nati Escreveu:Bonjour,
Alors voici ma question : vais je faire la rencontre d'un homme avec qui je pourrais faire des projets ?
Merci
nati Escreveu:Faites un peu de ménage, débarrassez vous de ce qui ne vous appartient pas ou plus, recentrez vous sur votre mental, votre corps, votre façon d'être, sur votre façon de vous habillez, de communiquez, et de vous aimez, du bonheur que vous avez envie de transmettre.
nati Escreveu:Lâchez prise, osez et maîtrisez. Vous, votre difficulté réside entre lâcher prise et la peur de ne plus maîtriser, vous dépasserez cela en améliorant votre communication et votre projet
nati Escreveu:Ne gambergez pas trop sur le futur, transposez vous dans l'action après avoir bien défini les choses.
Kim Escreveu:Ben, sans vous faire botter ni en touche ni ailleurs, il me semble me souvenir que selon Ph. Camoin, ce sont le nombre de cartes posées après la carte "futur" qui dicte la probabilité temporelle.
P.ex. Si vous faites un tirage pour l'année qui va arriver, il se divisera en 4 x 3 mois s'il n'y a que les trois lames de base. S'il y a 11 cartes après celle du futur vous risquez fort de vous hiberniser avant de rencontrer qqn mais s'il y en 1 ou 2 il est question de solution dans l'année.
Mais ceci reste à être validé par vous, autres élèves Camoin, car cela fait trop longtemps que je ne pratique plus assez et mes souvenirs sont flous
Herr Geisha Escreveu:je pense qu'on ne peut pas raisonnablement dater ; pour une raison trés simple : l'avenir est une résultante des énergies agissantes mises au jour par le tarot ET des actions que le consultant va mettre en oeuvre .
el_guarana Escreveu:Où en suis je maintenant et vous tirez une carte.
(la même carte que j'ai tirée pour le futur dans mon premier tirage)el_guarana Escreveu:Où en serais-je dans 3 mois ?
el_guarana Escreveu:Où en serais-je dans 6 mois ?
el_guarana Escreveu:Où en serais-je dans 9 mois ?
nati Escreveu: Et j'ai l'impression qu'il s'agit pour moi de faire un choix (soit de passer à autre chose, ce qui me parait impossible à l'heure actuelle soit d'espérer...), bien sur je ne vais pas demander au tarot quel choix je dois faire mais voici mes questions et mes tirages :
Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?
nati Escreveu:Comment dois-je me comporter avec Mr. pour établir une relation amoureuse avec lui ?
el_guarana Escreveu:Je dis dans ma réponse "rien n'est clair" et vous confirmez "rien n'est clair".
Donc la réponse du Tarot est juste.
el_guarana Escreveu:Je vais essayer maintenant de répondre à votre deuxième question.
Je besoin d'un peu de temps.
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 94 visitantes