Où vais-je ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où vais-je ?

Mensagempor rebis » Wed Nov 11, 2009 12:18 pm

:Tar16U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Après un deuil récent et un passage éclair de "l'autre côté", je me trouve un peu dans le brouillard... Quel pourrait donc être le sens nouveau de ma vie ? Y a-t-il aussi un sens à comprendre à ce "retour" ? ...
rebis

Registado: Sun Nov 08, 2009 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Où vais-je ?

Mensagempor yann » Wed Nov 11, 2009 12:52 pm

Bonjour,

Quel sens a pour vous le monde des anges ?
Votre tirage vous emmene dans un chemin très spirituel, et il a déjà commencé.
Prochaine étape, le travail de la papesse...
Le tirage parle aussi de révélation.
C'est quoi ce voyage de l'autre côté ? Un coma ?
Le brouillard devrait disparaitre ici et maintenant, ouvrez un peu plus les yeux :wink:

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Où vais-je ?

Mensagempor rebis » Wed Nov 11, 2009 1:38 pm

merci pour cette réponse; il s'agit en effet d'un coma "plus" qui m'a amené aux portes de je-ne-sais-quoi que je ne saurai définir mais qui m'"envahit" doucement; impression de percevoir le Monde différemment, d'appréhender l'Autre avec une approche tout aussi différente (presque vibratoire). C'st un peu déroutant et l'objet de ce "tirage-demande" n'en est que le parfait reflet
rebis

Registado: Sun Nov 08, 2009 8:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] e 15 visitantes