Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Selon mes ressentis, pas grand-chose. Le Tarot te conseille au contraire de revoir tes plans, et de changer de direction. Mais il semble dire aussi que tu es seule maitre de tes décisions et que c’set à toi de prendre les décisions qui s’imposent.
Je suis désolée, Amitiés, tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental" Le Kybalion
merci déjà de m'avoir répondu. Ta réponse m'inciterait à penser que je fait fausse route.C'est possible. Même si rien ne pourra se construire dois-je pour autant abandonner cette relation?Peut-être me répondras-tu que moi seule le sais? Cet homme a-t-il de vrais sentiments pour moi? Est-il sincère?
Un peu plus de développement pourrait m'aidé à voir clair.
Merci encore si tu me lis et prends du temps pour m'écrire.