catastrophe professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

catastrophe professionnelle

Mensagempor priscilleroc » Sat Nov 30, 2013 8:18 pm

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour une question très importante pour moi.
Je suis seule avec mes 2 filles et suite à ma rupture avec mon ex mari, j'avais souhaité également prendre un nouveau départ professionnel. Malheureusement, mon emploi de commerciale se révèle être une catastrophe pour diverses raisons. J'ai vraiment besoin de trouver un emploi qui me permette de vivre correctement mais surtout qui soit mieux adapté à mon profil (toujours dans l'international mais peut être plus sédentaire).
Je souhaiterais savoir si 2014 va pouvoir m'apporter un peu plus de chance que 2013 et vers quel domaine je dois m'orienter

Par avance merci pour vos réponses

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar10D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
priscilleroc

Registado: Sun Dec 16, 2012 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: catastrophe professionnelle

Mensagempor priscilleroc » Sun Dec 01, 2013 8:35 pm

Quelques précisions pour vos lumières : Je suis en conflit ouvert avec mon employeur qui vient de me donner des objectifs irréalisables pour se débarrasser de moi.
Je dois mettre à terme à tout ce stress et trouver un nouvel emploi. J'ai un bon cv mais à cause de la crise, il y a très peu de postes ouverts sur le marché.
L'avenir m'inquiète énormément car je dois tout assumer seule.
Merci encore de bien vouloir essayer d'interpréter mon tirage
priscilleroc

Registado: Sun Dec 16, 2012 9:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 102 visitantes