant avoir répondu à votre interrogation.

Très amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Sat Nov 16, 2013 1:27 am

Bonjour,

Merci pour votre lecture qui m'a aidé à comprendre un peu mieux ma situation sentimentale et à faire le point.

J'aurais une dernière question si je peux me permettre concernant mon avenir professionnel.

Je recherche une nouvelle orientation professionnelle. J'ai perdu mon entreprise l'année dernière et ça été un des éléments constituant l'ovni dont vous parliez plus avant dans un précédent message.
J'ai quelques idées mais rien de très précis. Vers quel secteur me tourner ? Vais je resté dans la région où je réside actuellement ou serais je amené à la quitter ?

Dans l'attente de vous lire

:Tar06U: :Tar01U: :Tar12U:
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Sat Nov 16, 2013 9:39 am

Bonjour,

le Tarot confirme que vous êtes dans une situation ou vous avez du mal à effectuer un choix. Il y a des périodes comme ça dans le vie d'autant plus que vous avez perdu votre entreprise l'année dernière.

manticore Escreveu: Vers quel secteur me tourner ?

Je suis incapable de répondre à cette question, peut être un autre lecteur ou une lectrice du Tarot pourrai s'y essayer...

manticore Escreveu:Vais je resté dans la région où je réside actuellement ou serais je amené à la quitter ?

Vous posez ici deux questions en plus de la précédente, de ce fait c'est un peu difficile de répondre.

Une question, un tirage c'est mieux.

Néanmoins je ressens de vous un homme qui a la bougeotte et qui peut voyager facilement, c'est peut-être aussi ce côté qu'appréciait C. Il semblerait aussi que vous ayez des attaches, ce qui est assez classique dirais-je...je vous livre ici une lapalissade :wink:

Posez une question précise par tirage et je pourrais vous donner une réponse qui pourra être plus précise aussi.

Le sage est précis n'est ce pas ? Et c'est bien d'essayer de l'être un peu.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Sat Nov 16, 2013 11:19 am

Bonjour,

Je voulais dans mon précédent message essayer d’être le plus complet possible sur mes interrogations et j'y ai peut être perdu en précision dans ma question, vous avez raison.

Je vais reformuler ma question :

Je suis effectivement tiraillé par l'envie de partir, de quitter la région. Mon avenir est il dans ce sens sachant que je me sens comme englué dans un présent sans avenir ici ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar12U:

merci
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Sat Nov 16, 2013 12:02 pm

Bonjour,

Parfois on veut partir mais en fait on veut fuir. C'est ce que je ressens de ce tirage. Partir oui mais avec un projet ou alors on fait table rase du passé...pas si simple.

Regardez l'Etoile à l'envers, elle représente une femme qui ne trouve pas sa place...intéressant n'est ce pas ? L'Arcane Sans Nom représente une transformation à effectuer, ceci explique votre interrogation, vous êtes dans un passage, ces moments particulier assez déstabilisants où nous quittons une période difficile (c'est votre cas) et où on arrive pas à se projeter. L'émotionnel en rajoute. C. a du mal a quitter votre esprit, c'est très compréhensible.

Vous avez quitté une rive pour vous diriger vers une autre, vous êtes dans la barque sur l'eau. Votre difficulté est que vous n'arrivez pas à apercevoir la rive dans face car le brouillard s'est levé, en fait vous ne savez pas dans quelle direction diriger votre barque. C. est partie elle de son côté vers un autre rivage, vous voudriez bien la rejoindre ce qui explique ce besoin de partir.

En fait quand vous dites partir, c'est partir la rejoindre.

L'Hermite invite à la réflexion sur les conditions de cette rupture et de comprendre réellement pourquoi C. est partie, La Papesse invite à clarifier les engagements que vous pourriez prendre et manifestement tout ceci est très présent dans votre esprit. Comme une idée fixe permanente, vous devez y faire attention car être obnubilé pourrait vous faire perdre vos moyens. Il s'agit d'être maître de vous même pour essayer de sortir de cette phase de votre vie.

Et en sortir par le haut.

Ce qui se projette ce n'est pas un départ, au contraire c'est un arrêt, Le Pendu signifie très bien cela. Mais il se doit d'être considéré comme positif et de mettre à profit une période de latence entre maintenant et le moment où retrouver C. Manifestement vous aurez cette possibilité mais vous avez devant vous une période de temps qui, de toute façon, s'imposera à vous. Vous devez la mettre à profit pour travailler sur vous et d'être à niveau.

C'est cela qui est difficile en vous actuellement mais vous devez l'accepter, le temps s'impose à nous, dès fois il est très court et des fois il est très long. Pour vous il va être un peu long et de toute façon il imposera sa mesure. C'est dans ces moments là où on apprend la patience et l'humilité. Nous devons accepter les leçons que nous recevons et nous devons travailler pour nous améliorer et pouvoir nous présenter face l'autre droit dans nos bottes et prêt pour un engagement. Un engagement réfléchi, construit et solide, basé sur des éléments concrets.

Vous savez que le niveau d'exigence de C. est élevé et qu'elle l'applique aussi à elle même, vous ne pouvez la retrouver que si vous avez un projet de vie personnel voire aussi professionnel (c'est à réfléchir) qui soit ambitieux et digne de ce qu'elle attends de vous.

On pourra toujours vous faire des reproches sur une mauvaise attitude, on ne pourra jamais vous reprocher de vous améliorer pour que celle-ci ne se reproduise plus.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Sat Nov 16, 2013 12:45 pm

Bonjour

Il va falloir effectivement que je fasse des choix très prochainement. Pas facile...
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Sun Nov 17, 2013 4:41 am

Effectivement et vous êtes dans un passage, ce sont toujours des moments particuliers.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Tue Nov 19, 2013 9:13 pm

Bonsoir el Guarana

Ça cogite !!!
Professionnellement, mon avenir ne pourra pas se faire dans la région où je réside actuellement.
D'un autre côté, le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtiens ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement.
Ma question pour ce tirage :
Quitter la région ou partir à l'étranger en laissant mes enfants momentanément pour reconstruire ma vie avec C. ?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar08D:

Merci
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Wed Nov 20, 2013 7:12 am

manticore Escreveu:Bonsoir el Guarana

Ça cogite !!!

C'est normal :wink:

manticore Escreveu:Professionnellement, mon avenir ne pourra pas se faire dans la région où je réside actuellement.
D'un autre côté, le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtiens ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement.
Ma question pour ce tirage :
Quitter la région ou partir à l'étranger en laissant mes enfants momentanément pour reconstruire ma vie avec C. ?

Merci

Bonjour,

Votre question résume deux questions, c'est ambigu.

Quitter la région c'est un premier objectif ou C. n'est pas liée.

Partir en laissant vos enfants momentanément pour reconstruire avec C. est une second objectif.

Le Tarot ne peut pas répondre à deux question différentes en même temps qui n'ont pas le même objectif.

Le contexte et la précision sont importants, d'autant plus que les enfants rentrent en ligne de compte pour les deux questions.

Par exemple :

Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région et qui nécessite de la quitter.

Que suggère le Tarot ?

Et :

Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région.
J'envisage de partir à l'étranger en laissant mes enfants momentanément pour reconstruire ma vie avec C.

Qu'en pense le Tarot ?

Merci de reformuler vos questions, sur le même post si vous le souhaitez.

Amicalement.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor manticore » Wed Nov 20, 2013 8:42 am

Bonjour,

Vous avez raison, trop de question en une. Je vais reformuler.

Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région et qui nécessite de la quitter.

Que suggère le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région.
J'envisage de partir à l'étranger en laissant mes enfants momentanément pour reconstruire ma vie avec C.

Qu'en pense le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar15D:

Merci
manticore

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Thu Nov 21, 2013 3:48 pm

manticore Escreveu:Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région et qui nécessite de la quitter. Que suggère le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour

Vous avez sûrement vécu un déménagement ou un mouvement géographique récent avec un résultat non satisfaisant et qui entraîne un besoin de temps pour "guérir" (ce n'est pas tout à fait le mot juste mais je n'ai pas trouvé mieux) de cet événement.

Ce besoin physiologique et mental se confronte avec un deuxième besoin qui est de bouger dans votre activité professionnelle, vous êtes un homme actif et vous avez besoin de vous construire dans l'action, dans l'agir.

Vous bouillonnez intérieurement et vous êtes capable de partir facilement sur un coup de tête.
Le Tarot vous invite à la prudence dans un déplacement dans une autre région et de ne vous engager que si vous en êtes sur et que l'ensemble des éléments qui constitueraient une autre activité ou un travail soient confirmés.

C'est très clair dans ce tirage.
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Thu Nov 21, 2013 3:49 pm

manticore Escreveu:Le divorce avec mon ex épouse ne se passe pas comme je le souhaitais, elle obtient ce jour la garde de mes enfants même si je peux les voir régulièrement. Se pose la question de mon activité professionnelle que je ne peux pas exercer dans ma région.

Qu'en pense le Tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar15D:

Ce n'est pas une bonne option.
Elle est actuellement dans un trip à l'étranger dont elle a besoin pour grandir et soigner quelques blessures.
Votre déplacement vers C. à l'étranger serait compliqué et n'arrangerait pas forcément les choses dans le sens que vous le souhaitez.

Ce n'est pas le bon moment.

Amicalement.

:wink:
el_guarana

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 50 visitantes