action ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

action ou pas ?

Mensagempor minette » Mon Nov 25, 2013 7:15 pm

bonjour,
pouvez-vous m'aider à traduire ce tirage ?

que va t il se passer avec cet homme Y ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

que veut dire l'impératrice et le chariot : ils se regardent, non ?

merci de votre aide
minette

Registado: Fri Jun 11, 2010 7:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: action ou pas ?

Mensagempor omicron » Tue Nov 26, 2013 8:17 am

salut minette,

on dirait que la situation a bien avancé jusque là, mais qu'ensuite c'est coincé en l'absence d'une action ou de savoir dans quelle direction continuer.

as-tu des doutes sur ce que tu souhaites vivre avec lui ?
l'impératrice en solution pourrait laisser penser que cela dépend en grande partie de toi et de ce que tu souhaites avec lui.

est-ce bien clair dans ton esprit ?

attend-il un geste de ta part ? la balle est-elle dans ton camp ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor minette » Tue Nov 26, 2013 8:41 am

Bonjour omicron et merci d'avoir regardé ce tirage. À vrai dire Y est mon responsable hiérarchique qui a des regards envers moi, il est attire c'est confirmé par des tirages tarot en croix faits par moi-même. Il est marié mais c'est un mariage assez gris d'après mes tirages (raison pour laquelle peut-être il ose porter un regard sur moi avec parfois comme des étoiles dans les yeux ; or moi je suis mariée et je ne veux rien briser, je suis heureuse mais il faut bien que j'avoue que cet homme m'attire et me perturbe l'esprit. En fait je crois que j'attends une action de sa part, une parole, ... Voilà pourquoi j'ai posé cette question. Est-ce plus clair pour vous ? Merci de votre attention
minette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor minette » Tue Nov 26, 2013 8:45 am

Oui effectivement ce n'est pas très clair dans ma tête, ce que je veux avec lui...j'essaie de me raisonner que ce serait une grave erreur de vivre qqch. avec lui. Cela briserait mon couple m'a vie de famille à laquelle je tiens mais c'est plus fort que moi j'y pense
minette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor calista » Tue Nov 26, 2013 9:54 am

Bonjour Minette,

Désolé de m'immisser comme çà dans ton post, je ne vais pas te parler de ton tirage car je ne sais pas lire les tarots, en revanche je voulais juste te faire passer un petit message,
car je pense que tu es à deux doigts de te laisser tenter...
Voilà moi j'ai vécu l'histoire à l'envers de toi et tu n'imagines même pas les conséquences que tes actes pourront avoir sur ton entourage, en priorité ton conjoint et tes enfants mais aussi et surtout sur toi même, sans parler de l'homme que tu vises et de sa famille (meme si çà n'est pas vraiment ton problème). Moi çà m'a détruit, je ne serais plus jamais la même, mes enfants en souffrent encore et sont en permanence dans la crainte que l'on se sépare, même si nous avons retrouvez une stabilité, à la moindre alerte de ce que fait mon conjoint je me sens mal comme ci tout mon être se trouvait aspiré et qu'il n'y avait plus de sol en dessous mes pieds... Moi j'ai tout découvert bien que mon conjoint niais tt et j'ai décidé de pardonner, pour ce qui est de Toi tu ne sais pas encore quel raz de marée cela provoquera dans ta vie, mais saches que tout ce sait tot ou tard et que parfois au lieu de penser aux quelques instants de bonheur volé qu'on aura avec un peu d'adrenaline...il faut bien réfléchir à ce que cela va apporter aux gens que tu aimes et qui t'aime, peut-être que c'est ton chemin de faire çà et le chemin de tes proches de supporter ce que tu feras mais fais bien attention une fois que la machine est lancée tu ne pourras plus revenir en arrière... Avoir des fantasmes et des attirances c'est normal c'est humain et çà arrive à tout le monde mais les assouvir tu passes direct dans la réalité et là les enjeux ne sont plus les même!! Et au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait essayes de t'imaginer la situation inverse qu'à la place de toi ce soit ton conjoint qui hésites à passer à l'acte avec une de ses collègues de boulot au risque de mettre en l'air tt ce que vous avez construit ensemble et de vous faire souffrir toi et tes enfants...
Voilà Minette alors comme tu posais la question et bien moi je voulais te répondre "PAS", essayes de retrouver de l'action dans ton couple çà pourra peut etre atténuer cette attirance...
J'espère t'avoir un peu aider quand même :D

Bon courage à Toi
Calista :wink:
calista

Registado: Fri Oct 22, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Nov 26, 2013 12:29 pm

Salut minette,

au vu de ces explications supplémentaires mises en lien avec ton tirage, je rejoindrai Calista, même si je n'ai aucun point de vue personnel dans l'histoire : à mon sens le tirage t'invite à voir en toi si le jeu en vaut la chandelle.

Et le mot jeu est choisi consciemment.

Notion de jeu dans le Bateleur. -> pour lui si son mariage ne tient plus debout, c'est peut-être pas quelque chose qui risque d'avoir trop de conséquences.
Mais si toi tu es heureuse avec un mariage qui tient debout, l'enjeu n'est pas le même du tout.

Je pense que cette attirance peut te permettre peut-être simplement de réfléchir à ton mariage, ta vie de famille, voir et vérifier si tout va bien, si peut-être il y a des choses à réinvestir ou améliorer, enfin utiliser cela comme un tremplin plutôt pour améliorer ta vie que la mettre par terre.

Peut-être ressentir le plaisir de la simple séduction si tu sens que ça te fait du bien de savoir que tu plait à quelqu'un.
Mais sans passage à l'acte.
Du reste, ton tirage qui est prédictif ne me semble pas du tout indiquer un passage à l'acte.

Tu t'es demandée pourquoi ça te troublait ?
est-ce que c'est pas tout simplement le fait d'être troublée et touchée en tant que femme, par l'attention d'un homme nouveau, donc ça ravive peut-être un sentiment que l'on ne ressent plus trop quand on est marié à la même personne depuis longtemps non ?

Simple idée hein. Mais si ce trouble vient d'un truc aussi simple que ça, je pense que du coup tu savoureras le fait de plaire, et tu t'en retourneras tranquillement à ta famille, encore plus heureuse finalement de te rendre compte que : 1. tu as une vie que tu aimes ; 2. tu est rassurée si tant est que tu t'inquiétais plus ou moins consciemment en tant que femme sur ta capacité à plaire.

Bises
Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor minette » Tue Nov 26, 2013 7:13 pm

omicron Escreveu:Tu t'es demandée pourquoi ça te troublait ?
est-ce que c'est pas tout simplement le fait d'être troublée et touchée en tant que femme, par l'attention d'un homme nouveau, donc ça ravive peut-être un sentiment que l'on ne ressent plus trop quand on est marié à la même personne depuis longtemps non ?

Simple idée hein. Mais si ce trouble vient d'un truc aussi simple que ça, je pense que du coup tu savoureras le fait de plaire, et tu t'en retourneras tranquillement à ta famille, encore plus heureuse finalement de te rendre compte que : 1. tu as une vie que tu aimes ; 2. tu est rassurée si tant est que tu t'inquiétais plus ou moins consciemment en tant que femme sur ta capacité à plaire.

Omi

merci à tous les deux Calista et Omicron, vos écrits me font du bien dans le sens où je me reconnais dans ce qui est dit. Je pense que vous avez raison Omicron, au départ je suis troublée car cet homme me regarde alors que je suis mariée depuis de nombreuses années...donc je me dis "tiens je plais encore", je suis flattée et je prends conscience que mon mari ne me regarde plus vraiment comme ça à cause d'une certaine routine ..même si on s'adore tous les deux profondément, nous ne sommes plus dans la séduction...je pense peut-être que c'est ce qui doit me manquer. D'ailleurs, depuis que cet homme me regarde, j'ai remarqué que je me rapprochais un peu plus de mon mari en étant encore plus tendre...ce qui le surprend d'ailleurs un peu !! Pour en revenir à la situation, il est clair que je ne ferais jamais le pas vers lui...aujourd'hui je reste très discrète et distante. Ce que j'aimerais c'est qu'il soit capable de venir m'en parler et là je serais prête à en discuter...La carte de l'impératrice et la carte du chariot veulent dire quoi ? j'ai l'impression qu'on se regarde mutuellement sans vraiment savoir comment agir, bien que le chariot est un personnage d'action mais il ne sait pas dans quelle direction aller ?
minette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 91 visitantes