Etre en paix par rapport à son ex.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etre en paix par rapport à son ex.

Mensagempor westort » Fri Nov 22, 2013 1:21 pm

Bonjour à tous,

j'ai quitté (définitivement ;) ) mon ex en septembre.
Ca s'est pas bien fini, j'ai décidé de couper les ponts et je me sens parfois encore blessée meme si petit à petit j'avance et je fais ma vie.

Bon j'ai tout fait pour l'éviter, mais on vit dans la meme ville donc je vais pas pouvoir me terrer toute ma vie :mrgreen:
En ce moment je travaille beaucoup donc je suis très fatiguée et je n'ai donc pas trop l'occasion de sortir le soir ou les week-end.
Mais arrivera bien le moment où, il faudra etre détachée et ne plus se limiter.

Le fait est que dernièrement j'en entend parler, il fait des concerts où des amis communs vont etc...
J'en reve souvent, presque toutes les nuits.
Ca serait pas mal de se réconcilier un jour pour dépasser cette limite et cette angoisse à son égard.

J'imagine pas le fréquenter ou organiser des trucs avec lui mais au moins etre tranquille si je le vois.
Je ne peux pas le nier non plus, on est dans la meme ville et on est resté 3 ans ensemble.

Allons-nous un jour nous réconcilier avec N.?

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfIT:

Voilà, si quelqu'un veut bien m'aider à comprendre le tirage, ça serait super.

Bonne journée

Caroline
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etre en paix par rapport à son ex.

Mensagempor constantine » Fri Nov 22, 2013 9:23 pm

Sacrée Caroline!!!

A moins qu'il fasse parti du clan des siciliens rancuniers, si tu le croises , tu lui dis bonjours, comment ça va et puis basta. Sinon tu papotes un peu avec; Mais est ce bien cela que tu désires savoir?.
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Fri Nov 22, 2013 10:02 pm

Ahahahah John!
Tu as vraiment le mérite de me faire rire : )

Mais que dit le tirage au sujet de la réconciliation?

constantine Escreveu:Mais est ce bien cela que tu désires savoir?.

Qu'est-ce que tu sous-entends? L'Amoureux au futur te ferait-il douter du fait que ce soit bien fini pour moi?

constantine Escreveu:tu lui dis bonjours, comment ça va et puis basta. Sinon tu papotes un peu avec

Faisons le point:

dans l'absolu ça serait bien que ce soit comme tu dis mais de manière spontanée et de bon coeur mais je sais pas si je suis déjà prete.
Je sais, c'est débile et gamin mais parfois je sens que j'aurai encore un réquisitoire tout pret à lui sortir, ou bien je voudrais marquer le coup et le snober ou bien faire un coup d'éclat...ahahahah je sais c'est ridicule et ce n'est pas à ça que j'aspire, j'aimerais bien dépasser ça, avec le temps et un peu de travail ça viendra, j'ai bon espoir.

Mais j'arriverais pas à papoter l'air de rien, on a pas fait la paix on a décidé seulement du cessez-le-feu de l'armistice.
J'imagine pas une amitié possible et pas non plus de faire semblant de rien, c'est pas mon genre.
Il m'a fait du mal et pourrait encore m'en faire car il se rend pas compte totalement peut-etre de son caractère destructif.
Arfffff d'où mon tirage!
Le mieux serait la paix des braves :mrgreen:

Que dit le tirage
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Fri Nov 22, 2013 10:13 pm

Pardonner l'impardonnable, je n'en connais qu'un capable de le faire.

L'Amoureux, non mais je pense que tu serais curieuse de savoir où lui en est.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Fri Nov 22, 2013 10:28 pm

Oui c'est vrai, je serais curieuse de savoir où il en est.

Pour deux raisons:

savoir que ça va, il avance, il fait sa vie et dans le fond on a bien fait de se séparer, on se faisait pas du bien et chacun va trouver sa voie.
C'est pour les sentiments positifs. Quand je me sens bien et que je sens mon coeur empli d'amour et de confiance et que je vais au-delà des difficultés du moment. Difficultés en général mais aussi liées à cette séparation.

Cependant, parfois mon ego revient à la charge:
Ce foutu truc de comparaison et de compétition me chatouille, je le reconnais humblement... genre: si ça va bien pour lui me dire "c'est pas jsute, pourquoi? pourquoi? pourquoi lui et pas moi! Et si ça va pas bien: ah bah voilà! j'avais raison! Maintenant au moins, il va se rendre compte de sa connerie.

c'est terrible mais ce genre de pensée, bien sur que je ne les trouvent pas du tout légitimes et j'espère bien aller au-delà. Disons que c'est une zone d'ombre et de puérilité. Dans le fond je pourrais pas tout simplement m'occuper de mes oignons? :mrgreen: et penser à ma vie?
Arf sans ça, la vie est quand meme plus belle!

Puisque je ne suis pas cet Un dont tu parles, je ne peux pas aspirer au pardon? C'est pas si impardonnable ce qui s'est passé...

En fait quand moi j'irai vraiment mieux et je serai heureuse de la manière dont je prends ma vie en main, ça viendra probablement naturellement.

Comment tu as vu cette curiosité avec les cartes?

Que répond donc le Tarot à cette question de réconciliation?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Fri Nov 22, 2013 10:40 pm

Le Tarot te dit de ne pas te cacher et de sortir de ta planque.
constantine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor westort » Fri Nov 22, 2013 10:51 pm

Et il a bien raison :mrgreen:
ça suffit maintenant...
J'ai envie d'etre bien et de m'amuser.

Je te demande quelques trucs sur les cartes et puis basta comme tu dis ;)

L'Hermite envers c'est surement le fait de m'etre terrée (sous la terre de l'ASN) et pour cause au dessus on a l'ASN c'est à dire la douleur liée à la triste conclusion de cette relation. L'Etoile à coté?
C'est moi qui laisse couler et qui prend soin de moi? Sortir en plein air le soir?

Le Mat: sors de chez toi?
Et l'Amoureux? Aller voir du monde meme si ça implique la possibilité de se capter avec N. ?

Voilà juste pour comprendre.
En fait le Tarot ne semble pas me dire s'il y aura une réconciliation ou pas mais de sortir de ma planque et de ne plus l'éviter, c'est ça?
westort

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 126 visitantes