Nan t'exagère pas, t'inquiète, quand c'est le bazar, c'est le bazar, faut bien essayer de remettre un peu d'ordre.
Il semblerait d'après tous ces tirages que la solution la plus stable et la plus sécurisante pour vous ça soit de récupérer votre appart actuel.
Est-ce que vous savez s'il est déjà reloué derrière vous ?
Je serais toi j'appellerais vite fait le proprio pour parler avec lui, et déjà voir si ça serait possible de rester.
S'il n'a pas de locataire, y'a aucune raison qu'il dise non après tout... ça lui fait des loyers qui rentrent...
De toute façon c'est le tirage qui sort avec trois cartes à l'endroit, et avec notamment le pape et l'empereur, l'empereur ça parle de sécurité.
Je pense que ça serait surement possible de récupérer la maison auprès de cette agence, mais il y a quand même pas mal de cartes à l'envers, peut-être que c'est pas une bonne idée. Après tout, si vous avez moyen de rebondir là (par exemple rester dans votre appart), et de ne plus avoir affaire à ces gens-là qui manifestement sont pas terribles dans leur rapport aux autres, c'est peut-être pas plus mal pour vous.
Qui plus est, le premier tirage avec la Justice et le Jugement me fait penser que peut-être quelque chose de mieux se présentera, et de beaucoup plus en accord avec "le ciel". Donc pour tes activités spirituelles, ben c'est peut-être aussi bien...
(j'ai un peu honte mais j'ai l'impression que c'est ma faute, si j'avais été salariée..)
Si, si, si... tu en sais rien après tout...
Franchement, là, je crois que tu as des choses plus importantes à faire que de te culpabiliser...
Enfin pour ce qui est de chercher autre chose, je dirais non.
(le monde à l'envers).
Le meilleur tirage vraiment c'est celui pour rester dans votre appart actuel.
Et en plus, le Pape ça pourrait peut-être être le proprio ? si oui, il est à l'endroit, il bénit l'empereur, à savoir la stabilité, le fait de rester là encore un peu...
Allez, mamzelle, tu te donnes un p'tit coup de pieds aux fesses, idem pour ton chéri, et vous essayez d'arranger le coup avec votre proprio actuel
Avec plein de belles énergies (tu fais du magnétisme, non ? tu sais faire
), et une pensée positive, ça devrait le faire
Et une fois que vous aurez assuré le court terme, vous verrez bien si autre chose se présente pour la suite....
Bisous
Maïna