avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel

Mensagempor STEPHANIE » Wed Nov 27, 2013 7:26 pm

Bonjour, je termine mon activité commerciale à la fin d'année, et je ne sais pas vraiment vers quel métiers je vais me diriger, j'ai beaucoup de volonté, et j'ai commencé un bilan de compétence pour m'aider dans mes recherches est ce que les tarots peuvent si je vais m'en sortir professionnellement.
Cordialement
Stephanie
:Tar08U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:
STEPHANIE

Registado: Wed Nov 27, 2013 7:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Mensagempor ANNA » Wed Nov 27, 2013 7:31 pm

Bonjour STEFHANIE,

avec de la calme et de la patience tu vas savoir prendre les déterminations que te conviennent. Trois cartes et toutes à l' endroit c' est un bon signal et en plus le ciel t' aide.

Tiens tu prévu de t' associer avec quelqu' un?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir professionnel

Mensagempor STEPHANIE » Wed Nov 27, 2013 7:40 pm

Merci pour cette réponse rapide,
pas vraiment d'association prévue pour l'instant car je quitte une association de 6 ans, mais je ne suis pas fermée à cette idée, je vais m'inscrire au chômage en janvier et peut être refaire une formation pour un nouveau métier.
Dois je refaire un nouveau tirage?
Merci Stephanie
STEPHANIE

Registado: Wed Nov 27, 2013 7:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 62 visitantes