EL GUARANA , merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EL GUARANA , merci

Mensagempor papille » Thu Dec 12, 2013 8:48 am

bonsoir, très souvent, j'ai le sentiment d'être à côté de ma vie....J'ai un travail, il me manque un "chéri", j'ai un toit où je m'y sens bien....mais trop souvent, je ne me sens pas à ma place sans trop savoir l'expliquer, c'est un ressenti qui devient gênant.

alors j'interroge le tarot...:
pourquoi ai je le sentiment d'être à côté de ma vie ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

que me conseille le tarot pour"jouer" vraiment ma vie ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Mes interrogations auront peut-être des petites réponses grâce à ces deux tirages grâce à votre interprétation merci
papille
papille

Registado: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: EL GUARANA , merci

Mensagempor el_guarana » Sat Dec 14, 2013 7:43 am

Petit repère pour vous classer dans "Mes Messages"

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: EL GUARANA , merci

Mensagempor el_guarana » Sun Dec 15, 2013 9:56 am

papille Escreveu:bonsoir, très souvent, j'ai le sentiment d'être à côté de ma vie....J'ai un travail, il me manque un "chéri", j'ai un toit où je m'y sens bien....mais trop souvent, je ne me sens pas à ma place sans trop savoir l'expliquer, c'est un ressenti qui devient gênant.
alors j'interroge le tarot...:
pourquoi ai je le sentiment d'être à côté de ma vie ?

Bonjour,

Je pense que vous attendez trop que l'autre fasse le premier pas. il y a en vous une timidité, une peur de vous lâcher ou d'accueillir le masculin qui vous retient quelque part, de ne pas maîtriser.
Dans l'autre il y a des éléments inconnus et vous avez peur de ces éléments, vous aimez bien avancer sur un terrain connu là où vous êtes sure qu'il ne vous arrivera rien.

Et puis vous avez sûrement fait ce que l'on vous a demandé de faire, un travail, un toit, de la sécurité. Des trucs d'hommes en fait. Peut être vos parents vous ont influencés dans ce sens, un diktat de protection, que vous ne ressentez pas forcément comme un diktat d'ailleurs, mais qui en a quand même un peu la forme.

De ce fait, travailler a assurer le matériel, travailler a assurer la profession, travailler a se protéger, à fini par créer une bulle autour de vous.
Certes avec des avantages sûrement nécessaire à notre époque mais qui vous isole un peu et qui surtout impose inconsciemment des paramètres de "faisabilité" lié au diktat.
On a l'impression que tout est posé pour que le prince dit charmant et bien sous toutes les coutures n'a plus qu'a se mettre les pieds sous la table à partir du moment où il est bien en phase avec les paramètres qui vont bien.

De ce fait, vous ne pouvez pas être vous même, vous devenez un pion.

D'ailleurs vous le dites bien vous même, que me conseille le Tarot pour "jouer" ma vie.
Une vie ne se joue pas, elle se vit tout simplement.
Et en fait, Papille, vous avez tout simplement besoin d'y goûter.
Et quelque part vous avez de la chance, vous êtes dans une situation confortable qui vous permet de faire péter le carcan.

A votre manière bien sur.

Osez.

:wink:

Bien amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 65 visitantes