VBA Escreveu:Bonjour El Guarana,
"Est-ce que je vais parvenir à une collaboration professionnelle avec BG ?"
VBA
Bonjour,
Là aussi il y a des possibilités, une écoute, je dirai même qu'il y a une possibilité de collaboration.
Mais il y a aussi de nombreux freins.
Un historique relationnel assez chaotique, je pense qu'il est possible qu'il aborde le sujet de la qualité de la relation, de la bonne entente. C'est un homme qui a de grandes capacités de conciliation, un "manager" qui peut prendre du recul et aborder les problèmes avec professionnalisme. Il est possible qu'il ait été trop gentil dans le passé et que cela l'ait desservi. Même s'il n'en garde pas rancune car il à la capacité à transmuter en lui ce types d'énergies en allant toujours au delà des problèmes, il aura une tendance à mieux évaluer ces collaborations futures.
En ce qui vous concerne, les collaborations actuelles qu'il entretien déjà risque de ne pas permettre de vous laisser une place. Il n'en reste pas moins qu'il est possible que cela se fasse, mais pas à court terme. Il aura besoin de réfléchir et ce serait plutôt dans l'idée d'un remplacement d'une autre personne. Je pense qu'il sera séduit tant par votre personnalité, vos atouts, votre approche professionnelle et ce que vous pourriez échanger entre vous comme compétences dans le cadre d'une collaboration, mais qu'il ne pourra pas s'engager de suite.
En clair dans son esprit il se verrait bien travailler avec vous mais il aura besoin de savoir comment il pourrait l'appliquer, de façon pratique et dans la douceur, dans sa structure.
Cet homme n'aime pas les conflits, est sensible aux attaques et aurait tendance à concilier à l’extrême, c'est un atout mais cela peut devenir aussi un défaut en terme de valorisation de soi même. Il aurait tendance à s'oublier un peu au détriment des autres. Fort fonctionnement psychique de compensation. Humour plaisant, bonhomie, philosophie de vie d'adaptation, sérieux, très bon analyste, vision claires des choses, bonne maîtrise, empathique, écoute sincère (mais pas toujours active tendance à laisser courir les entretiens sans les maîtriser complètement et se laisser aller à la réflexion sans recadrer), sensible.
Contact intéressant.
Amicalement.