Pour El Guarana RDV professionnel BG

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour El Guarana RDV professionnel BG

Mensagempor VBA » Wed Nov 20, 2013 8:32 pm

Bonjour El Guarana,

Je suis à la recherche d'une collaboration sur le plan professionnel avec au minimum un confrère (ou consoeur). J'ai plusieurs RV. Je m'interroge sur ceux qui pourront aboutir et surtout pour orienter mon choix. Je m'en remets au tarot en complément de mon intuition. Mon tirage est : "Est-ce que je vais parvenir à une collaboration professionnelle avec BG ?"

:Tar06U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

NB : J'ai échangé par mail avec lui et bien qu'un RV soit prochainement fixé, je l'ai rencontré par hasard alors que nous ne connaissions dans une réunion hier au soir ce qui nous a déjà permis d'échanger. Il est le seul associé de sa structure et a déjà des collaborateurs.

Merci d'avance,

VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour El Guarana RDV professionnel BG

Mensagempor el_guarana » Fri Nov 22, 2013 10:36 am

VBA Escreveu:Bonjour El Guarana,
"Est-ce que je vais parvenir à une collaboration professionnelle avec BG ?"
VBA

Bonjour,

Là aussi il y a des possibilités, une écoute, je dirai même qu'il y a une possibilité de collaboration.
Mais il y a aussi de nombreux freins.

Un historique relationnel assez chaotique, je pense qu'il est possible qu'il aborde le sujet de la qualité de la relation, de la bonne entente. C'est un homme qui a de grandes capacités de conciliation, un "manager" qui peut prendre du recul et aborder les problèmes avec professionnalisme. Il est possible qu'il ait été trop gentil dans le passé et que cela l'ait desservi. Même s'il n'en garde pas rancune car il à la capacité à transmuter en lui ce types d'énergies en allant toujours au delà des problèmes, il aura une tendance à mieux évaluer ces collaborations futures.

En ce qui vous concerne, les collaborations actuelles qu'il entretien déjà risque de ne pas permettre de vous laisser une place. Il n'en reste pas moins qu'il est possible que cela se fasse, mais pas à court terme. Il aura besoin de réfléchir et ce serait plutôt dans l'idée d'un remplacement d'une autre personne. Je pense qu'il sera séduit tant par votre personnalité, vos atouts, votre approche professionnelle et ce que vous pourriez échanger entre vous comme compétences dans le cadre d'une collaboration, mais qu'il ne pourra pas s'engager de suite.

En clair dans son esprit il se verrait bien travailler avec vous mais il aura besoin de savoir comment il pourrait l'appliquer, de façon pratique et dans la douceur, dans sa structure.

Cet homme n'aime pas les conflits, est sensible aux attaques et aurait tendance à concilier à l’extrême, c'est un atout mais cela peut devenir aussi un défaut en terme de valorisation de soi même. Il aurait tendance à s'oublier un peu au détriment des autres. Fort fonctionnement psychique de compensation. Humour plaisant, bonhomie, philosophie de vie d'adaptation, sérieux, très bon analyste, vision claires des choses, bonne maîtrise, empathique, écoute sincère (mais pas toujours active tendance à laisser courir les entretiens sans les maîtriser complètement et se laisser aller à la réflexion sans recadrer), sensible.

Contact intéressant.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Thu Dec 05, 2013 5:00 pm

Bonjour,
J’ai eu un autre RV avec BG, voici ce qu’il en ressort.

« Là aussi il y a des possibilités, une écoute, je dirai même qu'il y a une possibilité de collaboration.
Mais il y a aussi de nombreux freins. » Effectivement, il y a eu une écoute et une disponibilité mais aussi de nombreux « freins » émis de sa part pour envisager une collaboration.

"Un historique relationnel assez chaotique, je pense qu'il est possible qu'il aborde le sujet de la qualité de la relation, de la bonne entente. C'est un homme qui a de grandes capacités de conciliation, un "manager" qui peut prendre du recul et aborder les problèmes avec professionnalisme. Il est possible qu'il ait été trop gentil dans le passé et que cela l'ait desservi. "
C’est effectivement en ces termes là qu’il m’a parlé de son ancienne expérience. Même s'il n'en garde pas rancune car il à la capacité à transmuter en lui ce types d'énergies en allant toujours au delà des problèmes, il aura une tendance à mieux évaluer ces collaborations futures.

"En ce qui vous concerne, les collaborations actuelles qu'il entretien déjà risque de ne pas permettre de vous laisser une place. Il n'en reste pas moins qu'il est possible que cela se fasse, mais pas à court terme. Sa réponse a été claire et nette, il ne veut pas s’engager dans la collaboration que je lui propose à court terme. Il est dans l’idée d’une association plutôt dans 5 ans.
Il aura besoin de réfléchir et ce serait plutôt dans l'idée d'un remplacement d'une autre personne. Je pense qu'il sera séduit tant par votre personnalité, vos atouts, votre approche professionnelle et ce que vous pourriez échanger entre vous comme compétences dans le cadre d'une collaboration, mais qu'il ne pourra pas s'engager de suite."
Je suis néanmoins très contente d’avoir eu une deuxième opportunité de dialoguer sincèrement et ouvertement et j’aurais vraiment envie de le découvrir plus et d’essayer de travailler avec lui. Sa personnalité me plait et je ressens une expérience professionnelle mature.

"En clair dans son esprit il se verrait bien travailler avec vous mais il aura besoin de savoir comment il pourrait l'appliquer, de façon pratique et dans la douceur, dans sa structure."
De toute de suite, il ne sait pas comment m’intégrer et cela lui pose problème par rapport à ses salariés.
"Cet homme n'aime pas les conflits, est sensible aux attaques et aurait tendance à concilier à l’extrême, c'est un atout mais cela peut devenir aussi un défaut en terme de valorisation de soi même. Il aurait tendance à s'oublier un peu au détriment des autres. Fort fonctionnement psychique de compensation. Humour plaisant, bonhomie, philosophie de vie d'adaptation, sérieux, très bon analyste, vision claires des choses, bonne maîtrise, empathique, écoute sincère (mais pas toujours active tendance à laisser courir les entretiens sans les maîtriser complètement et se laisser aller à la réflexion sans recadrer), sensible."

"Contact intéressant. " C’est un garçon intéressant et j’espère qu’il m’ouvrira une porte dans le futur. En attendant, il s’est offert de m’aider techniquement sur 2/3 dossiers bénévolement pour que je démarre. Sa structure, sa personnalité, l’emplacement de sa société, tout me motivait à fond et je suis vraiment déçue de ne pas avoir réussie à le convaincre même si je comprends ses craintes.

Cordialement,

VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor el_guarana » Thu Dec 05, 2013 6:11 pm

Hello,

Bon ça colle bien, dommage que cela nécessite du temps...
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes