travail futur

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail futur

Mensagempor STEPHANIE » Thu Nov 28, 2013 9:59 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonsoir je suis en train de changer de vie arret de mon travail en fin d'année et je dois trouver une nouvelle activité dans laquelle me sentir bien et gagner suffisamment ma vie, alors est ce que mon avenir me réserve de belles choses? en tout cas j'ai plein de bonne volonté et confiance
Cordialement
Stephanie
STEPHANIE

Registado: Wed Nov 27, 2013 7:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail futur

Mensagempor Fée de Lune » Thu Nov 28, 2013 11:45 pm

Bonsoir Stéphanie,

Je suis novice dans la méthode camoin, je vais donc essayer de faire d'après mes ressentis et donc vous demanderez de prendre avec des pincettes ce à quoi cela me fais penser. ..je tente. .

Dans le futur proche comme vous le dites par vous même, on vous voit agir avec volonté et le fait de vous battre avec la lame de la force.

La situation risque d'être instable un moment, rien de congrès avant printemps mais vous allez pouvoir d'après moi d'ici été 2014 trouver chaussures à vos pieds, on parle d'une bonne association.

Réfléchissez vous peut être à reprendre une formation ? Si ça n'est pas le cas est-ce que ça serait dans le domaine de la comptabilité ?

Cordialement,
Fée de Lune
Fée de Lune

Registado: Wed Nov 27, 2013 5:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor STEPHANIE » Fri Nov 29, 2013 9:42 am

Bonjour
merci pour l’interprétation,
oui je pense devoir reprendre une formation pour changer totalement de secteur par contre non pas dans la comptabilité., plutôt dans le bien être.
est ce que ces cartes sont bonnes dans l'ensemble?
Merci
Stephanie
STEPHANIE

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor constantine » Fri Nov 29, 2013 9:59 am

Bonjour

Oui dans son ensemble le tirage est positif, soyez attentif sur le choix de la formation, et des formateurs. Ne vous laissez pas séduire par le "bling-bling ".
constantine

Registado: Sat Sep 21, 2013 7:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor STEPHANIE » Fri Nov 29, 2013 2:55 pm

Merci Constantine, c'est pour ça que c'est difficile pour moi de faire le choix, je ne veux pas me tromper.
STEPHANIE

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 66 visitantes