Desîles Escreveu:Bonjour El Guarana,
J'ai effectué un tirage automatique.
En vous remerciant
Desîles Escreveu:Bonjour El Guarana,
Va t-il revenir vers moi ?
el_guarana Escreveu:Desîles Escreveu:Bonjour El Guarana,
Va t-il revenir vers moi ?
Bonjour,
J'ai le sentiment que votre relation a démarré très rapidement ou tout du moins qu'elle a répondu tout de suite à ce que vous en attendiez. C'était fort entre vous deux.
T. à manifestement de l'énergie, c'est agréable mais elle à sûrement besoin d'être canalisée. Je veux dire par là, dans la façon dont elle est utilisée. Actuellement cette énergie est consommée, brûlée dirais-je, en réponse à des désirs personnels mais pas spécifiquement dans l'idée de construire sur un projet.
T. est assez tourné sur lui-même et a du mal à concevoir une relation stable, cela peut durer longtemps, même toute une vie.
Vous, vous avez peut-être envisagé un projet de couple, une famille, une vie stable, sans de grandes exigences mais qui puisse répondre à votre besoin d’exprimer votre féminité et de conforter (trouver ?) des repères sur lesquels vous aimeriez bien vous appuyer pour continuer à avancer dans votre vie.
T. vous a exaltée mais ne correspond pas à ce que vous cherchez, il manque de stabilité.
Vous regrettez sûrement des aspects sympathiques de votre relation mais je pense qu'au fond de vous, vous savez cela.
Vous cherchez des réponses, mais est ce vraiment de ce côté là que vous devez chercher ?
Votre volonté ne serait t'elle pas de passer à autre chose ?
Amicalement.
Desîles Escreveu:De la volonté pour passer à autre chose, oui, je le veux.
Je crois que le fait de passer à autre chose me fait peur ...
el_guarana Escreveu:
Dans le mot fusionnel il y a fusion et dans la fusion on s'y perd, nous ne sommes plus qu'il nous sommes.
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 31 visitantes