trouver son équilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouver son équilibre

Mensagempor caycédia » Fri Nov 29, 2013 4:12 pm

Bonjour,

J'ai en ce moment une baisse d'énergie, des doutes m'assaillent quant à mes choix de relations professionnelles et
je suis à un tournant de ma vie, la fin d'une ère, le début d'une autre, que ce soit tant au niveau personnel que professionnel..
et ça me fait peur je pense.. j'essaye de faire tout mon possible pour essayer de retrouver une tranquillité interne, mais
il n'en est rien, après je sais qu'il faut que j'accepte cette période et que le temps fera les choses..

J'aimerai poser une question au tarot:

Que dois-je entreprendre pour trouver mon équilibre?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment pour vos réponses éventuelles,
bien à vous

Caycédia
caycédia

Registado: Thu May 28, 2009 5:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: trouver son équilibre

Mensagempor estrella08 » Fri Nov 29, 2013 4:17 pm

Aller vers les personnes sincères (écouter son intuition pour bien les choisir:-)) (soleil = amitié,solidarité)
et laisser le temps au temps (pendu)
estrella08

Registado: Tue Oct 22, 2013 2:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 118 visitantes