question tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question tirage

Mensagempor burette74 » Wed Jun 11, 2008 6:31 am

bonjour
une petite question pratique, est-ce qu'il faut remettre une carte au-dessus d'une lame est à l'envers à chaque fois que cela se presente?, ou doit on le faire seulement pour les lames representants le passé, present et futur?
merci pour votre reponse
burette74

Registado: Tue Jun 10, 2008 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: question tirage

Mensagempor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:12 am

Bonjour.
Tu dois mettre une carte "solution" à l'endroit au-dessus de chaque carte renversée. Puis avec la loi des regards, si tu tombes sur une carte renversée (autre que passé, présent et futur), tu la laisses comme elle est et tu tires une carte solution que tu places au-dessus, tout ceci autant de fois que ce sera nécéssaire.
J'espère ne pas m'être trop embrouillée dans mes explications.
Amicalement
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor burette74 » Wed Jun 11, 2008 7:38 am

ok alors je vais essayer, en esperant ne pas me tromper.J'aurai plusieurs questions et donc des tirages différents.
je vous décris mon tirage, car je n'ai toujours pas compris comment le faire seule, mais je vais m'y atteler.
Tout d'abord voici ma question. Je vous rappelle vite fait mon histoire: Mon ex m'a quitté pour une collègue de boulot, alors que nous venions d'avoir un enfant (la puce avait 4 mois quand il m'a quitté). Romain (mon ex), a commencé à tourner autour de cette fille (geraldine) pendant que j'etais enceinte.Cette geraldine connaissait la situation de romain à savoir qu'il allait être papa, mais ça n'a pas l'air de lui avoir posé problème pour accepter ses avances.Je pense que romain a fait un refus de paternité.Une chose qui me parait importante c'est que romain et geraldine se connaissaient depuis un an et demi, et comme par hasard Romain est allé tourner vers elle quand j'étais enceinte!!!!.
Voici donc ma 1ère question: Que recherche Geraldine avec Romain? est-ce de l'amour? ou plus de l'interêt?
Tirage:

passé:- le diable à l'envers, au dessus du diable l'empereur à l'envers, au dessus la mort à l'envers, au-dessus la lune
présent:- la maison de dieu à l'envers, au-dessus le mat, au-dessus la justice à l'envers, au-dessus le bateleur
futur:- le pape à l'envers, au-dessus le chariot à l'envers, au-dessus le pendu
Voilà j'éspère ne rien oublier
je vous enverrais mes autres questions plus tard, en attendant la reponse de celle-ci
merci
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:49 am

Je n'ai pas été claire dans mes explications et je t'ai induite en erreur!

Une carte solution est TOUJOURS à l'endroit. Et si elle regarde quelque chose, alors on peut tirer une carte pour savoir quoi. Et cette nouvelle carte tirée peut alors se retrouver à l'envers. Auquel ca, il lui faut une carte solution au-dessus, à l'endroit obligatoirement.
Je vais essayer d'afficher ton tirage mais je te conseillerais d'en refaire un.

Toutes mes excuses.
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:54 am

:Txtnext: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar05D:
:Tspace: :TppfFR:
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor burette74 » Wed Jun 11, 2008 12:56 pm

alors j'ai fais le tirage de la carte qui manquait, donc à gauche de l'empereur est sorti latemperance à l'envers et donc comme elle etait à l'envers j'en ai sorti une autre que j'ai mis au dessus qui est le pendu
voilà j'espere que cette fois ci c'est bon
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:34 pm

:Tar12U:
:Tar14D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar16D: :Tar05D:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà ton tirage.
Mais les cartes que tu avais tirées en trop ne faisaient plus partie du jeu, du coup...
Aurais-tu tiré la tempérance et le pendu si toutes les cartes avaient été à ta disposition?
Les anciens élèves répondront mieux que moi mais j'ai bien peur qu'il faille recommencer ton tirage...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor burette74 » Wed Jun 11, 2008 7:43 pm

ok je vais refaire un tirage alors car avec toutes ces erreures je me suis embrouillée
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Prudence » Wed Jun 11, 2008 7:48 pm

Refais-en un et mets-le dans le nouveau post que tu viens de créer.
Tu peux éditer le premier message de ce nouveau post pour remettre ton nouveau tirage. Editer, c'est reprendre le message pour le modifier, ce serait plus simple pour toi et pour nous! :wink:
Comme ça, ton nouveau post repart avec ton nouveau tirage et on y verra plus clair.

Allez, courage!
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor burette74 » Wed Jun 11, 2008 7:59 pm

voilà c'est fais vous pouvez aller sur le dernier post que j'ai fais intitulé "pas de reponse car j'ai fais des erreurs"
j'espère que vous vous y retrouverez, je suis désolé de tout ce merd.....
cordialement
burette74

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 37 visitantes