por yann » Wed Jan 02, 2008 10:42 am
Bonjour,
La première chose qui apparait, c'est l'homme et la femme qui se regarde dans le futur (chariot et impératrice).
Vous vous regardez mutuellement parce que vous avez des problèmes. Quand ces problèmes seront régler, la femme regardera vers son furur, et elle ne manquera pas d'idées.
Pour l'homme, je n'affirmerais pas qu'il regardera vers son passé, mais en tout cas, il pourra avancer dans une autre direction tout simplement.
La notion de couple apparait dans chacune des cartes pour moi :
Le pape ->La force
Le chariot ->L'impératrice
Le soleil ->2 personnages
Le jugement ->2 personnages non immortels.
Tout ca pour en déduire, qu'il faudrait d'abord résoudre vos problèmes de couples peut être avant de se séparer ou de vendre.
Chariot-impératrice ->Les deux solutions pour ces deux cartes, ce sont quand meme des cartes ou l'on voit deux personnages. Le soleil, les personnages s'entendent bien, se touchent dans un sens fraternel.
Le jugement, les deux personnages sont ensemble devant dieu et jesus, je pense qu'ils mettent leurs griefs de cotés tous les deux pour y arriver ensemble. Quand ca ira mieux, c'est évident que vous pourrez avancer dans vos directions respectives.
Une bonne entente est la clée de tout à mon avis.
PS: une question me vient, ne connaissant pas l'histoire de votre couple, je me demande si c'est une bonne chose de se séparer. En effet, les deux cartes solutions montrent à chaque fois deux personnages à coté d'une construction, ne doivent-ils pas continuer de construire ensemble ? (loi des deux, et je ressent la main de dieu derrière tout ca vu les cartes très bénéfiques et spirituelles).
Et malgré vos problèmes actuels, vous vous regardez toujours. (chariot et impératrice)
Amicalement,
yann